par CyKyp » 30 Juin 2015, 14:41
Le président de Montpellier Louis Nicollin a critiqué en termes crus lundi, lors d'une conférence de presse, la vétusté et l'entretien du stade de la Mosson, propriété de la communauté urbaine Montpellier Méditerranée Métropole.
"Il y a des choses qui ne peuvent plus durer au stade de la Mosson. Vous êtes déjà allés dans les chiottes ? J'y suis allé une fois, je n'ai pas pu rester, j'ai failli dégueuler. Il y a de la merde, il y a de tout. Ce n'est pas un stade de première division!", a stigmatisé le patron-fondateur du MHSC.
"On se plaint qu'il n'y ait pas de monde, c'est aussi un peu à cause de ça", a-t-il ajouté en faisant référence à la faible affluence, qui avoisine les 12.000 spectateurs.
"Il faut remédier à ce problème, mais aussi à celui du parking. On va faire avancer les choses en cours de saison. De toute façon, même si cela ne me déplaît pas, je sais que l'on restera à la Mosson", a t-il poursuivi.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".