sw87 a écrit:langevert42 a écrit:Que pensez vous de la différence de hauteur entre virages et latérales. et du toit finalement très haut par rapport à la dernière rangée de siège des latérales.
Je me demndais ce que tu pensais sur le fait qu'il n'y aura aucun angle qui sera identique à Geoffroy Guichard? Je me demandais aussi ce que tu pensais sur les toiture des Kops qui sont en biais?
pierda a écrit:La pose des lés de la jupe a bien repris !!!
langevert42 a écrit:sw87 a écrit:langevert42 a écrit:Que pensez vous de la différence de hauteur entre virages et latérales. et du toit finalement très haut par rapport à la dernière rangée de siège des latérales.
Je me demndais ce que tu pensais sur le fait qu'il n'y aura aucun angle qui sera identique à Geoffroy Guichard? Je me demandais aussi ce que tu pensais sur les toiture des Kops qui sont en biais?
Ben quand on s'intéresse à l'ame de GG d'un peu plus près je suis plutôt content des angles pensés par léon grosse qui complètent bien henri point comme une extension de celle ci et ceux de faurand qui en font un bon complément au niveau des loges d'une manière intéligente hors champs de caméra. Pour moi moins on voit tout ça mieux c'est. Et cétait déjà le cas avec faurand donc c'est bien de mettre des nouvelles loges là .
GG n' a jamais été un stade ovoide à tribunes identiques donc ça a été très bien pensé par les archis faurand avec angles et henri point avec angles restent des tribunes de conception indépendante comme ce qu 'il était avant et le compromis a été plutôt bien trouvé je trouve avec les contraintes d'une rénovation.
Pareil pour la toiture un peu inclinée, c'est un stade qui n a jamais eu une tribune comme une autre donc c est vraiment plutôt bien fait maintenant. Et puis il n y a pas une différence de hauteur entre tribune derriere les buts et latérales aussi abyssale que dans ce nouveau vélodrome. Les 4 tribunes de GG sont pas si éloignées. Et toi qu'en penses tu alors?
Absolut13 a écrit:pierda a écrit:La pose des lés de la jupe a bien repris !!!
Bonjour,
Ou cela ? Je compte toujours les 5 de hier, 2 VN et 3 VS.
l'helvète a écrit:Absolut13 a écrit:pierda a écrit:La pose des lés de la jupe a bien repris !!!
Bonjour,
côté VS !
l'helvète a écrit:Absolut13 a écrit:pierda a écrit:La pose des lés de la jupe a bien repris !!!
Bonjour,
côté VN !
Absolut13 a écrit:Bon une nouvelle arrive coté VS !!!
Cela va faire un Ping-pong pour notre plus grand plaisir !!!
Absolut13 a écrit:Bonjour,
Voila mes photos prise hier vers 19h30.
En ce qui concerne le VN cela avance a une grande vitesse et cela prend forme. Nous sommes a "4 semaines" de la reprise mais les équipes ne chôme pas une seconde.
Bonne journée tout le monde Olivier.
l'helvète a écrit:J'ai un question,
sous la jupe de Ganay vont il améliorer le rendez visuel de la structure ? Car ca fait vraiment béton là ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 295 invités