• Publicité

[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar lorelei » 02 Déc 2011, 19:48

Article très interessant qui met en evidence la complexité a remplir ce stade ! Contrairement au clan Nicollin, je ne pense pas que davantage de parkings suffiront à faire venir plus de monde à la Mosson ! je crois que Montpellier, ville très sportive au demeurant, n'est pas une ville où il y a une réelle ferveur footballistique !
lorelei
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Franz26 » 02 Déc 2011, 20:28

Ils annoncent qu'il ne devrait pas y avoir plus de 15 000 spectateurs demain soir... désespérant XD. :(
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 02 Déc 2011, 22:22

figoress a écrit:Montpellier est 1er avec 3 points d'avance sur le 2eme Paris. Si lors de la prochaine journée le stade n'affiche pas près de 30 000 spectateurs alors on pourra dire que du point de vue des supporters ce club est irrécupérable. On pourrait remplir le stade de n’importe qu’elle équipe avec une première place pratiquement à la trêve !
Mon prono sur l'affluence de la prochaine rencontre contre Lorient : 15 000 spectateurs.
Vous aussi, amusez-vous à pronostiquer les affluences ridicules de La Mosson !

Je suis trop fort. C'est ce que j'avais prédit en début de semaine. En même temps c'était pas dur... :baad:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Franz26 » 03 Déc 2011, 06:19

C'est un constat vraiment inquiétant quand même.

Peut-être qu'il va servir à monter un projet du côté de Montpellier... Ce club a vraiment besoin d'une belle enceinte de 20 à 30 000 places, mieux située et surtout bien plus moderne ! Malheureusement vu l'argent jeté dans ce stade depuis quelques temps c'est quasi inconcevable, mais bon on peut rêver. ^^
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar keko » 03 Déc 2011, 15:15

Parait-il que le stade de la Mosson est très mal situé par rapport à la ville, et mal desservi, et c'est pour cette raison qu'il n'affiche jamais complet. Je sais plus où j'ai entendu ça, sur l'Equipe TV peut-être.
Alors j'ai tout de suite pensé à tous les nouveaux stades qui se construisent assez loin du centre ville... Comme à mon club, qui va jouer 2 ans au Stade de France, j'ai bien peur qu'il n'attire pas les foules du côté de Saint-Denis, c'est loin de Paris 16 quoi.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Toma-51 » 03 Déc 2011, 17:28

Pour y avoir été cet été contre Auxerre, c'est vrai que le stade est loin du centre-ville. J'ai fait le trajet centre - stade en voiture, il faut compter un gros 1/4 d'heure, ce qui est énorme je trouve (et en plus apparemment beaucoup de bouchons lorsqu'il y a du monde, la j'étais arrivé assez tôt et il y avait seulement 12.000 personnes) et surtout prévoir un plan pour ceux qui ne connaissent pas parce que ce n'est pas simple... Mais il y a un arrêt de tram à 5 minutes à pied du stade.
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar jonjon » 03 Déc 2011, 17:33

Je suis tout à fait d accord ,le stade est super mal placé dans un quartier à mauvaise reputation et puis ... il est tout pourri,ca donne pas vraiment envie d y aller
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 03 Déc 2011, 17:51

Toma-51 a écrit:Pour y avoir été cet été contre Auxerre, c'est vrai que le stade est loin du centre-ville. J'ai fait le trajet centre - stade en voiture, il faut compter un gros 1/4 d'heure, ce qui est énorme je trouve (et en plus apparemment beaucoup de bouchons lorsqu'il y a du monde, la j'étais arrivé assez tôt et il y avait seulement 12.000 personnes) et surtout prévoir un plan pour ceux qui ne connaissent pas parce que ce n'est pas simple... Mais il y a un arrêt de tram à 5 minutes à pied du stade.

Au mon Dieu, 1/4 d'heure :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:
Quand je vais au stade (Bollaert), j'ai 80km à faire et pourtant je suis toujours en vie ! C'est dingue non ?

Et pourquoi toujours se référer au centre ville ? La Mosson est-elle uniquement ouverte aux habitants du centre de Montpellier ? Non franchement c'est ridicule... :no:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BTC » 03 Déc 2011, 18:24

+1 Se plaindre de mettre 1/4 d'heure pour aller au stade c'est vraiment...enfin voilà quoi :D
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar keko » 03 Déc 2011, 19:33

Non mais il suffit de regarder google map et de taper Stade de la Mosson pour voir que ce stade est particulièrement mal desservi, il n'y a qu'une seule route possible, le stade est coincé entres des arbres et une route... plus proche de la ville voisine que de Montpellier.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Toma-51 » 03 Déc 2011, 20:00

figoress a écrit:Au mon Dieu, 1/4 d'heure :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:
Quand je vais au stade (Bollaert), j'ai 80km à faire et pourtant je suis toujours en vie ! C'est dingue non ?

Et pourquoi toujours se référer au centre ville ? La Mosson est-elle uniquement ouverte aux habitants du centre de Montpellier ? Non franchement c'est ridicule... :no:

Où est-ce que je me plaint de faire 1/4 d'heure pour aller au stade ? J'y étais en touriste donc si pour moi faire tout ce chemin pour voir un match était un calvaire je n'y serais pas aller. Moi je m'en fout de la distance, je dis ça pour ceux qui ne sont pas fan de foot, et je trouve qu'un stade proche du centre c'est beaucoup mieux qu'un stade loin de ville, c'est mon avis que ça te plaise ou non. :blink: Et quand je vais à Delaune je mets 15 minutes en voitures + 5-10 minutes de marche... Mais nous sommes des supporters et la on parle d'attirer un nouveau public dans le stade donc compare ce qui est comparable stp.

Imagine une famille qui habite dans le centre : un gamin qui commence à suivre le foot qui demande à son père qui n'en a rien à faire de l'emmener à la Mosson contre l'OM. Déjà la père n'est pas emballer par le foot mais en plus le fait de faire tout ce chemin pour aller voir un match ça va vite le décourager. Mais bon il veut faire plaisir à son fils donc il y va, pas de bol il ne savait pas qu'il y aurait des bouchons et il avait prévu d'arriver juste pour le coup d'envoi, il rate donc une partie de la première mi-temps. En plus dans le stade il est mal installé, les sièges sont crasseux et sans dossier. Fin du match, re-bouchons et retour chez soit tard alors qu'il habite dans le centre. Bref, le gamin n'est pas près de retourner au stade.
Bon voila un cas peut-être extrême mais je pense que c'est une situation qui doit souvent de produire en France, un pays dont on n'a pas besoin de rappeler la culture foot...
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar geo alambic » 03 Déc 2011, 20:02

Je plussoie pour les sièges sans dossier: UNE HONTE!!!!
Pour avoir assisté à Montpellier-Nancy, en tram en partant du centre: 20 minutes.
geo alambic
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 03 Déc 2011, 20:31

RMC annonce ... roulement de tambours......................................................... 12 000 spectateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive Montpellier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 03 Déc 2011, 21:47

figoress a écrit:RMC annonce ... roulement de tambours......................................................... 12 000 spectateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive Montpellier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors qui sont 1er du classement avec un golavérage de + 19 avec quelque pts d'avance et une victoire de 4-0 :o :o :o :o Y aurais Lens a la place le stade bollaert ferais guichet fermé et voir même pas assez de place a vendre , c'est quand même alarmant ??? ??? !!!! Il serais mal classé je peux le comprendre mais la !!!!! Hier Lens-Tours 22026 spectateurs pour un Lens qui étais 14ème de ligue 2 avant le match ( maintenant en a 4 pts du podium ) ......C'est la que l'on vois la ferveur de la ville et de l’Hérault en elle même sur son club de Ligue 1... c'est dommage :baad: :baad:, d'accord marseille n'est pas loin de Montpellier mais quand même !!!!! :baad: :no: :baad: :no: :baad:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar geo alambic » 03 Déc 2011, 21:51

Ils marchent sur la Ligue 1, c'est vraiment dommage que l'équipe ne soit pas plus soutenue, je ne comprends pas.
geo alambic
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message