La grenouille a écrit:Il est donc impossible d'avoir des escaliers fins, en nombre raisonnables et intelligemment alignés d'un étage sur l'autre afin de ne pas casser inutilement l'effet de foule. Je ne parlerai pas des ouvertures aux quatre coins du terrain. Mais en voyant la configuration, ô combien simple, de l'Allianz Arena (on pourrait citer un nombre incalculable d'enceintes) j'en viens à maudire les instances françaises qui tuent l'âme des stades.
Bon aller j'arrête de vous soûler avec tout ça.
Si tu veux voir comment seront les escaliers du futur Grand Stade je te conseille de ne pas te fier à ce document qui est tout sauf technique. On voit bien que ca été fait à la va-vite. Il manque plein de sièges à certains endroits, alors qu'à d'autres il y en a trop : Par exemple dans l'angle du second niveau, il n'y a aucun escaliers en face des vomitoires, il n'y a même aucun escaliers tout court... Ca va merder ! Bref, la seule information que l'on peut tirer de cette image c'est sur la couleur des sièges.
Et pour les fétichistes des escaliers (traumatisme lillois ?) qui veulent se faire une idée, la coupe 3D me parait être un document beaucoup plus fiable.
pesman a écrit:Un petit détail (qui fera plaisir à tout les supporters) à attiré mon attention en feuilletant la brochure, on remarque qu'il n'y aura pas de loges N°42
Oui cela confirme bien l'information d'une émission radio au printemps dernier : pas de loge 42 dans notre stade, non mais !