• Publicité

[Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (35.550)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38.004

Message non lupar dilem93 » 20 Juin 2015, 01:02

Des améliorations sont-ils prévus cet été ?
dilem93
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar NantaisAJamais » 20 Juin 2015, 10:11

Ah ma connaissance non, ils ont prévu un gros entretien de la pelouse comme chaque année mais pas de travaux majeurs comme un changement de siège ou des travaux de rénovation des locaux.
Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon (devise du Football Club de Nantes) "Un derby ça se gagne" (Der Zakarian dixit)
NantaisAJamais
Full Member
Full Member

Message non lupar Vincent » 20 Juin 2015, 10:41

Un bon coup de karcher partout ne serait pas du luxe
Vincent
Full Member
Full Member

Message non lupar NantaisAJamais » 20 Juin 2015, 11:59

Vincent a écrit:Un bon coup de karcher partout ne serait pas du luxe

Il le font pas chaque été ?
Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon (devise du Football Club de Nantes) "Un derby ça se gagne" (Der Zakarian dixit)
NantaisAJamais
Full Member
Full Member

Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38,004

Message non lupar NantaisAJamais » 13 Juil 2015, 20:22

Euh tu te serais pas trompé de sujet ? ??? ???
NantaisAJamais
Full Member
Full Member

Message non lupar ch1970 » 21 Juil 2015, 19:02

Image

Petit nettoyage de printemps pour la Beaujoire, il était temps y en avais besoin :perfect:
ch1970
Newbie
Newbie

Message non lupar NantaisAJamais » 21 Juil 2015, 19:41

C'est vrai que c'était plus que nécessaire
NantaisAJamais
Full Member
Full Member

Message non lupar Julien Girondin » 22 Juil 2015, 13:16

ch1970 a écrit:Image

Petit nettoyage de printemps pour la Beaujoire, il était temps y en avais besoin :perfect:

Nettoyage de printemps fin juillet plutot Original :expdr:
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...

Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Julien Girondin
Full Member
Full Member

Message non lupar paco56 » 30 Juil 2015, 09:33

288.jpg
288.jpg (59.22 Kio) Vu 6838 fois
Un (léger) lifting pour la Beaujoire !

Construit en 1984, l'antre du FC Nantes profite de l'été pour être nettoyé. Un nettoyage léger, mais bon à prendre pour un stade qui commence à avoir de l'âge.

C'est une info passée inaperçu dans les médias et pourtant elle a son importance. Le stade de la Beaujoire bénéficie actuellement d'un très léger lifting. Opéré par Nantes Métropole (pour info, le stade et de nombreux équipements nantais sont passés sous le giron de la métropole au 1er janvier dernier) celui-ci à pour but de restaurer un peu le contour du toit et une partie de l'intérieur du stade. Pas de quoi s'exciter mais c'est un début.

Cependant, ces travaux (nettoyage et ajout de bâches et panneaux Nantes Métropole, auraient déjà pris du retard. Un retard qui pourrait même atteindre 10 jours. Problématique quand on sait que le chantier devra être livré le 8 août et qu'aucun retard ne sera accepté. Construit afin d'accueillir l'Euro 1984, l'équipement commence à souffrir sérieusement de toutes les rénovations et autres nouvelles constructions de stades dans l'hexagone.

Si une rénovation à prix d'or avait été refusée, à juste titre, par la municipalité en 2008, celle-ci semble aujourd'hui inévitable tant le stade, et ses alentours, affichent le poids des années de Ligue 1 et de Ligue 2. Espérons donc que ce "changement de propriétaire" aura des retombées importantes. Pour rappel, les derniers "gros" travaux opérés à la Beaujoire date tout de même de 1998.

source : http://www.beesport.fr/index.php?module ... -beaujoire
Festival au Pont du Rock 2012 - 27 et 28 Juillet - Malestroit (56) : http://www.aupontdurock.com/
paco56
Newbie
Newbie

Message non lupar gavroche » 30 Juil 2015, 14:24

bonne nouvelle si un projet de rénovation est réalisé dans les prochaines années, car c'est un beau stade (vue de l'intérieur) avec un très bon taux de remplissage, soit un vrai plus pour le visage de la ligue 1 s'ils le font
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Aurelclark » 30 Juil 2015, 20:36

C'est dingue qu'un coup de nettoyage peut redonner vie à un stade :perfect:
Aurelclark
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 02 Aoû 2015, 08:11

Un simple changement de sièges en jaunes avec un lettrage FC NANTES en vert avec pourquoi pas un habillage façade et le tour est joué.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar NantaisAJamais » 02 Aoû 2015, 08:42

Sièges jaunes et verts, reprise des accès, pourquoi pas un musée FCNantes (Franck Kita en à parlé il y à quelques mois je ne sais pas où ça en est) et ce serait pas mal du tout.

Kita père parle régulièrement d'un nouveau stade mais je pense que c'est prématuré. Par exemple l'année dernière aucun guichet fermé (on met tout sur le dos de prix prohibitifs mais je pense qu'il y à aussi la crise ainsi qu'un jeu assez pauvre notamment le nombre de but, FCN pire attaque de Ligue 1) donc vouloir construire un nouveau stade maintenant.... .

Ah mon avis d'ici cinq ans il y aura des travaux importants mais pas la construction d'un nouveau stade.
NantaisAJamais
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 02 Aoû 2015, 11:26

NantaisAJamais a écrit:Sièges jaunes et verts, reprise des accès, pourquoi pas un musée FCNantes (Franck Kita en à parlé il y à quelques mois je ne sais pas où ça en est) et ce serait pas mal du tout.

Kita père parle régulièrement d'un nouveau stade mais je pense que c'est prématuré. Par exemple l'année dernière aucun guichet fermé (on met tout sur le dos de prix prohibitifs mais je pense qu'il y à aussi la crise ainsi qu'un jeu assez pauvre notamment le nombre de but, FCN pire attaque de Ligue 1) donc vouloir construire un nouveau stade maintenant.... .

Ah mon avis d'ici cinq ans il y aura des travaux importants mais pas la construction d'un nouveau stade.

Bonjour à tous, je sais pas a combien son vos abonnement cette saison mais :

Baissé l'abonnement de 5 à 10% selon les zones et de ramener 3.000 abonnés de plus par exemple ( hypothèse)
Baissé le billet de 5% et d'augmenter la moyenne de 2.500 spectateurs tu peux être gagnant sur l'année en recette billetterie !

Quand on regarde un match a Nantes, c'est souvent le même constat, les plus ou moins remplit sont celle visible au caméra en dehors de la Loire !
La présidentielle haute est toujours vide , sauf éventuellement avec une réception de Marseille, Monaco, Rennes, voir ASSE ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannig74 » 03 Aoû 2015, 17:03

Je suis supporter de Rennes, mais j'aime beaucoup l'endroit ou est le stade a Nantes, beaucoup de places, bien desservi, il manque de fonctionalité, et mériterait un bon coup de jeune, et pour moi le problème viendra toujours des tribunes derière les buts que je trouve trop éloigné.

quoi qu'il en soit, vivement les derby, qu'on s'amuse un peu!
yannig74
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message