thepec a écrit:Mac Fly tu continues de prendre des screenshots de la webcam régulièrement?
Ca doit certainement donner quelque chose de pas ma déjà !
Mac Fly a écrit:thepec a écrit:Mac Fly tu continues de prendre des screenshots de la webcam régulièrement?
Ca doit certainement donner quelque chose de pas ma déjà !
Oui.
Je dois avoir une cinquantaine de captures environ... je vais prendre le temps de monter tout ça sur photoshop un de ces 4... peutêtre ce week end.
BTC a écrit:morgan76 a écrit:entreprise francaise ou etrangere , on s en fou je dirai car ce qui compte , c est le nom du stade qui sera le plus important pour les supporters meme si certains seront patriotiques
Mais entre nous , si une entreprise etrangere met l argent sur la table ' un tres gros cheque ) et que ce montant soit plus elevé que nos entreprise francaise bah je choisirai l entreprise etrangere juste pour la perimité du club
L'argent du naming ira bien évidemment dans les poches des collectivités locales et non pas du club vu que ce sont elles qui paient en très grande partie le stade,le montant du naming n'aura donc aucune influence sur les finances du club...
Leakcim a écrit:Une partie ira quand meme au club il me semble 50/50
john steed a écrit:Pour avoir une comparaison à grande échelle : L'Allianz Arena de Munich coûte au groupe d'assurance allemand 90 millions sur 20 ans (somme partagé entre le Bayern et Munich 1860 !) et pour s'offrir le stade d'Arsenal, la compagnie Aérienne Emirates a déboursé 147 millions d'euros sur 15 ans !
Mac Fly a écrit:john steed a écrit:Pour avoir une comparaison à grande échelle : L'Allianz Arena de Munich coûte au groupe d'assurance allemand 90 millions sur 20 ans (somme partagé entre le Bayern et Munich 1860 !) et pour s'offrir le stade d'Arsenal, la compagnie Aérienne Emirates a déboursé 147 millions d'euros sur 15 ans !
C'est incomparable... Munich a un stade de 60 000 places, joue la ligue des champions chaque année et a un pouvoir économique énorme. Là c'est le second Naming du foot français, il est supérieur à celui du Mans, Nice est un club qui vivote depuis 30 ans, qui a un potentiel mais qui ne l'a pas encore mis en avant, qui squatte le milieu voir le bas de tableau de la L1, 5 e championnat européen... je trouve le montant très correct.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités