Un parisiens avec un maillot du Milan en avatar, et bien en voilà un jolie footix.
100€ le déplacement, vous n'êtes pas des lynxs, vous êtes des pigeons.
greenfan42 a écrit:Quel rapport? Guichet fermé avec des guignols pour les réceptions de ces clubs à fric, c'est cool mais ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre. C'est pas des supporters de mon club.
T'es supporter de nice je crois, et bien je comprend pas pourquoi t'irai à louis 2. Si mon boulot m'empêchait d'aller à GG, c'est pas pour ça que j'irai à Gerland, bref
Alex231205 a écrit:greenfan42 a écrit:Quel rapport? Guichet fermé avec des guignols pour les réceptions de ces clubs à fric, c'est cool mais ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre. C'est pas des supporters de mon club.
T'es supporter de nice je crois, et bien je comprend pas pourquoi t'irai à louis 2. Si mon boulot m'empêchait d'aller à GG, c'est pas pour ça que j'irai à Gerland, bref
Tu as vu où que je supportai le Gym???? Je suis un grand amateur de football qui a la chance d'avoir 2 clubs à moins de 25 bornes.
Si je ne peux aller voir un match à cause de mon boulot, je ne me priverai pas d'aller chez le voisin ou inversement.
Moi ce qui me gonfle, c'est de lire qu'en gros, il n'y a que les Ultras qui peuvent aller au stade, qu'il n'y a qu'eux qui peuvent aimer le foot. Jusqu'à preuve du contraire, faire péter des fumis sachant pertinemment que TON club aura une amende voir plus, c'est pas être un supporter mais un débile. C'est beau l'amour!!!
J'en ai connu des mecs qui se faisait un plaisir de caillasser les bus adverses ou autres, y'a pas de quoi être fier pour des Ultras.
Je respecte chaque conviction ou avis par contre je ne tolère pas la connerie humaine présente dans certains de ces groupes.
Moza a écrit:t'es un putain d'dictateur greenfan42 en fait !
tu conçois pas qu'il y ait autre chose que des "supporters" (selon ta définition) dans un stade.
Vraiment désolé pour toi si tu es capable de passer à côté d'un Barça / Man U en finale de LdC chez tes voisins/ennemis de Lyon, vraiment....
greenfan42 a écrit:Quel rapport? Guichet fermé avec des guignols pour les réceptions de ces clubs à fric, c'est cool mais ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre. C'est pas des supporters de mon club.
Chacun sa conception, on a pas le droit de toucher à la votre, pourtant vous vous gênez pas pour cracher sur des gens qui ont la même que moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités