figoress a écrit:Montpellier est 1er avec 3 points d'avance sur le 2eme Paris. Si lors de la prochaine journée le stade n'affiche pas près de 30 000 spectateurs alors on pourra dire que du point de vue des supporters ce club est irrécupérable. On pourrait remplir le stade de n’importe qu’elle équipe avec une première place pratiquement à la trêve !
Mon prono sur l'affluence de la prochaine rencontre contre Lorient : 15 000 spectateurs.
Vous aussi, amusez-vous à pronostiquer les affluences ridicules de La Mosson !
Toma-51 a écrit:Pour y avoir été cet été contre Auxerre, c'est vrai que le stade est loin du centre-ville. J'ai fait le trajet centre - stade en voiture, il faut compter un gros 1/4 d'heure, ce qui est énorme je trouve (et en plus apparemment beaucoup de bouchons lorsqu'il y a du monde, la j'étais arrivé assez tôt et il y avait seulement 12.000 personnes) et surtout prévoir un plan pour ceux qui ne connaissent pas parce que ce n'est pas simple... Mais il y a un arrêt de tram à 5 minutes à pied du stade.
figoress a écrit:Au mon Dieu, 1/4 d'heure
Quand je vais au stade (Bollaert), j'ai 80km à faire et pourtant je suis toujours en vie ! C'est dingue non ?
Et pourquoi toujours se référer au centre ville ? La Mosson est-elle uniquement ouverte aux habitants du centre de Montpellier ? Non franchement c'est ridicule...
figoress a écrit:RMC annonce ... roulement de tambours......................................................... 12 000 spectateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive Montpellier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités