• Publicité

[Monaco] Stade Louis II (18.523)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Yayou98 » 30 Juin 2013, 20:56

Yayou98
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar AIM » 30 Juin 2013, 21:25

Axelferis a écrit:images? svp

http://google.est-ton-ami.com/
AIM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 01 Juil 2013, 19:17

Yayou98 a écrit:http://www.asmfoot.fr/turbie.html

;)

merci
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Yayou98 » 14 Juil 2013, 13:21

Selon des sources internes (le club ne communiquera qu'à la fin de la campagne) nous en sommes a 11.500 abonnés. Ce chiffre en étonnes plus d'un (nous les premiers) mais s'ils se confirment on ne devrait plus voir trop de jaune dans le stade.

La seule certitude est le fait d'avoir battu le record précédent a savoir >4000 abonnes.
Yayou98
Newbie
Newbie

Message non lupar leo59 » 14 Juil 2013, 17:52

pas de travaux à louis II pendant la trêve ?
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Mat-38 » 14 Juil 2013, 18:53

Yayou98 a écrit:Selon des sources internes (le club ne communiquera qu'à la fin de la campagne) nous en sommes a 11.500 abonnés. Ce chiffre en étonnes plus d'un (nous les premiers) mais s'ils se confirment on ne devrait plus voir trop de jaune dans le stade.

La seule certitude est le fait d'avoir battu le record précédent a savoir >4000 abonnes.

Je trouve sa triste... Comme par hasard, tout d'un coup jamais autant de gens ne se sauront prétendu "supporter" ( ce mot est trop fort pour ces gens là) de Monaco. Après Marseille, après Lyon , après Paris et la zlatan mania c'est maintenant au tour de Monaco d'attirer les girouettes françaises. Pauvre pays de foot qu'on est... Quand on est supporter d'un club, on l'est aussi dans les moments difficiles. Rappel des affluences l'année dernières ?

Y'a vraiment qu'ici qu'on voit ça, supporter le club de sa ville ? Pfff passe trop mal ta vu , moi je veux du clinquant des noms , puis façon zlatan il est moins fort que falcccaaaa Monacooo a vieeeee <3 <3 <3 de KevzlataneymarMonaco69

ça ne choque personne ? Le foot est donc devenu un simple spectacle attirant de simples touristes qui ne se bougent pas le cul pour leurs couleurs..
Ce qui est sur, c'est que la culture foot en France est proche du Néant, que tout ces stades qui sortent de terre ne sont que des illusions. La France n'est pas une terre de foot, une terre de foot(ix) par contre...
Mat-38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 15 Juil 2013, 00:00

Totalement d'accord, par contre je pense qu'il y a aussi des supporters de Monaco qui venait que tout les 4-5 matchs dans les moments difficiles qui décident de s'abonner, c'est pas les meilleurs supporters mais c'est pas des footix (d'ailleurs, il se passe la même chose dans tout les autre clubs je suppose, au RCS il y avait 10000 abonnés il y a 5 ans, l'an dernier il y en avait 2500, mais pour le match de la saison il y avait 20000 personne à la meinau; les gens n'ont pas oublié le club, mais vont au match moins souvent.)

Ce qui serait intéressant ça serait de savoir combien de personnes abonnés dans d'autre club du coin (genre Marseille, Nice ect) seront abonné à Louis II cette saison. ça c'est du footix^^
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar keko » 15 Juil 2013, 00:06

Mat-38 a écrit:
Yayou98 a écrit:Selon des sources internes (le club ne communiquera qu'à la fin de la campagne) nous en sommes a 11.500 abonnés. Ce chiffre en étonnes plus d'un (nous les premiers) mais s'ils se confirment on ne devrait plus voir trop de jaune dans le stade.

Je trouve sa triste... Comme par hasard, tout d'un coup jamais autant de gens ne se sauront prétendu "supporter" ( ce mot est trop fort pour ces gens là) de Monaco. Après Marseille, après Lyon , après Paris et la zlatan mania c'est maintenant au tour de Monaco d'attirer les girouettes françaises. Pauvre pays de foot qu'on est... Quand on est supporter d'un club, on l'est aussi dans les moments difficiles. Rappel des affluences l'année dernières ?

Y'a vraiment qu'ici qu'on voit ça, supporter le club de sa ville ? Pfff passe trop mal ta vu , moi je veux du clinquant des noms , puis façon zlatan il est moins fort que falcccaaaa Monacooo a vieeeee <3 <3 <3 de KevzlataneymarMonaco69

ça ne choque personne ? Le foot est donc devenu un simple spectacle attirant de simples touristes qui ne se bougent pas le cul pour leurs couleurs..
Ce qui est sur, c'est que la culture foot en France est proche du Néant, que tout ces stades qui sortent de terre ne sont que des illusions. La France n'est pas une terre de foot, une terre de foot(ix) par contre...

Non. Logique que les noms et les résultats attirent plus de monde. Et puis tout le monde n'a pas forcement l'envie ni les moyens de se payer un abo pour aller voir du jeu de merde au stade quoi, ça peut se comprendre... Tous les supporters ne sont pas là pour gueuler comme des veaux au stade, chacun supporte à sa manière. Certains viennent pour chanter et encourager l'équipe, d'autres pour voir du beau football quand il y en a, voilà. Tous les supporters ne sont pas des ultras et tous les ultras ne sont pas des supporters..
Louis II comme le Parc a déjà fait le plein dans son histoire assez récente, quand l'équipe allait plutôt bien. Bon bah ceux qui y venaient ne sont pas décédés entre temps.. J'ai des potes qui allaient au Parc sous Canal + et qui étaient même de la partie pour le titre de 86 sous Borelli face à Bastia, mais il n'y allait plus sous Colony à cause de plusieurs facteurs assez rédhibitoires faut dire. Ils n'avaient plus l'envie de mettre leurs thunes pour aller au stade, qu'est-ce qu'il y a de footix là dedans ? Aujourd'hui ils prennent plaisir à y retourner, j'vois pas où est le problème. Et j'crois pas que ça leur fasse plaisir de se faire insulter par des gus qui du haut de leur 20 piges se disent "anciens". :D
Dernière édition par keko le 15 Juil 2013, 00:39, édité 1 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex231205 » 15 Juil 2013, 00:38

Tu as bien résumé la situation Keko.
A croire qu'il n'y a que les Ultras qui ont droit de citer dans les stades ou de revendiquer leur appartenance à un club...
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 15 Juil 2013, 00:45

Alex231205 a écrit:Tu as bien résumé la situation Keko.
A croire qu'il n'y a que les Ultras qui ont droit de citer dans les stades ou de revendiquer leur appartenance à un club...

Ah oué c'est agaçant :D à les entendre parfois on pourrait croire que ce sont les ultras qui ont inventé le football et le supporterisme... mais de quand date le mouvement ultra en France ? milieu des années 80. Bon et bien avant les années 80, il y avait déjà des supporters dans les stades qui faisaient du bruit.. Et votre club a une histoire et des titres de plus de 30 ans. Voilà maintenant vous savez que vous n'êtes plus indispensables à la vie d'un club qui existait bien avant vous. Bienvenue sur Terre.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42 » 15 Juil 2013, 01:21

Mat-38 a écrit:

Oui le foot est aussi un spectacle. Soit on attire par le spectacle des supporters et l'animation des tribunes (l'ASSE pendant 30 ans) soit par la qualité de ton équipe.
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Watson » 15 Juil 2013, 09:45

Fab42 a écrit:Oui le foot est aussi un spectacle. Soit on attire par le spectacle des supporters et l'animation des tribunes (l'ASSE pendant 30 ans) soit par la qualité de ton équipe.

On pourrait imaginer les 2, non ? ;)

C'est pas vraiment la place mais je vais quand même réagir.

On ne va quand même pas reprocher à Monaco de remplir son stade quand même ?
Puis il ne faut pas oublier que l'arrivé des stars n'est pas bénéfique uniquement à l'ASM mais également à la L1 : meilleure exposition du championnat, les matchs à l'extérieur de l'ASM seront complets (ou quasi complet).

Il faut également rappeler le contexte :
- combien de pays peuvent se venter d'avoir autant de sports de haut niveau exposé dans les médias ? Entre le foot, le rugby, le hand, le basket & cie (dans une moindre mesure certes), les amateurs de sports doivent bien faire un choix. Pour ma part, je n'ai pas honte de dire que je préfère de loin aller voir du hand et du basket que du foot ...
- quel championnat peut se venter de subir autant d'attaques que la ligue 1 de la part de ses médias ? Aucun, on peut être encore heureux que nos stades attirent du monde ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar béou » 15 Juil 2013, 11:09

quand on connait le prix des abos au Louis 2 il y a de quoi être entonnés de ce chiffre même avec une grosse équipe, je connais quelques "supporters" de monaco qui habitent Nice et ils ont pris l'abonnement chez nous cette saison lorsqu'ils ont vus les tarifs des deux stades ils ont pas hésités malgré le recrutement galactique de l'ASM ! maintenant si ce chiffre est exact tant mieux pour vous.
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar azerty456 » 15 Juil 2013, 11:53

béou a écrit:

quand on connait le prix des abos au Louis 2 il y a de quoi être entonnés de ce chiffre même avec une grosse équipe, je connais quelques "supporters" de monaco qui habitent Nice et ils ont pris l'abonnement chez nous cette saison lorsqu'ils ont vus les tarifs des deux stades ils ont pas hésités malgré le recrutement galactique de l'ASM ! maintenant si ce chiffre est exact tant mieux pour vous.

le prix des abos : http://www.asm-fc.com/fr/billetterie/abonnements/
azerty456
Newbie
Newbie

Message non lupar titou_ » 15 Juil 2013, 12:08

Celon moi on est tous le footix de quelqu'un.C'est vrai que c'est agacan de voir certains ultras croire que le football c'est eux et leur mode de voir les choses.Surtout que bon "liberte pour les ultras" c'est bien beau mais n'empeche qu'on enleve les grilles de securité entre un parcage et le kop local ba ca n'hesite pas à se taper dessus donc lol quoi.Pour en revenir a ce fameux mot "footix" en tant que Parisien ca me fait assez marrer les "supporters historiques" cracher à la gueulle des "nouveaux supporters" (lynxs) alors que dans ces supporters historiques la moitié sont des footixs made in canal+.Puis il faut pas oublier que le virage auteuil a été créer de toute piece par canal.Donc bon oui on est tous en quelque sorte des footixs.L'important c'est la fidelité le reste on s'en fou.Ultras ou pas tout n'est pas noir tout n'est pas blanc.Exemple: La superbe bache des MF91 "supporters consommateurs , bienvenue au psg" ou un truc comme ca.Derriere la bache on constate juste que les 3/4 des "ultras" on le maillot de l'ASSE et l'echarpe.Donc bon lol quoi chacun voit midi à sa porte.Chacun a sa maniere de supporter.C'est ca etre libre et insoumis.... Pour en revenir a Monaco qui dit que les abonnés qui étaient present en L2 ne sont pas mecs qui ont decouvert l'ASM a l'epoque de leur finale de LDC ? :baad:
titou_
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message