• Publicité

[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar benoit62 » 13 Fév 2012, 17:46

napo976 a écrit:
figoress a écrit:Faut arrêter. N'importe qu'elle équipe qui réalise une saison aussi exceptionnelle que Montpellier remplirait son stade aussi grand soit-il.
C'est juste invraisemblable :ph34:

la preuve que non.

oui la preuve que non , mais tu classe la plupart des équipes de ligue 1 voir même quelques une de ligue 2, elle font le plein j'en suis persuadé !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar FanofMetz » 13 Fév 2012, 18:03

benoit62 a écrit:
napo976 a écrit:
figoress a écrit:Faut arrêter. N'importe qu'elle équipe qui réalise une saison aussi exceptionnelle que Montpellier remplirait son stade aussi grand soit-il.
C'est juste invraisemblable :ph34:

la preuve que non.

oui la preuve que non , mais tu classe la plupart des équipes de ligue 1 voir même quelques une de ligue 2, elle font le plein j'en suis persuadé !

Si la France était un pays de foot çà se saurait. On est des milliers de passionnés dans notre pays, mais ne nous voilons pas la face çà n'a rien à voir avec certains de nosvoisins européens qui ont plus la culture foot, celle qui a tendance à plus se développer chez nous dans la victoire. (la CDM98 par exemple).
Et puis à Montpellier, il n'y a pas que le foot qui est au top niveau, il y a un également de très bons clubs de rugby et de handball, ceci explique peut-être celà.
FanofMetz
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Le Poulpe » 13 Fév 2012, 21:01

La France a autant de licenciés dans des clubs de foot qu'en Angleterre. On est devancé que par l'Allemagne vraiment. Si ce n'est pas un pays de foot ça alors qu'est ce que c'est?
Le Poulpe
Full Member
Full Member

Message non lupar DMX » 13 Fév 2012, 21:57

La france est un pays de sportifs beaucoup le pratiquent et on a des bons resultats à l'international dans pas mal de sports oui, mais pas un pays de supporters il suffit de voir les affluences
DMX
Full Member
Full Member

Message non lupar snow121 » 15 Fév 2012, 15:59

ça devrait pas tarder la présentation du projet de rénovation,ça devait être pour mi février...me tarde de voir le projet.
QUelqu'un en sait + sur la date?
snow121
Newbie
Newbie

Message non lupar Daemond14 » 16 Fév 2012, 08:49

DMX a écrit:La france est un pays de sportifs beaucoup le pratiquent et on a des bons resultats à l'international dans pas mal de sports oui, mais pas un pays de supporters il suffit de voir les affluences

Pour ma part je pense que c'est plus complique que cela, pour dire que la France n'est pas un pays de supporteur. Une grosse difference entre l'Allemagne et la France est que les gens ne s'expatrient pas a Paris pour trouver un travail, ils trouvent du travail dans leur region. C'est pourquoi on a des supporteurs d'un peu tout les clubs a Paris, vous ne trouverez pas la meme chose en Allemagne ou en Angleterre. Donc on a un phenomene un plus conjoncturelle c'est tout. ;)
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar Onatik » 16 Fév 2012, 12:22

Tu rigoles Daemond14 ! La région parisienne est la plus hétéroclite au niveau des nationalités, il y a des gens de toutes les régions de France et d'ailleurs qui viennent s'y installer pour trouver du travail. Et ta phrase est d'ailleurs en contradiction avec la suivante puisque tu dis qu'il y a des supporteurs de tous clubs à Paris.
Ou alors tu ne t'es pas relu et il manque des mots dans tes phrases. :hum:
Onatik
Full Member
Full Member

Message non lupar Spanish Gabacho » 16 Fév 2012, 14:50

Onatik a écrit:Tu rigoles Daemond14 ! La région parisienne est la plus hétéroclite au niveau des nationalités, il y a des gens de toutes les régions de France et d'ailleurs qui viennent s'y installer pour trouver du travail. Et ta phrase est d'ailleurs en contradiction avec la suivante puisque tu dis qu'il y a des supporteurs de tous clubs à Paris.
Ou alors tu ne t'es pas relu et il manque des mots dans tes phrases. :hum:

Justement, ils disaient qu'en Allemagne, les gens n'avaient pas besoin de changer de villes (sous-entendu d'aller à paris comme ici) pour trouver du travail..ce qui a pour conséquence de conserver dans les villes un fort attachement à la ville et l'identité et par conséquent concentrer à paris des supporters de tous les autres clubs...
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Onatik » 16 Fév 2012, 23:53

Si c'est ce qu'il a voulu dire, je n'ai pas compris la tournure de la phrase.
Onatik
Full Member
Full Member

Message non lupar Akasuna » 17 Fév 2012, 15:10

Peut etre les gens ne veulent déplacer que seulement le grand affiche genre Montpellier PSG ou Montpellier OM sinon Mont OL
sinon pour les autres, ben les gens ne déplacent pas à part les fidèles.
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Dfs » 17 Fév 2012, 22:35

snow121 a écrit:ça devrait pas tarder la présentation du projet de rénovation,ça devait être pour mi février...me tarde de voir le projet.
QUelqu'un en sait + sur la date?

Moi aussi j'aimerais bien voir le projet... Des infos? Thks ;)
Dfs
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar figoress » 19 Fév 2012, 22:57

Jusqu'à la 88ème minute du match contre Paris où Montpellier menait 2-1 et endossait le maillot de leader, j'ai bien cru que le prochain match à la Mosson allait attirer les foules avec une affluence de 14 000 spectateurs. Et bien non, finalement c'est match nul et la prochaine affluence ne sera pas aussi dingue... :expdr:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 19 Fév 2012, 23:02

figoress a écrit:Jusqu'à la 88ème minute du match contre Paris où Montpellier menait 2-1 et endossait le maillot de leader, j'ai bien cru que le prochain match à la Mosson allait attirer les foules avec une affluence de 14 000 spectateurs. Et bien non, finalement c'est match nul et la prochaine affluence ne sera pas aussi dingue... :expdr:

surtout un but con qui se prenne c'est bien dommage en plus il le met hélas contre son camp.
je crois que sa va jouer serré jusqu'au bout ! et j'espère que Montpellier sera champion cette année !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar srouve78 » 19 Fév 2012, 23:23

figoress a écrit:Jusqu'à la 88ème minute du match contre Paris où Montpellier menait 2-1 et endossait le maillot de leader, j'ai bien cru que le prochain match à la Mosson allait attirer les foules avec une affluence de 14 000 spectateurs. Et bien non, finalement c'est match nul et la prochaine affluence ne sera pas aussi dingue... :expdr:

:tir: :tir: :tir: :tir:
srouve78
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Spanish Gabacho » 19 Fév 2012, 23:29

Tu t'es fait piquer ta gonzesse par un montpelliérain pour troller à chaque fois....et ne jamais apporter rien au débat...palme d'or du forumeur inutile...
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message