L'OL Store du @GrandStadeOL vu de l'extérieur et de l'intérieur !!
@OL
@OL
L'OL Store du @GrandStadeOL vu de l'extérieur et de l'intérieur !!
@OL
@OL
Boss99 a écrit:Je ai l impression q il installe le vitrage ou je me trompe à gauche de la Web cam
wilfried a écrit:Boss99 a écrit:Je ai l impression q il installe le vitrage ou je me trompe à gauche de la Web cam
il me semble aussi mais cela n'est pas pareil que les autres les vitraux blancs ils sont plus rapprochés que sur les autres façades non?
marcol a écrit:Nouvelles photos sur olweb.fr . il semble qu'ils sont entrain d'installer une rangée supplémentaire en virage, en bas du mûr qui sépare les deux premiers anneaux.
armandvtr a écrit:Cool c'est photo..!
C'est a quelle heur le mag.?
@OL : @JM_Aulas et BK Rhim président de @HyundaiEurope !!
@OL
marcol a écrit:Nouvelles photos sur olweb.fr . il semble qu'ils sont entrain d'installer une rangée supplémentaire en virage, en bas du mûr qui sépare les deux premiers anneaux.
Grand Stade de l’OL : pas d’accord entre Collomb et Layat mais une solution envisagée
LyonMag
"Je suis un paysan tout fatigué qui en a marre du combat !"
C'est par ces mots que Philippe Layat a harangué au mégaphone la foule de manifestants venue le soutenir ce vendredi matin. Environ 80 personnes, notamment de la Confédération paysanne, se trouvaient au pied du siège du Grand Lyon tandis que l'agriculteur exproprié de Décines rencontrait enfin Gérard Collomb.
Face au président de la communauté urbaine, Layat a réclamé à nouveau l'arrêt du chantier des accès au futur Grand Stade de l'OL sur ses anciennes terres et une meilleure compensation.
"Si on écoutait leur proposition, cela voudrait dire que l'on remettrait en cause toute la procédure. On reviendrait à la période de 2006 ! C'est donc totalement impossible. Par contre, on est prêt à étudier toute mesure qui permettrait à M. Layat d'avoir une exploitation qui serait plus facilement exploitable", a déclaré Gérard Collomb à France 3.
En échange des terres décinoises, le Grand Lyon aurait proposé à Philippe Layat un nouveau terrain, ailleurs. L'intéressé n'a pas encore donné sa réponse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 30 invités