Top ces photos.
Le premier anneau est presque terminé. Si ce rendu final est proche du stade de Bilbao, je signe direct
olthebest a écrit:Top ces photos.
Le premier anneau est presque terminé. Si ce rendu final est proche du stade de Bilbao, je signe direct
barduck a écrit:olthebest a écrit:Top ces photos.
Malheureusement on sait déjà que ce ne sera pas le cas, le béton des coursives sera d'aspect brut, pareil pour les escaliers . Quid des vomitoires, du muret en bas des tribunes, et de l'habillage extérieur de l'enceinte...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:barduck a écrit:olthebest a écrit:Top ces photos.
Malheureusement on sait déjà que ce ne sera pas le cas, le béton des coursives sera d'aspect brut, pareil pour les escaliers . Quid des vomitoires, du muret en bas des tribunes, et de l'habillage extérieur de l'enceinte...
On est sûr de ça !? (Si oui j'ai raté un épisode sur les finitions)
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Neitsab a écrit:Quelqu'un saurait le nombre de rangs approximatif (vu les crémaillères) que comporte le 1er anneau ? Il semble y en avoir nettement moins qu'à Gerland.
SkyZeaR a écrit:19 rangées et combien en avait il a gerland ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 38 invités