par CyKyp » 27 Aoû 2015, 19:46
- Désolé, je suis obligé de répondre et donc de faire du hors-sujet... -
Non mais il a raison, je ne veux pas être méchant ou désagréable, mais tu avances des arguments qui ne tiennent pas la route.
Le Zénith Sud, c'est 220 000 spectateurs/an, et tu voudrais donc détruire cette salle, pour y implanter un stade de football, celui du MHSC, dans une zone encore plus difficile d'accès que le stade de la Mosson, sans le moindre tramway ? Pourquoi pas, mais c'est un pari osé !
"cette société se plaint d'avoir 2 structures structurellement déficitaires" La société en qst a un nom, Montpellier Events et accessoirement, des salariés. Mais bon, puisqu'il faut détruire, détruisons ! Et sacrifions du personnel, on s'en bat les steaks !
"alors qu'on voit aux US qu'ils rentabilisent leurs structures avec plusieurs événements par jour..." Tu m'expliqueras comment organiser 2 concerts réunissant 13 000 personnes chacun (soit 26 000 personnes), dans la même salle (je parle de la P&S Arena), le même jour, avec donc des spécificités techniques différentes pour chacun des concerts : temps de montage/démontage de la scène, jauge, réglages audio/vidéo, mesures de sécurité, répétitions des artistes, nettoyage de la salle et du parvis extérieur, entrées/sorties des parkings,... Enfin, si tu as des exemples précis, je suis preneur.
"Mais en France, dès qu'il y a 2 dates dans la même semaine, c'est déjà fatigant" Alors, programmation non-exhaustive de la P&S Arena en 2015 : Open Sud de France 9 jours, Dirty Dancing 3 jours, Championnat d'Europe de Gym Art. 5 jours, hmmmm... quoi d'autre encore... Appart City Cup en 2014 : 2 jours... Cadre Noir de Saumur en 2014 : 3 jours... la liste est longue, donc je m'arrête.
- Fin du hors-sujet -
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".