Ca va c'est presque 20.000 Places , oui c'est pas le vélodrome ni Old Traffort mais y'a largement de quoi faire.
Apres pour le plan économique dans leurs club ce seront surtout des droits TV je suppose
raoul a écrit:un club d'envergure européenne dans un stade de seconde division. le projet de votre milliardaire russe ne tient pas la route, sans même évoquer le fair play financier.
en tant que marseillais je suis plus enclin à miser sur la pérennité du PSG que votre projet basé sur l'évasion fiscale et sur des fonds douteux.
aucun avenir pour le football à monaco. pas de fans, pas de stade, pas de merchandising. rien.
johan26 a écrit:Ca va c'est presque 20.000 Places , oui c'est pas le vélodrome ni Old Traffort mais y'a largement de quoi faire.
Apres pour le plan économique dans leurs club ce seront surtout des droits TV je suppose
raoul a écrit:un club d'envergure européenne dans un stade de seconde division. le projet de votre milliardaire russe ne tient pas la route, sans même évoquer le fair play financier.
en tant que marseillais je suis plus enclin à miser sur la pérennité du PSG que votre projet basé sur l'évasion fiscale et sur des fonds douteux.
aucun avenir pour le football à monaco. pas de fans, pas de stade, pas de merchandising. rien.
figoress a écrit:Même avec une entrée gratuite pour tout le monde, ce stade resterait vide.
Ce club, tout le monde s'en fout.
13eme affluence de L2 en jouant la montée.
L'année prochaine, seul Ajaccio fera moins que l'ASM.
Skyrus a écrit:Monaco en L2 (chiffres LFP), c'est 4602 de moyenne la médiocre saison passée, c'est 5070 cette année. Combien faisait Nice en D2 ?
Nice en D2 (chiffres LFP), c'est à l'époque 4745 une année quelconque en 1999/2000, 3394 en 2000/01 et 6905 l'année de la montée ! En L1 cette année (Nice est 4eme !) c'est 9479.. soit 50,7% de remplissage, soit tout simplement le plus faible taux de L1.
Rappelons que la zone d'influence est de 1,2 millions de personnes !...
Les clubs de la côte n'ont jamais voulu fidéliser le moindre public et n'y ont jamais porté la moindre attention ! Pas besoin de faire de longs débats, les chiffres parlent d'eux-même.
Ce qu'il faut espérer, c'est que hormis l'effet grand stade la première année, c'est que quelque chose se crée à l'avenir.
Alex231205 a écrit:La campagne d'abonnement démarre samedi. Faudra voir les prix mais ça ne devrait pas augmenter.
Une chose est sûre: beaucoup critiquent (sur ce forum ou ailleurs) le fait que Monaco aligne les biffetons pour recruter. Mais je suis prêt a parier que ces mêmes personnes seront dans les premiers a acheter leur billet pour aller au stade les voir.
Vega a écrit:La campagne d'abonnement démarre samedi. Faudra voir les prix mais ça ne devrait pas augmenter.
Une chose est sûre: beaucoup critiquent (sur ce forum ou ailleurs) le fait que Monaco aligne les biffetons pour recruter. Mais je suis prêt a parier que ces mêmes personnes seront dans les premiers a acheter leur billet pour aller au stade les voir.
l'affaire passe d'ailleurs devant le conseil d'Etat, et là je les vois mal donner un avis en contradiction avec les accords gouvernementaux et en désaccord avec la loi tout simplement. Et je vois mal la ligue virait l'ASM, tu te rends compte de l'image donnée, même pas sur que ce soit possible ...
DreamKS_42 a écrit:quand on regarde les affluences à Louis II, je ne vois aucune raison de prévoir un agrandissement de ce stade ! Qu'ils fassent une dizaine de guichets fermés dans une saison et on peut en reparler. Mais pour le moment...
Yayou98 a écrit:Bonjour, je vais essayer de repondre a tout les questions.
Monaco dispose d'un stade de 18523 places qui n'est jamais rempli hors matchs de Ligue des champions et contre Nice. PAr ailleurs un memebre a démontrer, chiffre à l'appui que en L2 Nice n'avait pas fait mieux que Monaco et que depuis la remontée Nice ne fait pas mieux que Monaco en L1. Je ne comprendrais jamais que les supporters Monégasques soient moqués dans la france entière alors que, pas bien loin, on a la 5eme agglomeration de France qui rempli à 50% son stade de... 18000 places.
Yayou98 a écrit:Bref, je ne suis pas la pour taper sur les nicois, je me rejouis de leur accession en Europe et j'irais garnir les rang de l'allianz pour voir un match européen en attendant l'année prochaine avec mon club
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités