N'empêche, je pense que ça serait une bonne chose pour le foot français de voir l'OL en Europa League.
Un grand Olympique Lyonnais dans cette compétition pourrait y faire quelques chose.
dooby59 a écrit:N'empêche, je pense que ça serait une bonne chose pour le foot français de voir l'OL en Europa League.
Un grand Olympique Lyonnais dans cette compétition pourrait y faire quelques chose.
Hac76 a écrit:dooby59 a écrit:N'empêche, je pense que ça serait une bonne chose pour le foot français de voir l'OL en Europa League.
Idem, pourquoi pas.
Ça permettrai au PSG de se faire une bonne équipe pour la C1 (en commençant par Gameiro ; en évitant qu'il parte à l'étranger)
Suprême a écrit:Hac76 a écrit:dooby59 a écrit:N'empêche, je pense que ça serait une bonne chose pour le foot français de voir l'OL en Europa League.
Idem, pourquoi pas.
Ça permettrai au PSG de se faire une bonne équipe pour la C1 (en commençant par Gameiro ; en évitant qu'il parte à l'étranger)
3 ème place ne signifie pas LDC mais tour préliminaire pas plus
Suprême a écrit:Hac76 a écrit:dooby59 a écrit:N'empêche, je pense que ça serait une bonne chose pour le foot français de voir l'OL en Europa League.
Idem, pourquoi pas.
3 ème place ne signifie pas LDC mais tour préliminaire pas plus
Alex a écrit:
Et la tour préliminaire, c'est pour se qualifier en... Ligue des Champions ! Donc oui, la troisième place reste significative de LDC, car même si une équipe ne se qualifie pas elle aura quand même joué la LDC.
parcdesprinces a écrit:@ Axel : Non, il est mis à jour tout les ans sur la base des 5 dernières saisons !
Et je n'ai jamais parlé spécifiquement des victoires des années 90 mais des quinze dernières années, ce qui inclut TOUTES les années depuis 15 ans si tu préfères. Or par exemple le PSG à joué depuis 2007: un quart de finale et 2 huitièmes de finale en Europa League, ce qui est bien mieux que l'écrasante majorité des autres clubs de Ligue 1 qui eux n'on pas du tout contribué au notre coef. UEFA....
Donc sans un PSG ou un OM (+ Monaco et l'OL) ça ferait belle lurette qu'on aurait perdu notre 3eme club en CL, voir même le 2eme...
Axelferis a écrit:2006/2007-> 1/8 finale champions league face à seville
2010-> 1/8 finale europa league vs liverpool
2011-> 1/8 de finale vs psv eindhoven
Om , paris et lyon ne sont pas les seuls à rapporter des points uefa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités