Axelferis a écrit:désolé mais même si ce stade est encore en chantier marseille a perdu depuis un moment son âme en tribunes. C'est plus du tout la fête.
Le rendu visuel est vraiment décévant.
Je n'aime pas trop même s'il faudra attendre que tout soit fini, le dessin des tribunes est pas impressionnant par rapport à l'allianz ou d'autres stades.
vraiment décevant
Axelferis a écrit:désolé mais même si ce stade est encore en chantier marseille a perdu depuis un moment son âme en tribunes. C'est plus du tout la fête.
Je n'aime pas trop même s'il faudra attendre que tout soit fini, le dessin des tribunes est pas impressionnant par rapport à l'allianz ou d'autres stades.
vraiment décevant
Hamlet a écrit:Axelferis a écrit:désolé mais même si ce stade est encore en chantier marseille a perdu depuis un moment son âme en tribunes. C'est plus du tout la fête.
vraiment décevant
oui c'est cela!!! moi la tribune je la trouve magnifique et elle est provisoire et dieu sait que je suis critique... stade sans âme parlons en!! celui de Lille on dirait un cimetière...avec des suppos en carton pâtes au milieu d'énormes escaliers... c'est sans doute pour partir plus vite sans doute
vraiment décevant
Hamlet a écrit:Axelferis a écrit:désolé mais même si ce stade est encore en chantier marseille a perdu depuis un moment son âme en tribunes. C'est plus du tout la fête.
vraiment décevant
oui c'est cela!!! moi la tribune je la trouve magnifique et elle est provisoire et dieu sait que je suis critique... stade sans âme parlons en!! celui de Lille on dirait un cimetière...avec des suppos en carton pâtes au milieu d'énormes escaliers... c'est sans doute pour partir plus vite !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 300 invités