• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar StadeAnglais » 17 Mai 2012, 22:47

Branqui a écrit:
Tu crois qu'à Saint Etienne vous êtes pas en plein dedans aussi??? Tu crois que vous allez y échapper au Naming???

C'est quoi ton trip? Le communisme?

Déjà tu raconte n'importe quoi et sache qu'on est pas tous comme vous a baver sur le naming, si c'est pour gagner 2M€ par an je voit pas l'interet a part de vendre le peu d'honneur qu'a encore un club de foot aujourd'hui et si un jour le naming débarque a sainté (ça arrivera peut etre) ça ce passera pas comme ça les têtes risque de voler
merci !

no pasaran

mais le naming c'est faisable pour un stade sans histoire comme Nice, ça n'arrivera jamais dans un stade historique avec un patronyme fort comme Geoffroy Guichard.
StadeAnglais
Banni

Publicité

Message non lupar aurel42 » 17 Mai 2012, 23:01

Pour ce qui est du namming c'est sur que c'est plus facile dans un stade neuf, mais c'est une source de revenus assez importante j'ai l'impression, et je pense que tôt ou tard tout le monde y aura droit, même si j’espère que Geoffroy Guichard restera Geoffroy Guichard ! Je trouve que Allianz Olympic Stadium ça sonne plutôt ps mal même si ça rappel un peu trop munich...
Sinon le chantier avance pas mal c'est bien sortis de terre comparé aux autres stade (regardez Lyon et Bordeaux sont vraiment en retard par rapport a nice)
En plus ça s'active vraiment on peut voir sur la web cam que les grues tournaient encore a 22h un jour férié ! :o pas fainéant les ouvriers a Nice :vhappy:
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
aurel42
Full Member
Full Member

Message non lupar Alex231205 » 17 Mai 2012, 23:01

Si c'est comme à Nice quand personne ne voulait d'un stade ailleurs qu'au Ray, on voit où ça a fini. Ce sont des choses qui deviennent quasi-inévitables de nos jours. Et ce ne sont pas une poignée de personnes qui éviteront ça.
Ça va aider le club à grandir, c'est certain et pas plus mal.
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Branqui » 17 Mai 2012, 23:07

C'est sur qu'avec 2M en + par an Nice va jouer la ligue europa et ne va jamais descendre en D2, on a l'exemple parfait avec le mans, le naming et leur stade les on vraiment aider a grandir.

Un stade neuf ne veut pas dire plus de résultats.
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar Alex231205 » 17 Mai 2012, 23:13

Le Mans était déjà en L2 quand ils ont inaugurés leur nouveau stade non?
De plus, je sais bien que c'est pas un nouveau stade qui fera mieux jouer les joueurs, mais si on y rajoute le naming et l'arrivée plus que probable d'investisseurs étrangers (la ville de Nice est un peu plus attirante que celle du Mans ou de Saint-Étienne), ça peut créer une belle dynamique et faire de Nice une place forte de la Ligue 1.
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar stadesalahauteur » 17 Mai 2012, 23:25

Alex231205 a écrit:Le Mans était déjà en L2 quand ils ont inaugurés leur nouveau stade non?
De plus, je sais bien que c'est pas un nouveau stade qui fera mieux jouer les joueurs, mais si on y rajoute le naming et l'arrivée plus que probable d'investisseurs étrangers (la ville de Nice est un peu plus attirante que celle du Mans ou de Saint-Étienne), ça peut créer une belle dynamique et faire de Nice une place forte de la Ligue 1.

J'adore le fantasme de tous les supporters des clubs français en difficulté, le fameux investisseur étranger :expdr: :expdr: :expdr:
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ironman89 » 17 Mai 2012, 23:45

Oué ben rigole bien mon petit, rigole.... Il te reste plus tres longtmps a rire a ce niveau la!
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar AIM » 17 Mai 2012, 23:47

Branqui a écrit:C'est sur qu'avec 2M en + par an Nice va jouer la ligue europa et ne va jamais descendre en D2, on a l'exemple parfait avec le mans, le naming et leur stade les on vraiment aider a grandir.

Un stade neuf ne veut pas dire plus de résultats.

Mais arrêtez avec ça,les 2M€ ne vont pas au club bordel,vous arrivées pas a comprendre,faut l'ecrire combien de fois ??? :o
AIM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar AIM » 18 Mai 2012, 00:04

DreamKS_42 a écrit:il va à une vitesse ce chantier, c'est hallucinant ! :o

La livraison du stade est dans 13 mois a peine,je trouve au contraire que au jour d'aujourd'hui ça traine un peut,mais il va y avoir probablement une grosse accélération de la cadence cette été.

Je pense que au Jour d'aujourd'hui on doit etre juste niveau Timing
AIM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Alex231205 » 18 Mai 2012, 08:41

stadesalahauteur a écrit:J'adore le fantasme de tous les supporters des clubs français en difficulté, le fameux investisseur étranger :expdr: :expdr: :expdr:

T'as raison, je me paluche dessus tout les jours malgrès que je ne supporte pas cette équipe. Je dis juste que c'est une bonne chose pour eux. Arrêtez d'interpréter à votre guise, chacuns de nos propos. C'est une réalité proche qui attend le Gym.
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar kyfran51 » 18 Mai 2012, 09:15

StadeAnglais a écrit:
Alex231205 a écrit:Pour StadeAnglais, quand Geoffroy Guichard deviendra le Winamax Green Stadium, tu seras peut-être moins fiérot...
quand il aura ce nom je t'appellerai maître.

@ stadeAnglais

Arretes de chambrer sur tous les topics espèce de pitre!!!
Le mec qui fait semblant de rien, mais n'arretes pas de balancer des infos pourris, ou critiques gratos sans aucun argument qui tient la route!!!

Stéphanois, regardes plutots chez toi, et ton stade avec 3 angles fermés ....c'est vrai que c'est fabuleux pour "l'homogeneité du stade" si chère a tes yeux!!!

Autre chose..le naming de nos jours sera obligatoire dans les années qui viennent, faute de fonds publics!!!!Alors, au cas ou tu ne le saurai pas,seul Auxerre est proprio de son Stade en france....et bientot l'OL!!!Alors si cette méthode permet de ménager nos fonds publics, et que le nom de la société partenaire soit compatible avec le monde du sport.....Il faut etre complètement favorable au Naming!!!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 18 Mai 2012, 09:23

Pour ceux qui croient qu'un stade historique peut échapper au naming, je veux juste leur rappeler que Saint James Park s'appelle aujourd'hui Sport direct Arena :( .
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar kyfran51 » 18 Mai 2012, 09:29

Slam321 a écrit:Pour ceux qui croient qu'un stade historique peut échapper au naming, je veux juste leur rappeler que Saint James Park s'appelle aujourd'hui Sport direct Arena :( .

+1
Mais comme je le dis au dessus, il faut une société partenaire qui soit compatible avec le Sport....

Imagines à saint etienne par exemple.....Le stade Feu vert... :ph34:
Ou a Marseille....Le Stade Ricard.... ::)

Il faut mandater des conseiller, ou des missions de relations publiques, pour trouver le bon partenaire a tous les niveau..il faut donc, je pense, faire des compromis!!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ironman89 » 18 Mai 2012, 09:30

Slam321 a écrit:Pour ceux qui croient qu'un stade historique peut échapper au naming, je veux juste leur rappeler que Saint James Park s'appelle aujourd'hui Sport direct Arena :( .

Et qui l'appelle comme ca???
=> Personne! C'est juste écrit sur les comptes rendus de match etc... Tout ca pour dire que le Naming quand il y avait un nom avant, ca ne change rien du tout!
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar Axelferis » 18 Mai 2012, 09:36

bon le nom final:

Allianz Olympic Stadium.

ice : Allianz remporte le contrat de « naming »
Nice : Allianz remporte le contrat de « naming », L1 / NICE, Actualité Nice
Après l'Arena de Munich, l'assureur allemand Allianz a négocié un nouveau contrat de « naming » avec l'OGC Nice. Le club azuréen devrait percevoir deux millions d'euros par an.

Selon les informations du Parisien, le groupe allemand d’assurances, Allianz, a négocié avec succès le « naming » du nouveau stade de l’OGC Nice, qui devrait être livré courant 2013. Le club toucherait alors deux millions d’euros par saison pendant neuf ans. L’enceinte niçoise se nommera Allianz Olympic Stadium.
http://www.football365.fr/france/infos- ... 9787.shtml
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1