• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Squier06 » 13 Sep 2012, 17:13

benoit62 a écrit:Non ce n'est pas exagérer , quand tu regarde les prise de vue de la vidéo, soit c'est a ras de la toiture, soit tes en plein coeur du terrains dans les airs, donc tu a la sensation que le stade en jette, bref un grand stade quoi..... mais comme cela que le stade de Nice sera, et vue ces 3 niveau, sa donne une sensation encore plus grande et imposante. De plus la les sièges sont jaune, or la , il seront au couleur du club.

Je suis sceptique parce que ça me parait très (trop ?) impressionnant !Cela dit quand on s'approche du chantier...il est vrai que ca fait rever !!!

Pour ma part j'étais et je reste favorable aux 3 anneaux !!! Ça va être géniale !!!!
Squier06
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 13 Sep 2012, 17:33

les 3 anneaux passent pour les latérales , pour les buts je trouves pas nécessaire il aurait été encore plus originale . sa aurait accentué la sensation de grandeur du stade vis a vis de des latérales. Quant on voit les screens, le 3ème anneaux dernière les buts, ne comporte pas énormément de rangés...
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 13 Sep 2012, 17:58

benoit62 a écrit:les 3 anneaux passent pour les latérales , pour les buts je trouves pas nécessaire il aurait été encore plus originale . sa aurait accentué la sensation de grandeur du stade vis a vis de des latérales. Quant on voit les screens, le 3ème anneaux dernière les buts, ne comporte pas énormément de rangés...
9rangs au plus haut
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar WWA » 13 Sep 2012, 20:07

WWA
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 13 Sep 2012, 20:24

WWA a écrit:http://www.nicematin.com/nice/finances-lallianz-riviera-dans-le-viseur-de-letat.989219.html

:baad:

C'est juste le gouvernement qui étudie les possibilités de revenir sur son engagement financier pour le stade (20 millions pour le stade et le musée national des sports), rien de bien méchant. C'est juste un coup fourré de la clique d'Hollande envers une ville qui a massivement voté Sarko... on pouvait s'y attendre. Le stade de Lille, ville d'Aubry... a reçu son financement sans problèmes, je ne pense pas que le gouvernement puisse faire du partisanisme à ce point...

De toute façon remettre en cause les financements des stades de l'Euro menacerait la tenue de la compétition, tout simplement.

L'Allianz RIviera sera terminé quoi qu'il en soit, on parle de 10% de son financement seulement... en revanche c'est plus inquiétant pour Lyon et Bordeaux où les projets n'ont pas encore commencé.

Quoi qu'il en soit la ville fera valoir ses droits devant la justice, on ne signe pas un contrat de partenariat pour le dénoncer du jour au lendemain... surtout qu'on parle pour partie du transfert d'un Musée national, qui est construit a plus de 70%.

Entre cette remise en cause et la taxe a 75% ce gouvernement montre bien en tous cas que le sport n'est clairement pas une priorité...
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 13 Sep 2012, 20:29

Mac Fly a écrit:
WWA a écrit:http://www.nicematin.com/nice/finances-lallianz-riviera-dans-le-viseur-de-letat.989219.html

:baad:

C'est juste le gouvernement qui étudie les possibilités de revenir sur son engagement financier pour le stade (20 millions pour le stade et le musée national des sports), rien de bien méchant. C'est juste un coup fourré de la clique d'Hollande envers une ville qui a massivement voté Sarko... on pouvait s'y attendre. Le stade de Lille, ville d'Aubry... a reçu son financement sans problèmes, je ne pense pas que le gouvernement puisse faire du partisanisme à ce point...

De toute façon remettre en cause les financements des stades de l'Euro menacerait la tenue de la compétition, tout simplement.

L'Allianz RIviera sera terminé quoi qu'il en soit, on parle de 10% de son financement seulement... en revanche c'est plus inquiétant pour Lyon et Bordeaux où les projets n'ont pas encore commencé.

Quoi qu'il en soit la ville fera valoir ses droits devant la justice, on ne signe pas un contrat de partenariat pour le dénoncer du jour au lendemain... surtout qu'on parle pour partie du transfert d'un Musée national, qui est construit a plus de 70%.

Entre cette remise en cause et la taxe a 75% ce gouvernement montre bien en tous cas que le sport n'est clairement pas une priorité...

Lille a carrément reçu 60M€ car l'état a en plus mit a la poche pour les accès .......
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 13 Sep 2012, 20:32

Ouep... ça serait un peu mesquin de revenir sur les 20 millions de Nice pour de basses considérations politiques.. surtout quand on sait que l'on est d'une des régions qui payent le plus d'impôts...
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 13 Sep 2012, 20:34

Mac Fly a écrit:Ouep... ça serait un peu mesquin de revenir sur les 20 millions de Nice pour de basses considérations politiques.. surtout quand on sait que l'on est d'une des régions qui payent le plus d'impôts...

Certains articles parlaient même de revenir sur certaines subvention comme celle de Lens et le PSG.....
Mais elles ont été votées , alloué, donc y revenir serait injuste....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 13 Sep 2012, 21:12

Votre Maire à Lens il est de quel bord?
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 13 Sep 2012, 21:15

Mac Fly a écrit:Votre Maire à Lens il est de quel bord?

A dès fins politique Guy Delcourt sénateur PS de Lens ......
Mais a défaut dans ce cas, on peut dire pareil de Bordeaux avec Alain jupe ..... député UMP
Dernière édition par benoit62 le 13 Sep 2012, 21:44, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 13 Sep 2012, 21:21

alors ça devrait aller pour vous t'inquiètes pas... :P

Bordeaux peut se faire du soucis par contre...
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dispo74 » 13 Sep 2012, 21:36

benoit62 a écrit:

A défunt politique Guy Delcourt sénateur PS de Lens ......
Mais a défaut dans ce cas, on peut dire pareil de Bordeaux avec Alain jupe ..... député UMP

Guy Delcourt c'est à "des fins politiques", car je crois que c'est Delelis qui est "défunt" :hum: :)
Je taquine Benoit, ne t'énerve pas ;D
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 13 Sep 2012, 21:43

dispo74 a écrit:
benoit62 a écrit:

A défunt politique Guy Delcourt sénateur PS de Lens ......

Guy Delcourt c'est à "des fins politiques", car je crois que c'est Delelis qui est "défunt" :hum: :)
Je taquine Benoit, ne t'énerve pas ;D

Oups :-[ en effet Le Maire de Lens est toujours la.... :ph34: :ph34:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 14 Sep 2012, 20:47

putain Benoit, relis toi bordel ! des fautes qui changent le sens de tes phrases, faut quand même éviter... :'(
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 14 Sep 2012, 21:01

Comme pour le stade Vélodrome, vous allez bientôt attaquer une nouvelle étape super intéressante à suivre : l'assemblage de la charpente. J'ai hâte de suivre cela :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1