béou a écrit:t'est vraiment un paillassou toi, pourquoi tu viens cassez les couilles ici alors si tu t'en fou ? va jouer aux billes un peu !!!
Nice ville candidate ?
Christian Estrosi a annoncé mercredi, peu après l'échec d'Annecy pour l'obtention des JO d'hiver 2018, qu'il envisageait une possible candidature de Nice, dont il est le maire, pour l'organisation des Jeux 2022. «Dans les semaines qui viennent, j'engagerai une consultation auprès des principaux décideurs institutionnels, économiques et sportifs intéressés par l'Olympisme, sur l'opportunité d'une nouvelle candidature pour les Jeux Olympiques de 2022», explique-t-il dans un communiqué.
Nice était déjà candidate pour les JO 2018, mais le Comité olympique français lui avait préféré le dossier d'Annecy, porté ensuite devant le CIO.
AFP
parcdesprinces a écrit:^^ Euh non !! Il n'est pas question qu'ils soient candidats au JO d'été, mais à ceux d'hiver en 2022 (car il n'y a pas de Jeux d'été en 2022)...
Et selon moi c'est une très bonne idée et d'ailleurs je trouve ça dommage qu'Annecy l'ait emporté sur Nice en tant que candidate Française pour 2018, car le CIO semble désormais préférer des grandes villes de la taille de Nice plutôt que des petites villes de la taille d'Annecy pour les jeux d'hiver. Ajouté a ça que Nice et la côte d'azur sont mondialement connues, alors qu'Annecy a un peu souffert de son manque de notoriété (malgré la mise en avant de Chamonix dans la candidature). Bref, Nice ferait une très belle candidate pour les jeux d'hiver je trouve.
parcdesprinces a écrit:^^ Euh non !! Il n'est pas question qu'ils soient candidats au JO d'été, mais à ceux d'hiver en 2022 (car il n'y a pas de Jeux d'été en 2022)...
Et selon moi c'est une très bonne idée et d'ailleurs je trouve ça dommage qu'Annecy l'ait emporté sur Nice en tant que candidate Française pour 2018, car le CIO semble désormais préférer des grandes villes de la taille de Nice plutôt que des petites villes de la taille d'Annecy pour les jeux d'hiver. Ajouté a ça que Nice et la côte d'azur sont mondialement connues, alors qu'Annecy a un peu souffert de son manque de notoriété (malgré la mise en avant de Chamonix dans la candidature). Bref, Nice ferait une très belle candidate pour les jeux d'hiver je trouve.
Wizz a écrit:Concernant les candidature pour les JO d'hiver, Nice me semble tout de même un peu loin de la haute montagne.
béou a écrit:pas pû prendre de photos pour l'instant mais pour être passer avant hier sur les collines qui surplombent le terrain le terrassement est bien avancé, plusieurs algecos sont déja posés autour, des bulls et des camions font des norias pour extraire les gravas, pas de grues pour le moment je penses qu'elles arriveront dans la foulées du permis de construire en aout. Comme dit plus haut dés que je pourrais prendre des tofs je les balanceraient sur le forum .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités