Axelferis a écrit:et alors? nantes c'est pas une petite ville.
C'est normal qu'il y ait des gens avec du pouvoir d'achat.
Nantes est un historique de la L1.Il appliquent des tarifs qui correspondent au prestige du club.
Euh je vois pas le rapport entre la taille de la ville , le pouvoir d'achat et l'historique du club.....
Tu crois vraiment que c'est des tarifs à appliquer pour fidéliser un public pour un club historique qui revient en Ligue 1..... l'écart entre l'année dernière est considérable ....
J'aurai au moins pratiqué les même tarifs cette année et en cas d'installation durable de ce club en ligue 1, éventuellement augmenter les tarifs au fil du temps mais la c'est trop d'un coût .
Les tarifs a Lille sont moins chère qu'a Nantes , pour un équipement plus moderne et confortable et aussi avec plus de spectateurs ....? Je trouve çà illogique !
Compare aussi avec les futurs tarifs de l'Allianz Riviéra de Nice ....
540 € pour une latérale basse qui n'est même pas qui plus est , la tribune officielle ..... et presque 200€ derrière un but ..... ( pour des places censé être populaire.... )
Quand Lens est remonté en ligue 1 en 2010/2011
Pour 140€ en Delacourt 0 , et a 185€ tu était en Marek ( même si c'est le KOP chez nous ) ... pour une même place a Nantes c'est 190€ et 540€ cherche l'erreur ..... ( pour une vue de place comparable bien entendu ).