• Publicité

[Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (35.550)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38,004

Message non lupar Watson » 13 Juin 2013, 18:01

Ultra-e-libertat a écrit:Ba si je comprend bien les anciens abonnés ne débourseront que 76 € eux.

La fidélité ça paye :gooood:

Que ça paie, c'est normal. Mais là, c'est grave :o
540 € en latérale basse ... Du simple ou double voir quasi triple entre un renouvellement et un nouveau !
On a l'impression d'avoir à faire à un club de haut de tableau ...
C'est pas comme ça qu'ils vont fidéliser les spectateurs ... Personnellement, je préférais ne pas prendre d'abo et me rendre au stade uniquement pour les gros matchs ...
A titre de comparaison, les virages sont à 160/180 € à Lille, la latérale entre 350 et 420 € ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 13 Juin 2013, 20:32

et alors? nantes c'est pas une petite ville.
C'est normal qu'il y ait des gens avec du pouvoir d'achat.
Nantes est un historique de la L1.Il appliquent des tarifs qui correspondent au prestige du club.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 13 Juin 2013, 20:54

Axelferis a écrit:et alors? nantes c'est pas une petite ville.
C'est normal qu'il y ait des gens avec du pouvoir d'achat.
Nantes est un historique de la L1.Il appliquent des tarifs qui correspondent au prestige du club.

Euh je vois pas le rapport entre la taille de la ville , le pouvoir d'achat et l'historique du club.....
Tu crois vraiment que c'est des tarifs à appliquer pour fidéliser un public pour un club historique qui revient en Ligue 1..... l'écart entre l'année dernière est considérable ....
J'aurai au moins pratiqué les même tarifs cette année et en cas d'installation durable de ce club en ligue 1, éventuellement augmenter les tarifs au fil du temps mais la c'est trop d'un coût .

Les tarifs a Lille sont moins chère qu'a Nantes , pour un équipement plus moderne et confortable et aussi avec plus de spectateurs ....? Je trouve çà illogique !
Compare aussi avec les futurs tarifs de l'Allianz Riviéra de Nice ....
540 € pour une latérale basse qui n'est même pas qui plus est , la tribune officielle ..... et presque 200€ derrière un but ..... ( pour des places censé être populaire.... )

Quand Lens est remonté en ligue 1 en 2010/2011

Pour 140€ en Delacourt 0 , et a 185€ tu était en Marek ( même si c'est le KOP chez nous ) ... pour une même place a Nantes c'est 190€ et 540€ cherche l'erreur ..... ( pour une vue de place comparable bien entendu ).
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 13 Juin 2013, 21:23

Lens excuse moi mais c'est pas nantes.
Nantes est une ville riche donc les gens ont un revenu qui va avec l'augmentation des tarifs.

De plus Nantes c'est un club 5 ou 8 fois champion de france.je ne sais plus.
Nice le stade est tout neuf donc ils vont pas commencer à gonfler les prix.
lille le stade fait 50000 donc ils peuvent pratiquer des tarifs modérés.

A nantes le stade va être plein contre OM,Paris,Monaco,Lyon,Bordeaux pour le derby de l'atlantique.
5 affiches "sold out" à coup sûr!

Tu m'excuses mais nantes c''est autre chose.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ccf » 13 Juin 2013, 22:43

Le renouvellement est beaucoup moin cher pour les anciens abonnes tous simplement pour nous récompenser de notre fidélité alors que le club était en ligue 2 et puis 190 € en erdre et Loire ça ne fait que 10 € par match c'est pas la mort non plus faut pas exagérer et 15 € en Océane haute donc je pense qu'il y aura quand même beaucoup de nouveaux abonnés cette année
ccf
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Marine&Blanc » 13 Juin 2013, 22:59

ccf a écrit:Le renouvellement est beaucoup moin cher pour les anciens abonnes tous simplement pour nous récompenser de notre fidélité alors que le club était en ligue 2 et puis 190 € en erdre et Loire ça ne fait que 10 € par match c'est pas la mort non plus faut pas exagérer et 15 € en Océane haute donc je pense qu'il y aura quand même beaucoup de nouveaux abonnés cette année

C'est pas que c'est cher mais que c'est plus chere que plusieurs club de première division alors que ca risque de jouer le maintien et que vous venez juste de remonter...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42 » 14 Juin 2013, 00:39

Axelferis a écrit:Lens excuse moi mais c'est pas nantes.
Nantes est une ville riche donc les gens ont un revenu qui va avec l'augmentation des tarifs.

A nantes le stade va être plein contre OM,Paris,Monaco,Lyon,Bordeaux pour le derby de l'atlantique.

Tu peux mettre Sainté aussi!
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ultra-e-libertat » 14 Juin 2013, 11:15

Vous m'avez mal compris.

Bien sur que c'est bien trop cher pour un club qui remonte en L1, et même pour un supporter en général en populaire tu devrais payer aux alentours de 150.

Mais en ce qui concerne le 76 euros pour les renouvellement, ça c'est cadeau!
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Alexandre DuBerry » 14 Juin 2013, 17:13

Le derby de l'atlantique n'existe pas. le derby à Nantes, c'est contre Rennes, et c'est le derby de Bretagne. :perfect:
Alexandre DuBerry
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar keko » 14 Juin 2013, 18:36

Derby de l'Atlantique entre Nantes et Bordeaux. Après il y a tous les derbys breton entre Rennes, Lorient, Guingamp, Brest, Nantes, on va être assommé de derbys breton la saison prochaine :D
Ici la liste des derbys français
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 14 Juin 2013, 18:48

Le pire est qu'il y a beaucoup de supporters du PSG en Bretagne alors que c'est la région qui compte le plus de clubs dans l'élite et de stades vides..
De même qu'il y a beaucoup de supporters de l'OM dans le Nord alors que les clubs de l'élite ne manquent pas non plus entre Lille, Lens, Valenciennes, Boulogne il n'y a pas si longtemps et beaucoup de stades qui peinent à se remplir aussi. Par comparaison, la région Nord-Pas-de-Calais fait approximativement la même taille que la région Île-de-France (12 000 km2) qui elle ne compte qu'un seul club dans l'élite mais 3 fois plus d'habitants... oué ça craint pour l'Île-de-France je sais il n'y a pas de quoi pavoiser. Et c'est pour cette unique raison que toute l'Île-de-France aujourd'hui est derrière le PSG et qu'ici c'est Paris sur un territoire grand comme le Nord-Pas-de-Calais. Parce que les autres clubs franciliens sont trop mauvais en fait... mais ça n'a pas toujours été le cas! S'il n'y avait que le LOSC comme club élite dans le Nord, toute la région serait derrière le LOSC de la même manière.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Boribel » 15 Juin 2013, 22:56

Lol le derby de la Bretagne, Le derby des galettes saucisses plutôt !
Boribel
Newbie
Newbie

Message non lupar JLBra » 16 Juin 2013, 01:12

keko a écrit:Derby de l'Atlantique entre Nantes et Bordeaux. Après il y a tous les derbys breton entre Rennes, Lorient, Guingamp, Brest, Nantes, on va être assommé de derbys breton la saison prochaine :D
Ici la liste des derbys français

Dans Derby il y a la notion de proximité mais aussi celle, implicite ou explicite, de rivalité.
Derby de l'Atlantique entre Bordeaux et Nantes, avec 325 kms de distance, sérieux? :expdr:
C'est pas parce que certains journalistes emploient le terme ou que c'est sur Wikipédia que c'est une réalité...
Pourquoi pas un derby de la côte entre Montpellier et le Havre, tant qu'on y est!
Vu la distance, y a pas derby entre Bordeaux et Nantes, juste une rivalité qui est loin de ce qu'on peut appeler un derby.
ASSE-Grenoble Foot aussi, rien à voir, plus pour le manque de rivalité que pour la distance, comme aussi ASSE-Evian TG tant qu'on y est, pour prendre des exemple de la "même" région! (pour Sainté, si Grenoble et Clermont montaient en Ligue 1, il y aurait plus de rivalité avec la première qu'avec la seconde).
Pour le reste de la liste, c'est ok.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 16 Juin 2013, 10:41

Alexandre DuBerry a écrit:

Le derby de l'atlantique n'existe pas. le derby à Nantes, c'est contre Rennes, et c'est le derby de Bretagne. :perfect:

faux.
depuis les années 70 que je supporte les girondins,chaque match contre NANTES que j'ai pu voir,chez nous et chez vous,était bien présenté,par les clubs,les supporters et les médias, comme le derby de l'atlantique...

et c'est une des raisons pour lesquelles je suis heureux du retour des canaris parmi nous. :gooood:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar stadesalahauteur » 16 Juin 2013, 10:47

napo972 a écrit:
Alexandre DuBerry a écrit:

faux.
depuis les années 70 que je supporte les girondins,chaque match contre NANTES que j'ai pu voir,chez nous et chez vous,était bien présenté,par les clubs,les supporters et les médias, comme le derby de l'atlantique...

et c'est une des raisons pour lesquelles je suis heureux du retour des canaris parmi nous. :gooood:

D'ailleurs Bordeaux, ne s'y est pas trompé en appelant son stade, stade l'Atlantique et en sous-titrant "le plus grand de l'Atlantique" :) , Nantes est le 1er visé mais également Lorient et Brest. :) .

Cela ça se discute pour Nantes et Bordeaux, vu qu'ils sont au fond d'estuaire et pas vraiment sur la façade Atlantique.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message