Spanish Gabacho a écrit:Ca + le contexte du club qui veut évoluer vers une nouvelle enceinte + la municipalité qui semble partante pour l'idée.
Je donne 99% de chances pour que le MHSC déménage dans les années à venir, c'est irrémediable
Je ne sais pas si l'argent pousse sur les arbres à Montpellier mais, après une salle pour le handball et un stade pour le rugby, je ne vois pas comment les collectivités locales vont pouvoir financer un stade de foot, surtout dans le contexte économique actuel.
Le maire a parlé d'un PPP, mot magique pour qu'une ville continue à investir quand elle n'en a plus les moyens, mais les derniers rapports parlementaires laissent à penser que la justice contrôlera plus strictement les conditions requises pour utiliser ce type de contrat : l'urgence, la complexité financière ou technique du projet et la recherche de l'efficience économique.
"Allez Loulou, prends exemple sur ton copain Aulas et construis ton stade sur tes propres deniers. Vu la provenance de ta fortune, c'est un peu de l'argent public !"