gone69 a écrit:Je ne sais pas si l'information a déja été donné. Mais j'ai appris qu'ils travaillaient en 2/8 (6h21h) et qu'ils pouvaient travailler le samedi en cas de retard accumulé sur la semaine. C'est pour l'instant très peu arrivé vu qu'il n'y a pas eu d'intempérie. Ces longues amplitudes de travail expliquent la vitesse du chantier.
A noter également que la pelouse ne sera pas les nouvelles pelouses comme au Havre ou Paris mais qu'ils expérimentent un nouveau style de pelouse plus résistante, de meilleure qualité. C'est donc pas l'information qui avait circulée dans les journaux il y a quelques semaines. Egalement, Aulas aura une loge présidentielle, un bureau avec ascenseur privé, et un bureau à coté des vestiaires pour être au plus prêt des joueurs et entraîneur. Enfin, une boulangerie verra le jour pour assurer des sandwich de meilleur qualité.
nicodd a écrit:gone69 a écrit:Pour l'entreprise française il s'agirait de Schneider Electric
Je crois que la rumeur était déjà sortie il y a quelque temps, et peu de monde la juge crédible. Ça avait été balancé comme ça par une personne qui aurait sois disant des infos etc, mais qui n'en a jamais dit davantage. Pour moi cette rumeur c'est juste un plaisantin qui veut faire peur aux lyonnais en leur faisant croire qu'il y aura des logo verts partout dans leur stade.
alexandre52 a écrit:gone69 a écrit:Je ne sais pas si l'information a déja été donné. Mais j'ai appris qu'ils travaillaient en 2/8 (6h21h) et qu'ils pouvaient travailler le samedi en cas de retard accumulé sur la semaine. C'est pour l'instant très peu arrivé vu qu'il n'y a pas eu d'intempérie. Ces longues amplitudes de travail expliquent la vitesse du chantier.
A noter également que la pelouse ne sera pas les nouvelles pelouses comme au Havre ou Paris mais qu'ils expérimentent un nouveau style de pelouse plus résistante, de meilleure qualité. C'est donc pas l'information qui avait circulée dans les journaux il y a quelques semaines. Egalement, Aulas aura une loge présidentielle, un bureau avec ascenseur privé, et un bureau à coté des vestiaires pour être au plus prêt des joueurs et entraîneur. Enfin, une boulangerie verra le jour pour assurer des sandwich de meilleur qualité.
6h a 21h c'est tard 21h00 il fait noir et sinon j'ai un CAP de boulangerie en qua ou
WWA a écrit:http://acteursdeleconomie.latribune.fr/strategie/marketing-communication/2014-12-17/schneider-electric-negocierait-avec-l-ol-pour-le-nom-du-grand-stade.html
Cette opération de nom du Grand Stade doit rapporter au groupe OL entre 8 et 12 millions d'euros par an, sur une durée 10 ans, comme l'espère Jean-Michel Aulas. Une somme, cependant, revue à la baisse puisqu'il s'agirait plutôt d'un montant compris entre un et cinq millions d'euros par an, effet de crise économique oblige.
gone69 a écrit:nicodd a écrit:gone69 a écrit:Pour l'entreprise française il s'agirait de Schneider Electric
Je crois que la rumeur était déjà sortie il y a quelque temps, et peu de monde la juge crédible. Ça avait été balancé comme ça par une personne qui aurait sois disant des infos etc, mais qui n'en a jamais dit davantage. Pour moi cette rumeur c'est juste un plaisantin qui veut faire peur aux lyonnais en leur faisant croire qu'il y aura des logo verts partout dans leur stade.
Méfie toi, j'avais peut être raison... Pareil pour Neorip. Schneider va peut être passer par là ...
http://acteursdeleconomie.latribune.fr/ ... stade.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités