• Publicité

[Monaco] Stade Louis II (18.523)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar yannou » 05 Juin 2013, 20:37

greenfan42 a écrit:
Watson a écrit:
Mac Fly a écrit:Que Monaco, eu égard à son nom attire les spectateurs à l'extérieur c'est certain, surtout en L2... en revanche que vous ayiez le meilleur remplissage des parcages ça reste a prouver...

Si t'as cru que c'était ce que je voulais dire, c'est pas le cas. Je parle bien du remplissage global des stades quand Monaco joue à l'extérieur. Meilleur de L2 et va certainement concurrencer le PSG et l'OM l'an prochain. Ca ne fera pas de mal à la Ligue 1 ;)
Pour les parcages extérieurs, c'est une autre histoire. Je ne crois pas qu'il y est de classement à ce niveau. Faudrait regarder journée par journée et faire le calcul. Si quelqu'un est chaud :chant2:

Bon courage!

http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee

Bon, étant donné que je me fais chier devant ce Uruguay-France, j'ai pris le courage pour analyser tout ça.

Image
Au jeu des remplissages de parcages, Nantes s'impose devant Monaco
Image
Au jeu du remplissage du stade adverse et à l'affluence recueillies à l'extérieur, Monaco s'impose
C'est bon, vous pouvez débattre ;)
Dernière édition par yannou le 07 Juin 2013, 13:05, édité 3 fois.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Yayou98 » 05 Juin 2013, 23:11

Tu as un problème Mac Fly ?
Je débite des conneries sur ton club ? Ou tout simplement ca te fait chier la comparaison a l'ASM moqués par ses supporters alors que c'est pas plus rose a Nice. Je ne pense pas avoir manquer de respect a ton club dans les posts. Fais en de même. :perfect:

Quelques précisions :
- Qui a dit que Monaco déplaçait le plus de supporters a l'extérieur ? Pas moi mais force est de constate que les parcages sont toujours très remplis. Chiffe a l'appui et pas seulement en PACA ou dans le sud.
- pour le Parcage au Ray jamais rempli : tu as bien noté les différence d'hospitalité des 2 stades. Ceci explique cela. Le Ray est dangereux car vous avez une frange de supporters débiles et alcoolisés (On a les même mais moins nombreux :D ) qui n'inspire pas confiance et vu l'épave qu'est le Ray ca donne tout sauf envie d'y foutre les pieds. Mais pour ça on en reparlera après le Nice-ASM.
- Tu parles de ferveur qui est plus importante que a Monaco MAIS ENCORE HEUREUX !! on a aucun bassin de population et un bloc de supporters de 5.000 personnes répartis pour la plupart en tribune honneur et première. Paye ton ambiance.
- Tu parles de guichets fermés. Tu en vois des masses toi en L2 des guichets fermés a part pour les derby ou quand les clubs reçoivent...Monaco ?

L'année prochaine on en fera surement 3 voir plus hein mais faut des clubs a côté pour cela, chose que l'on avait pas en L2
Voilou.

Pour le parcage visiteur il devrait rester 'hors' caméra en seconde collé aux présidentielles.
Yayou98
Newbie
Newbie

Message non lupar Mac Fly » 06 Juin 2013, 11:13

Oui j'ai un pb avec le hors sujet dont bcp de monegasques dont tu fais partie abusent.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar botzouk » 06 Juin 2013, 11:53

C'est vrai que pour le moment ça ne communique pas beaucoup sur ce point. On parle des sièges mais je doute qu'ils en changent la couleur. Personnellement je n'aime pas cette couleur car elle a tendance à accentuer l'absence de spectateurs, mais elle a le mérite de bien s'intégrer dans l'ensemble.
Les coursives ont grand besoin d'un rafraichissement.

Il y a des rumeurs (que j'espère fausses) selon lesquelles le Pesage (virage supporters munegu) serait sectorisé un peu à la façon des virages du Parc :blink:

Edit : je répondais à ce post : ligue1/monaco-stade-louis-ii-t21-240.html#p135877
botzouk
Newbie
Newbie

Message non lupar Yayou98 » 06 Juin 2013, 16:03

Quel hors sujet ?
C'est une constatation, a nuancé certes, mais c'est tout. Le Ray n'a jamais été rempli (A part pour les affiches et encore cette grace a de bons resultats). C'est un fait non ? Je sais pas moi...

Je ne vous souhaites que le meilleur dans l'Allianz pour le remplir et l'animer mais en tout cas au Ray cela a toujours été a moitié ou 2/3 vide ce qui est dommage pour une agglo comme celle de Nice. Est-ce un hors sujet ? ???

Sinon pour les sièges, cela ne sera pas pour cet été je pense (Le stade appartient toujours a la principauté et elle a droit de regard. Bien qu'il y ait des rumeurs sur une concession faite a Rybolovlev...

Sinon pas de sectorisation dans le pesage mais seulement la moitié qui ouverte aux abonnés, et le reste sera ouvert a la vente. (Ce sera toujours du placement libre de toute facon et il n'y aura pas de barriere entre les deux.

Toute les tribunes face caméras sont ouverte aux abonnement (les populaires sont fermés a part pour ASM-NICE) a savoir les pesages est, les secondes et les premieres.
Yayou98
Newbie
Newbie

Message non lupar azerty456 » 07 Juin 2013, 10:45

azerty456
Newbie
Newbie

Message non lupar Fort-et-Vert » 07 Juin 2013, 12:07

Je pense que les Stéphanois viendront encore en masse remplir votre parcage visiteur ( et plus si affinités ) cette saison

;)
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Tooty » 12 Juin 2013, 22:01

Fort-et-Vert a écrit:Je pense que les Stéphanois viendront encore en masse remplir votre parcage visiteur ( et plus si affinités ) cette saison

;)

En 2005, comme pas mal de monde, j'en étais:

Image
Tooty
Full Member
Full Member

Message non lupar garden » 20 Juin 2013, 14:41

Belle photo trouvée sur le net de la construction de Louis 2 :

1.jpg
1.jpg (109.13 Kio) Vu 9057 fois
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar giulyproduction » 22 Juin 2013, 11:29

Image

GRANDES MANÅ’UVRES SUR LE TERRAIN DES PROS

Les pelleteuses sont en pleine action actuellement au centre d'entraînement de La Turbie. En effet, le terrain de l'équipe professionnelle est en cours de rénovation et d'agrandissement.

Image
Image
Image
www.DamienFernandez.fr
©Ultras Monaco
France Stadium de Toulouse / Chaban Delmas / Stade Vélodrome / Stade Louis II / Stade du Ray / Stade de la Baujoire / Parc des Princes Angleterre Emirates Stadium Espagne Camp Nou Etats-Unis Marlin's Park
giulyproduction
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar johan26 » 27 Juin 2013, 19:05

Agrandissement du terrain de la turbie :ouaaaa: ?

Mais ils vont construire sur le vide ?
johan26
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 28 Juin 2013, 21:53

au fait ils avaient un peu progresser sur le camp d'entraînement?
Il y plusieurs années c'était une honte cet endroit (douche,vestiares...)

Quen est il aujourd'hui ils ont autre chose que les algeco?
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 28 Juin 2013, 22:25

Axelferis a écrit:au fait ils avaient un peu progresser sur le camp d'entraînement?
Il y plusieurs années c'était une honte cet endroit (douche,vestiares...)

Quen est il aujourd'hui ils ont autre chose que les algeco?

Oui aujourd'hui c'est un des centres d'entrainement les plus modernes de France, avec Balnéo, mini terrain pour le spécifique attaquant ou GDB.. avec le cadre de la Turbie et la vue mer c'est somptueux. :wub:
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Yayou98 » 29 Juin 2013, 08:30

Je ne peux que plussoyer Mac FLy, le centre est magnifique, encore plus avec ces nouveaux terrains. La catégorie de jeuens jouent leur matchs la haut aussi. Tout est en dur et le cadre, n'en parlons même pas :wub:

Il a 2 terrains de taille standard plus des mini terrains et aussi un tribune en dur assez consséquente. (500 places je dirais)
Yayou98
Newbie
Newbie

Message non lupar Axelferis » 29 Juin 2013, 12:18

images? svp
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1