lio69 a écrit:De toute façon entre 58215 et 58512 ya pas un gros écart..
lio69 a écrit:Pourvu qu'on est des sieges rouges et bleus ,le stade appartenant au club je serais déçu qu'on ne fasse pas cet effort.
Soyouzman a écrit:lio69 a écrit:Pourvu qu'on est des sieges rouges et bleus ,le stade appartenant au club je serais déçu qu'on ne fasse pas cet effort.
Oh non ils vont pas aussi mettre des sièges blancs ! La France est vraiment un pays de merde, aucune initiative, aucune ambition ni de fierté par rapport à son identité. On se cache derrière des projets consentuels, de façade et une pensée unique du tout le monde pareil. L'identité de Nice n'est pas celle de Bordeaux ni celle de Lyon ni celle de Marseille. Finalement les promoteurs privés n'ont pas plus de panache que les conseils municipaux. Triste à mourir.
Myrelingues a écrit:A mon avis non, ça n'a pas changé. Comme ils ont gagné des places, les architectes en ont profité pour ajouter des loges supplémentaires. Regardez, il y a deux niveaux de loges désormais.
Fren' a écrit:Salut les Lyonnais,
Demain, je vais faire des photos de l'avancement des travaux.
Néanmoins, je ne sais pas trop quels sont les meilleurs endroits pour faire des photos et pour se garer.
Savez-vous quels sont les endroits où la prise de vue est la meilleure (si possible le nom des rues pour le GPS).
Merci bien.
olthebest a écrit:On ne travaille pas sur le chantier le mercredi apres midi? Bizarre, les grues sont rangées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités