Franz26 a écrit:Peut-être une bonne surprise quand on aura une vue intérieure du stade ?!
En attendant c'est dommage que personne ne puisse nous fournir en photos...
Le site officiel du club n'en met pas ? Je trouve dommage aussi
Franz26 a écrit:Peut-être une bonne surprise quand on aura une vue intérieure du stade ?!
En attendant c'est dommage que personne ne puisse nous fournir en photos...
elgwendo09 a écrit:Si rénover un stade consiste à changer simplement les sièges et ben je dis bravo. Et pour le toit qu'est ce qu'ils vont nous mettre, 3 bouts de taule ondulée.
elgwendo09 a écrit:Si rénover un stade consiste à changer simplement les sièges et ben je dis bravo. Et pour le toit qu'est ce qu'ils vont nous mettre, 3 bouts de taule ondulée.
figoress a écrit:Après la magnifique saison du MHSC, on peut espérer une augmentation de l'affluence (je n'y crois pas trop).
Ils pourraient lancer une campagne pour encourager les abonnements, un truc de ce genre (c'est un fake) :
Momo61 a écrit:Comme ça, ça s'annonce pas mal! j'aimerais bien voir l'intérieur là ^^
garden a écrit:Cette photo est très floue (sans doute due à un zoom excessif) mais celle que j'ai trouvée sur internet avec une partie des nouveaux sièges.
C'est mieux que rien !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités