claramide a écrit:Bienvenue Rulio ! Vous êtes quelques bretons à intervenir ici régulièrement et votre compagnie est très agréable. Il n'y aura que la moitié de la France à traverser pour nous rendre visite, en espérant le retour de Brest en ligue 1.
figoress a écrit:Aulas aura tout fait pour donner à l'OL les outils de sa réussite.
La balle est maintenant dans le camp des supporters et partenaires économiques qui sont des acteurs incontournables de la réussite économique du projet OL Land.
Dans un pays sans "culture foot" et "culture stade", si Aulas réussit son pari alors on pourra crier au génie.
sgrlance a écrit:figoress a écrit:Aulas aura tout fait pour donner à l'OL les outils de sa réussite.
La balle est maintenant dans le camp des supporters et partenaires économiques qui sont des acteurs incontournables de la réussite économique du projet OL Land.
Dans un pays sans "culture foot" et "culture stade", si Aulas réussit son pari alors on pourra crier au génie.
Avec l'euro 2016 on aurait pu voir les clubs s'approprier les stades, à l'image des allemands. Eh bah non. Raté. 30 ans de retard au minimum pour l'OM, le LOSC, les girondins... Dans 30 ans les mairies qui auront payés les stades le double de leur valeur grâce à des taux d'intérêts prohibitifs, ne permettront toujours pas aux clubs résidant de devenir propriétaires... Dans 30 ans, l'OL aura probablement dépassé le milliard d'euros de recettes cumulées.
En fait d'un point de vue de supporter de l'OL je suis très heureux de cette situation, mais en tant que français je suis désespéré par tant de mauvaises décisions...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
StadeNeuf a écrit:Là je t'avoue que j'ai lancé les bordelais sur leurs sièges. J'ai fais un strike. Quand on voit ce rendu, on a vraiment l'impression qu'ajouter 2 ou 3 couleurs fait tout. Même avec peu d'argent, en y mettant son identité on peut avoir un superbe stade. Mais sur Bordeaux, Marseille et Lille, c'est un raté total. Si ils avaient un peu travaillé les couleurs, on aurait un résultat autrement meilleur.
Ce stade de Lyon est nettement supérieur aux autres et fera sûrement référence en Europe au vu des virages notamment.
SMCSEB a écrit:Débat intéressant en tout cas, il faut espérer que l'OL arrive à tirer profit du SdL comme Arsenal ou le Bayern (dans une moindre mesure certes, mais ça suffira pour être au dessus du lot en L1) !
phil76 a écrit:SMCSEB a écrit:Débat intéressant en tout cas, il faut espérer que l'OL arrive à tirer profit du SdL comme Arsenal ou le Bayern (dans une moindre mesure certes, mais ça suffira pour être au dessus du lot en L1) !
Une petite info à ce sujet, Lacazette au micro aujourd'hui a affirmé vouloir entrer dans le nouveau stade avec l'OL. Ce qui peut augurer d'une dynamique vertueuse: équipe compétitive (avec des jeunes du centre en plus= identification) = élan pour la billetterie = capacité d'entretenir une équipe compétitive, etc etc...
nicodd a écrit:phil76 a écrit:SMCSEB a écrit:Débat intéressant en tout cas, il faut espérer que l'OL arrive à tirer profit du SdL comme Arsenal ou le Bayern (dans une moindre mesure certes, mais ça suffira pour être au dessus du lot en L1) !
Une petite info à ce sujet, Lacazette au micro aujourd'hui a affirmé vouloir entrer dans le nouveau stade avec l'OL. Ce qui peut augurer d'une dynamique vertueuse: équipe compétitive (avec des jeunes du centre en plus= identification) = élan pour la billetterie = capacité d'entretenir une équipe compétitive, etc etc...
Il disait aussi il y a quelques jours qu'il voulait y marquer le premier but. Reste à savoir si c'est sincère ou si c'est un peu de com en plein mercato.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 31 invités