Bien sur, c'est tout partout ! :
Stade Bollaert :
Trannin :
Delacourt :
( une fois plein, c'est plus discret ).
Marek :
Donc ces " trous " sont normaux dans tout les stades....
kooljy a écrit:Le stade sera surement une merveille, mais il est vrai que les supporters auraient aimé une tribune compacte. Au final il y'a un muret entre les niveaux 1 et 2 (posera pas de problème je pense une fois le virage rempli), et un trou de deux niveau de loges entre les niveaux 2 et 3. Ils auraient pu mieux gérer l'affaire à mon sens. A bordeaux, les deux niveaux de loges sont invisibles en virage.
Il sera intéressant de voir l'avis des supporters qui avaient réclamé le changement. A la limite, autant faire les loges car il est sur que le kop ne s'étendra pas au dessus du mur.
Attendons de voir. Ce stade sera de toute façon une réussite.
LuisNani38 a écrit:Vous etes d'une mauvaise fois hallucinante sur ce forum... me sortir le stade de sochaux meilleur que le King Power...
De plus j'ai seulement dit que c'etait mon avis mettez les 20 stades de BPL et les 20 stade de Ligue 1.. mais y'a 500 ans d'ecart
LuisNani38 a écrit:Et ne dite pas ce que je n'est pas dit... UNE FOIS DE PLUS JE NE PARLE PAS DE L'ARCHITECTURE DU STADE MAIS DE CE QU'ON EN FAIT ... Le grand trou je ne l'ais jamais déplorer.. Merci
LuisNani38 a écrit:Et ne dite pas ce que je n'est pas dit... UNE FOIS DE PLUS JE NE PARLE PAS DE L'ARCHITECTURE DU STADE MAIS DE CE QU'ON EN FAIT ... Le grand trou je ne l'ais jamais déplorer.. Merci
LuisNani38 a écrit:Et quand je dit " DE CE QU'ON EN FAIT " je parle pas des supporteurs.. réfléchie....
fabol22 a écrit:arrêtez de répondre à se troll ! si il n'est pas content il n'a qu'a aller là bas et arrêter de nous saouler !(ps : les images intempestives des autres stades ce n'était pas forcement la peine)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités