ARGONE a écrit:On a une idée du prix que ça va coûter pour avoir sa plaque? J'imagine que pour que ça soit exclusif, le prix seras prohibitif...
Mais même dans ce cas, l'idee est vraiment bonne et ça montreras ,à ceux qui en doutent, que les supporters ne sont pas moins fervents à Lyon qu'ailleurs, au contraire!
Ps: cette allée seras située au sud du stade, c'est ca?
Dernière question avant de vous laisser tranquille, à part les accès, le stade et les parvis, les autres organes (hôtels, centre d'entraînement, parc de loisir, et tout) d'OLland seront ils livrés debut 2016 en même temps que le stade?
(Parce que quand j'ai fais rapidement le tour du stade en voiture, je n'ai pas vu d'autre constructions en cours)
Bonne soirée!
J'ai aucune idée du prix qui sera pratiqué ... après chacun sa définition d'un prix "prohibitif" ("de chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins" comme dirait l'autre) !!
Perso, étant étudiant, je suis pas prêt à mettre plus de 25€ là -dedans ... Mais chacun sur ce forum aura des considérations différentes !
Après concernant les bâtiments hors stade, on sait juste que l'appel d'offre concernant les hôtels a été confié à Vinci (sauf erreur de ma part) ... J'ai franchement peu d'espoirs que quelque chose soit construit d'ici là (les hôtels ne manqueraient pas d'être remplis pendant l'Euro 2016 pourtant !).
J'espère par contre que le centre d'entraînement est compris dans la partie "OL" à proprement parler : c'est à dire que le centre d'entraînement construit se confond avec stade construit ! Je trouve l'inverse profondément stupide.