Superbe
L'emirates stadium à la française
Heureusement qu'il y a des stades qui remontent le niveau.
Les marseillais et Lillois vont pleurer quand ils vont voir le rendu final
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59 a écrit:Superbe
L'emirates stadium à la française
Heureusement qu'il y a des stades qui remontent le niveau.
Les marseillais et Lillois vont pleurer quand ils vont voir le rendu final
Def a écrit:Franchement je n'envierai pas le stade de Nice.
Il sera très beau, de l'extérieur assez pentu etc.. mais de là a regretter le Velodrome meme avec ses défauts je ne pense pas.
Dur de comparer les stades, la capacité sera pratiquement le double.
Par contre, au niveau des transports en commun il y a quelques choses? j'ai pas fait attention ce midi... un tram?
Mac Fly a écrit:
Chacun ses goûts hein?
Def a écrit:Franchement je n'envierai pas le stade de Nice.
Il sera très beau, de l'extérieur assez pentu etc.. mais de là a regretter le Velodrome meme avec ses défauts je ne pense pas.
Par contre, au niveau des transports en commun il y a quelques choses? j'ai pas fait attention ce midi... un tram?
Branqui a écrit:Pour moi les 3 étages de ce stade resteront une abération, mais alors le chantier, la propreté et la tournure que ça prend me fait doucement changer d'avis ce stade sera top, pour être pas adapté a 100% pour les supporters niçois mais il sera magnifique
Def a écrit:Mac Fly a écrit:
Chacun ses goûts hein?
Non mais il ne faut pas mal le prendre
Votre stade sera peut etre le plus beau de l'euro 2016, mais de la à l'envier peut etre pas
AIM a écrit:
De ne pas l'envier ok c'est même normal,mais avoir comme seule argument la capacité c'est super limite comme jugement
Thez9 a écrit:Le stade sera désservi par le tram à partir de 2015 (normalement).
Ca va se passer comment entre 2013 et 2015 ?
Il va en falloir des BUS !
Pour commencer tu es pas modo ici. et merci je suis très détendu alors.... ta susceptibilité m en bati..... dire tu as hiberné c est pas très méchant alors applique toi peut être ton conseil.Alex231205 a écrit:killounissa a écrit:Alex231205 a écrit:Pas très à jour on dira ^^
Par contre j'ai lu dernièrement que la ligne 2 du tram ne sera pas en service avant fin 2016/début 2017. Ça fera tâche pour l'Euro.
tu as hiberné ou quoi ça fait juste 4à 5 mois que je le dis de partout c est mi 2017 pour la digue des français donc après l euro et pour le stade rien est prévu donc c est au mieux en 2020
Euh tu te détends un peu s'il te plaît. C'est ce que j'ai lu dans Nice Matin la semaine dernière suite à la déclaration d'utilité publique du préfet. Je trouve dommage d'accueillir l'Euro dans une ville en chantier. Et je parlais du tracé inaugural, pas de celui qui sera prolongé jusqu'au stade.
Maintenant si tu as la parole divine, autant pour moi.
mac fly pas toi svp.Mac Fly a écrit:Def a écrit:Franchement je n'envierai pas le stade de Nice.
Chacun ses goûts hein?
Au niveau des transports il est prévu la ligne 3 du Tram vers 2016/2017 au plus tôt; en attendant il faudra se démmerder avec les bus (des bus grandes capacité vont être mis en service exclusivement pour le stade), le train des pignes (train régional qui relie Nice à Digne mais qui a une capacité et des rames limitées) et surtout les transports persos....
encore un message de plusieurs mois.killounissa a écrit:Pour je ne sais la combien de fois encore je vais devoir le dire .Il n y aura pas de tram pour l euro 2016 ça sera au mieux mi 2017 pour la digue des français qui est quand même à 3.2km de l' allianz Rivierathepec a écrit:
Exactement!
Pour des gens qui ne sont pas des fanatiques de l'OGC Nice mais qui aimerait voir quelques matchs dans l'année, la réputation sulfureuse des groupes de supporters en virages (surtout la tribune Sud avec la Brigade Sud) fait que les gens aimeraient se rabattre sur des places plus "tranquilles" pour voir un match en famille, mais bon, 30€ pour être certes dans la tribune présidentielle, mais dans un stade pourrave avec un niveau de jeu faible (ça va s'améliorer je pense ), ça donne pas envie...
Personnellement à chaque fois que je suis allé au Stade du Ray, c'était en Honneur, et franchement... j'avais l'impression d'être au stade de mon village vu la vetusté...
A l'inverse, comme le dit Mc Fly, le nouveau stade sera propre, très accessible (et le sera davantage encore en 2016 avec le prolongement du tramway), avec une bonne visibilité, un confort, un toit partout, une belle architecture,... et je peux vous assurer que pour en avoir parlé avec plein de gens autour de moi (supporters de Nice ou pas), le fait que le Ray soit en centre ville c'est trop la galère pour y aller et ça repousse. Les gens sont près à venir au nouveau stade par contre! La dernière fois je suis arrivé en retard pour Nice-Lyon car toutes les rues étaient bloquées, on s'est garés à perpette (et on a raté les 2 premiers buts... ) et ça peut paraître rien, mais ça rebute vachement à venir au stade! Et ce problème n'existera plus avec le nouveau stade!
le tram pour le stade est envisagé (car rien est prévu encore )pour au mieux 2020.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 34 invités