Pas mal les meurtrières
Et on a la confirmation qu'il n'y aura pas de bardage ni de peinture
Aiden Pearce a écrit:Pas mal les meurtrières
alexandre52 a écrit:Aiden Pearce a écrit:Pas mal les meurtrières
tu le vois sa ou sur la webcam
Aiden Pearce a écrit:alexandre52 a écrit:Aiden Pearce a écrit:Pas mal les meurtrières
tu le vois sa ou sur la webcam
Les photos de la page précédente
rienkedubon a écrit: Neanmoins il m'a aussi ete dit que le rendu faisait un peu grincer des dents chez le maitre d'ouvrage et que cela pouvait encore etre modifié.
.
rienkedubon a écrit:Je tiens a preciser pour la peinture que pour l'instant ca devrait rester comme ca jusqu'a la fin des travaux. Neanmoins il m'a aussi ete dit que le rendu faisait un peu grincer des dents chez le maitre d'ouvrage et que cela pouvait encore etre modifié.
Voila c'est tout ce que je peux vous donner comme info de source sûre.
Autre info au passage qui na rien a voir avec le reste : une place qui naurait pas une bonne visibilité pour un spectateur coute au constructeur 5000€ de pénalités par place concernee, d'ou l'importance pour eux de ne pas se rater.
Je ne sais pas si ca a deja ete dit mais la pelouse sera entierement naturelle, pas de pelouse hybride apparemment.
N'ayant pas pour habitude de venir ici mais plutot sur le forum du velodrome, ceci est mon dernier message, je vous ai fait partager toutes mes photos et tout ce que je savais comme info.
vinc31 a écrit:Merci pour ces superbes photos et hâte de voir le mag de vendredi sur l'ensemble des travaux du mois de Décembre.
Ryuji a écrit:vinc31 a écrit:Merci pour ces superbes photos et hâte de voir le mag de vendredi sur l'ensemble des travaux du mois de Décembre.
Le prochain numéro du mag sera le 2 janvier prochain, et il retracera (en partie) l'évolution des travaux de l'année.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités