• Publicité

[Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (35.550)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38,004

Message non lupar napo972 » 22 Juil 2012, 18:29

funcky-stade a écrit:Franchement Toulouse n'est pas du tout out donc aucune raison de chercher une autre ville.

oui,en effet,je ne crois pas que l'agrandissement d'une des tribunes était une des conditions pour être choisi pour l'EURO 2016.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar BTC » 22 Juil 2012, 18:49

AliasZapata a écrit:Après le désengagement de Lens, Nancy et bientot Toulouse la mairie de Nantes ne peut pas monter un projet pour participer a cet Euro2016 franchement ?? ::)

Comme déjà dit par d'autres Toulouse n'est pas du tout forfait pour l'Euro.

Et il a déjà été dit à maintes reprises que la mise aux normes de la Beaujoire coûterait 100M€,d'où le refus de participer,donc c'est pas maintenant qu'ils vont claquer tout ce pognon pour accueillir l'Euro.
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 28 Aoû 2012, 21:08

petit hs:

+ de 18000 spectateurs hier soir à la BEAUJOIRE pour une victoire des canaris. :perfect:
-un très beau début de saison.

et si c'était votre année?

on vous attend à BX pour le derby de l'ATLANTIQUE!

l'ambiance a l'air plus sereine au club depuis le départ de CHAUVIN.
qd à votre stade,il est déjà très beau pour y être souvent aller à chaque FC NANTES-GIRONDINS.
votre président pourrait pas claquer 1 ou 2 millions pour mettre aux couleurs du club les sièges?
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 28 Aoû 2012, 21:13

Que les dieux du foot t'entendent mon cher napo

L'ambiance à l'air plus sereine même si la BL est toujours vent debout contre Kita même si je me demande de plus en plus si cela ne devient plus un jeu qu'une véritable opposition.

Pour les sièges, c'est pas de son ressort, le stade appartient à la ville, le club le loue à la ville je suis pas certain que notre cher maire et premier ministre soit prêt à dépenser cette somme. C'est vrai que Fc Nantes en vert sur fond jaune cela aurait de la gueule.

On commence bien la saison, cela joue pas mal mais je reste prudent. 2ème au bout de 5 journées c'est bien 2ème à la 38ème journée c'est encore mieux.

En tout cas cela me fait bizzare de voir Monaco (champion de France 2000) et Nantes (champion de France 2001) 1er et 2ème de L2
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar baptiste88300 » 02 Sep 2012, 08:43

vivement un retour de ce stade et cette equipe en ligue 1 ;)
baptiste88300
Newbie
Newbie

Message non lupar clausewitz » 02 Sep 2012, 10:11

Je plussoie ^^
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 22 Oct 2012, 21:23

FC Nantes second de L2 ce soir !! j'espère pour vous et pour la L1 que ce sera pour cette année
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar garden » 23 Oct 2012, 09:05

Un jour peut-être, on verra de nouveau cela :

1.jpg
1.jpg (21.59 Kio) Vu 6796 fois
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 23 Oct 2012, 09:35

keko a écrit:FC Nantes second de L2 ce soir !! j'espère pour vous et pour la L1 que ce sera pour cette année

Cela à été crispant, j'avais parfois l'impression que certains nantais se croyaient au Barça à multiplier les roulettes. Dijon à part mettre des coups, râler contre l'arbitre n'ont pas montré grand chose. Le deuxième but de Birama Touré est splendide.

@Garden : ah oui que de souvenirs. Je l'avais vu à l'été. C'était un peu notre Seville. On mène 1-0 jusqu'à la 94ème, main de Yepès, penalty et but. Rageant, j'ai mal dormi après.

Déjà remontons en L1 et pour la coupe d'Europe on verra après.
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Junior49000 » 23 Oct 2012, 20:13

Hâte d'aller au derby ! :p
Junior49000
Full Member
Full Member

Message non lupar paco56 » 01 Nov 2012, 10:51

Le derby va attirer les foules

Le record d'affluence de ce début de saison (18 500 spectateurs contre Le Mans) sera dépassé, samedi (14 heures), à la Beaujoire, lors du derby FC Nantes-Angers, choc entre le 2e et le 3e de la Ligue 2. « On attend autour de 25 000 personnes, indique-t-on au club. La tribune Océane sera complète ce soir (hier soir). Il reste des places dans les virages présidentiels et pour la première fois cette saison, nous allons ouvrir la tribune Jules Verne. » 3 000 places ont ainsi été vendus dans la seule journée de lundi

20 minutes du 31 Octobre http://www.20minutes.fr/ledirect/103323 ... rer-foules

FC Nantes. 30 000 supporters attendus samedi pour le derby face à Angers

Image
Le derby Nantes - Angers offre toutes les perspectives d’un match sous haute affluence ce samedi à 14 h. Si l’on conjugue à ce sommet de L2 un horaire accessible et les vacances scolaires, rien d’étonnant à ce que la billetterie du FC Nantes soit désormais ouverte pour la tribune présidentielle.

À la Jonelière "se dessine une affluence record de 30 000 supporters" pour LE choc de la 13e journée. Ce sera la meilleure affluence de ce premier tiers de saison loin devant FCN - Le Mans du 27 août, qui avait rassemblé 18 085 personnes.

Maville Nantes du 1er Novembre http://www.nantes.maville.com/sport/det ... 5_actu.Htm
Festival au Pont du Rock 2012 - 27 et 28 Juillet - Malestroit (56) : http://www.aupontdurock.com/
paco56
Newbie
Newbie

Message non lupar clausewitz » 01 Nov 2012, 12:19

Cela va être impressionant, en espérant que toute la tribune Loire soit debout et chante à pleins poumons. Je voudrais déjà être à samedi.

Amis niortais, soyez sympas battez Monaco vendredi et comme ça une victoire samedi et à nous la place de Leader de la L2. Bon il restera encore 25 journées mais franchement faudrait pas bouder notre plaisir. :)

Qui sait peut être aurons nous le derby Nantes-Angers en L1 l'année prochaine
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 01 Nov 2012, 13:47

Hâte de revoir ce club, ce stade, ces couleurs en Ligue 1.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar KMox » 01 Nov 2012, 18:51

clausewitz a écrit:Cela va être impressionant, en espérant que toute la tribune Loire soit debout et chante à pleins poumons. Je voudrais déjà être à samedi.

Amis niortais, soyez sympas battez Monaco vendredi et comme ça une victoire samedi et à nous la place de Leader de la L2. Bon il restera encore 25 journées mais franchement faudrait pas bouder notre plaisir. :)

Qui sait peut être aurons nous le derby Nantes-Angers en L1 l'année prochaine

Etant Niortais, je peux te dire que tout est mis en oeuvre pour que nos Chamois battent Monaco. On avait déja fait jeu égal en CDL, donc tout est possible.
En espérant que les Nantais mettent une claque aux Angevins, que cela leur fasse fondre le moral avant notre déplacement chez eux, la journée prochaine ;)
KMox
Newbie
Newbie

Message non lupar clausewitz » 01 Nov 2012, 22:43

Tant mieux alors ;)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message