• Publicité

[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar DreamKS_42 » 07 Oct 2014, 12:24

yannou a écrit:
DreamKS_42 a écrit:ça n'aurait rien changé, vu que pendant le premier épisode, l'eau est passé par dessus les portes anti-crue...

ça ralenti pas mal la montée de l'eau, en 2h tu fais moins rentrer d'eau dans un passage de 20cm de haut que dans un passage de 2m60 de haut, de plus l'eau qui rentrer est moins puissante, pas d'effet de vague qui renverse tout d'un seul coup (tracteur, tables...)

bien vu, je n'avais pas envisagé ça sous cet angle... :-[
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar CyKyp » 07 Oct 2014, 13:26

Source : www.mhscfoot.com

...
Fichiers joints
img_0805.jpg
img_0805.jpg (228.28 Kio) Vu 5541 fois
img_0072.jpg
img_0068.jpg
img_0067.jpg
img_0065.jpg
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Spanish Gabacho » 07 Oct 2014, 13:38

Ca + le contexte du club qui veut évoluer vers une nouvelle enceinte + la municipalité qui semble partante pour l'idée.

Je donne 99% de chances pour que le MHSC déménage dans les années à venir, c'est irrémediable
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bap » 07 Oct 2014, 14:04

Spanish Gabacho a écrit:Ca + le contexte du club qui veut évoluer vers une nouvelle enceinte + la municipalité qui semble partante pour l'idée.

Je donne 99% de chances pour que le MHSC déménage dans les années à venir, c'est irrémediable

Je ne sais pas si l'argent pousse sur les arbres à Montpellier mais, après une salle pour le handball et un stade pour le rugby, je ne vois pas comment les collectivités locales vont pouvoir financer un stade de foot, surtout dans le contexte économique actuel.

Le maire a parlé d'un PPP, mot magique pour qu'une ville continue à investir quand elle n'en a plus les moyens, mais les derniers rapports parlementaires laissent à penser que la justice contrôlera plus strictement les conditions requises pour utiliser ce type de contrat : l'urgence, la complexité financière ou technique du projet et la recherche de l'efficience économique.

"Allez Loulou, prends exemple sur ton copain Aulas et construis ton stade sur tes propres deniers. Vu la provenance de ta fortune, c'est un peu de l'argent public !"
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Clem1733 » 07 Oct 2014, 14:11

c'est bien pour ce club si ils vont construire un nouveau stade, mais que vont-ils faire de ce stade ? Le club de rugby ? Ils ont déjà un beau stade récent.. Peuvent-ils le démolir pour peut être en reconstruire un autre plus moderne et qui évitera toutes inondations ? Car c'est pas le première fois, je crois..
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar CyKyp » 07 Oct 2014, 14:49

Bap a écrit:Je ne sais pas si l'argent pousse sur les arbres à Montpellier mais, après une salle pour le handball et un stade pour le rugby, je ne vois pas comment les collectivités locales vont pouvoir financer un stade de foot, surtout dans le contexte économique actuel.
Le maire a parlé d'un PPP, mot magique pour qu'une ville continue à investir quand elle n'en a plus les moyens, mais les derniers rapports parlementaires laissent à penser que la justice contrôlera plus strictement les conditions requises pour utiliser ce type de contrat : l'urgence, la complexité financière ou technique du projet et la recherche de l'efficience économique.
"Allez Loulou, prends exemple sur ton copain Aulas et construis ton stade sur tes propres deniers. Vu la provenance de ta fortune, c'est un peu de l'argent public !"

Sauf que la Park&Suites Arena n'est pas la salle du MAHB...
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bap » 07 Oct 2014, 15:05

CyKyp a écrit:
Bap a écrit:Je ne sais pas si l'argent pousse sur les arbres à Montpellier mais, après une salle de spectacle, une mairie et un stade pour le rugby, je ne vois pas comment les collectivités locales vont pouvoir financer un stade de foot, surtout dans le contexte économique actuel.

Merci pour la correction qui a peu à voir avec mon propos. J'ai d'ailleurs ajouté la nouvelle mairie parmi les investissements publics récents.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 07 Oct 2014, 15:13

Bap a écrit:
CyKyp a écrit:
Bap a écrit:Je ne sais pas si l'argent pousse sur les arbres à Montpellier mais, après une salle de spectacle, une mairie et un stade pour le rugby, je ne vois pas comment les collectivités locales vont pouvoir financer un stade de foot, surtout dans le contexte économique actuel.

Merci pour la correction qui a peu à voir avec mon propos. J'ai d'ailleurs ajouté la nouvelle mairie parmi les investissements publics récents.

Tu peux ajouter 2 lignes de tramways inaugurées en 2012 aussi (ainsi que 10 statues en bronze héritage de Georges Freche ...)
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 07 Oct 2014, 15:38

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 07 Oct 2014, 15:43

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 07 Oct 2014, 16:56

triste de voir ça quand même ! :no:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Rom34480 » 07 Oct 2014, 17:10

j'ai une video sur une innondation je vais la mettre
http://youtu.be/4GsP6qVKWLw
Rom34480
Newbie
Newbie

Message non lupar CyKyp » 07 Oct 2014, 20:00

Bap a écrit:Merci pour la correction qui a peu à voir avec mon propos. J'ai d'ailleurs ajouté la nouvelle mairie parmi les investissements publics récents.

Simple correction, rien de plus Bap.

Peut-être déjà postée ? http://www.dailymotion.com/video/x27fya ... dias_sport
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 07 Oct 2014, 20:11

Rom34480 a écrit:j'ai une video sur une innondation je vais la mettre
http://youtu.be/4GsP6qVKWLw

Décembre 2003
Image
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 07 Oct 2014, 22:34

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 17:32, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message