Alex69 a écrit:
Donc les tribunes s'arrêterons là ? ( Voir la photo en bas à gauche )
Alex69 a écrit:
olthebest a écrit:N'est ce pas le vendredi de la BIG VIDEO?
lio69 a écrit:Oui les crémailleres vont plus haut que le mur d’après ce que je vois sur la web cam,tu m'étonnes le dernier anneau doit faire a peu prés 25000 places
TopGone a écrit:lio69 a écrit:Oui les crémailleres vont plus haut que le mur d’après ce que je vois sur la web cam,tu m'étonnes le dernier anneau doit faire a peu prés 25000 places
- Au niveau des noyaux, le haut des crémaillères reposent sur des piliers de 3-4m de haut.
- 25.665 places exactement, soit autant que la tribune basse et la tribune intermédiaire réunies
lio69 a écrit:TopGone a écrit:lio69 a écrit:Oui les crémailleres vont plus haut que le mur d’après ce que je vois sur la web cam,tu m'étonnes le dernier anneau doit faire a peu prés 25000 places
- Au niveau des noyaux, le haut des crémaillères reposent sur des piliers de 3-4m de haut.
- 25.665 places exactement, soit autant que la tribune basse et la tribune intermédiaire réunies
Effectivement ya de la big tribune là .,mais les tribunes basse et intermédiaires font à la louche 33000
lio69 a écrit:topgone a écrit:non 26 556 places :
- tribune intermédiaire 12.862
- tribune basse 13.694
Et le reste ce sont les 6000 places vip? pour atteindre les 58215
claramide a écrit:Il y a du mal de fait ! C'est dingue de voir déjà les cloisons isolées et doublées de placo BA18 coté ouest. Le podium semble terminé (29 000 m2). L'Ol Store et le musée seront complètement terminé (gros oeuvre) dans trois semaines.... Tout a vraiment de l'allure. Maintenant, attendons le mag de fin septembre :-))
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 44 invités