Voilà une quarantaine de photos qui datent de la semaine dernière.
Enjoy !
stadedeslumieres a écrit:Une question svp j'ai vu un reportage sur canal sur un club allemand y a 15 jours ou A L' INTERIEUR du stade ça faisait un peu centre commercial il y avait des resto et des boutiques permettant de fideliser le public le stade des lumières sera t'il equipé de maniére similaire aux clubs allemands ?? ou aura t'on droit a des intérieurs made in France d'un autre siecle dont certains nouveaux stades en France sont malhereusement pourvus comme lille... ou nice ou c soft quant meme
stadedeslumieres a écrit:Sauf que je parle pas de la buvette à michel avec ses frites mais bien de resto ultra moderne comme en Allemagne à l'interieur des stades ! sur le site de l'ol je vois une brasserie de 480 couverts ça doit etre ça http://www.olweb.fr/fr/club/grand-stade ... n-168.html
olthebest a écrit:stadedeslumieres a écrit:Sauf que je parle pas de la buvette à michel avec ses frites mais bien de resto ultra moderne comme en Allemagne à l'interieur des stades ! sur le site de l'ol je vois une brasserie de 480 couverts ça doit etre ça http://www.olweb.fr/fr/club/grand-stade ... n-168.html
480 couverts dans une brasserie haut de gamme, ca fait deja du monde. + 58 buvettes. Je peux vous dire que si ca se bouscule, ca va chiffrer
olthebest a écrit:
En revanche, 730m² de megastore, je ne sais pas ce que ca va etre.
Il devait pas y avoir un ciné ou un centre d'activités?
kebli a écrit:olthebest a écrit:
Il me semble que c'est la boutique de l'OL.
olthebest a écrit:kebli a écrit:olthebest a écrit:
Il me semble que c'est la boutique de l'OL.
On voit de grosses pieces pré montées devant les grues. je pense que ca va aller beaucoup plus vite
lio69 a écrit:Pourvu qu'on est des sieges rouges et bleus ,le stade appartenant au club je serais déçu qu'on ne fasse pas cet effort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités