• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Liodit69 » 21 Oct 2013, 19:23

:perfect:
Fichiers joints
image.jpg
Avatar de l’utilisateur
Liodit69
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 56
Inscription: 11 Nov 2012, 18:43

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Liodit69 » 21 Oct 2013, 19:30

Plus que 25 mois ET ..... ;D
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (15.77 Kio) Vu 7149 fois
image.jpg
image.jpg (14.74 Kio) Vu 7149 fois
Avatar de l’utilisateur
Liodit69
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 56
Inscription: 11 Nov 2012, 18:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Liodit69 » 21 Oct 2013, 19:37

:super:
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
Avatar de l’utilisateur
Liodit69
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 56
Inscription: 11 Nov 2012, 18:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar noynoy » 21 Oct 2013, 21:41

WWA a écrit:C'est connu, on aime bien critiquer un projet plutôt que l'encenser .....


bien sur! où sont passés tous les pessimistes, les "ça marchera jamais", "il le financera jamais il nous ment", "à mon avis c'est mort" ... des gens qui pensent qu'ils ont plus de compétences pour juger que des personnes dont c'est le métier et qui investissent des millions dans un projet!

Le seul doute concerne la taille, évidement le projet jauge une capacité qui peut paraître un peu trop élevée, mais cet équipement sera là pour les 50 années à venir... donc ça parait un investissement correct. De plus l'affluence à Gerland semble se maintenir malgré des résultats actuels juste :greeen:

C'est parti pour de longs mois de travaux, avec en point de mire l'euro 2016 8)
noynoy
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 01 Avr 2012, 13:14

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Buzz l'éclair » 21 Oct 2013, 23:34

Invitations à gogo, places bradées... Attention l'affluence à Gerland est en trompe l'oeil.
Avatar de l’utilisateur
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 567
Inscription: 27 Jan 2011, 15:40

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar jonjon » 22 Oct 2013, 08:59

La place la moins cher etait a 8E en VS,l'OL a toujours pratiqué ces prix hors matchs de gala
Quand aux invitations,elles ont toujours existées
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Kubiak » 22 Oct 2013, 09:34

Marshall_ a écrit:Ce topic est quand même étrange, quand en juin ou juillet, des rumeurs annonçaient que les grues arrivaient mais que ça n'était pas le cas, le topic était rempli de "elles arrivent quand les grues ?" "ça y'est elles arrivent, je le sais de source sur de quelqu'un qui connait quelqu’un qui a entendu parler quelqu'un de Vinci, c'est imminent"

Et maintenant que la 1ere grue est réellement montée, et bien il n'y a plus personne :expdr:

SMCSEB,Alpin13, vous êtes morts ?


Disons que les resultats et l'ambiances actuels ont bien calmé les ardeurs de tout le monde ;D . Ca pue le declin a plein nez, alors un projet de stade qui va nous plomber les finances pendant sa construction puis les 5 annees qui suivent selon notrre Jean-Mimi national, j'avoue que c'est pas vendeur :ph34:

jonjon a écrit:La place la moins cher etait a 8E en VS,l'OL a toujours pratiqué ces prix hors matchs de gala
Quand aux invitations,elles ont toujours existées


Pas loin de 20 000 invits quand meme pour certains matches recents, ils les donnaient meme dans la rue, c'est dire. A une époque, c'etait pas evident d'acheter des places, maintenant, il y a tellement de promo et invit' en tout genre que les abonnees ont l'impression de s'etre fait enfiler...
Kubiak
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 89
Inscription: 12 Mar 2013, 14:16

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar meons » 22 Oct 2013, 10:39

Kubiak a écrit:
Marshall_ a écrit:Ce topic est quand même étrange, quand en juin ou juillet, des rumeurs annonçaient que les grues arrivaient mais que ça n'était pas le cas, le topic était rempli de "elles arrivent quand les grues ?" "ça y'est elles arrivent, je le sais de source sur de quelqu'un qui connait quelqu’un qui a entendu parler quelqu'un de Vinci, c'est imminent"

Et maintenant que la 1ere grue est réellement montée, et bien il n'y a plus personne :expdr:

SMCSEB,Alpin13, vous êtes morts ?


Disons que les resultats et l'ambiances actuels ont bien calmé les ardeurs de tout le monde ;D . Ca pue le declin a plein nez, alors un projet de stade qui va nous plomber les finances pendant sa construction puis les 5 annees qui suivent selon notrre Jean-Mimi national, j'avoue que c'est pas vendeur :ph34:

jonjon a écrit:La place la moins cher etait a 8E en VS,l'OL a toujours pratiqué ces prix hors matchs de gala
Quand aux invitations,elles ont toujours existées


Pas loin de 20 000 invits quand meme pour certains matches recents, ils les donnaient meme dans la rue, c'est dire. A une époque, c'etait pas evident d'acheter des places, maintenant, il y a tellement de promo et invit' en tout genre que les abonnees ont l'impression de s'etre fait enfiler...

grave! on m'en a même proposé (sans succès of course :ph34: ) , ils ratissent loin!
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Ryuji » 22 Oct 2013, 11:15

Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar olforever » 22 Oct 2013, 11:36

Bonjour a tous je me présente sur ce topic ne sachant pas trop ou le faire .
Comme mon nom l'indique je suis supporters lyonnais et je suis l'actualité de notre futur stade ( assez occupant au vu des performances sportives de notre équipe :ph34: :ph34: )
Pour les canuts, jamais vaincus ce chant résonnera dans nos rues. Pour ce blason, frappé du lion a tes cotés nous chanterons.
olforever
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 22 Oct 2013, 11:22

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar gone63 » 22 Oct 2013, 19:12

Kubiak a écrit:
Disons que les resultats et l'ambiances actuels ont bien calmé les ardeurs de tout le monde ;D . Ca pue le declin a plein nez, alors un projet de stade qui va nous plomber les finances pendant sa construction puis les 5 annees qui suivent selon notrre Jean-Mimi national, j'avoue que c'est pas vendeur :ph34:


Aulas n'est pas con, je suis sur que le stade une fois construit il fera un effort sur 2/3 joueurs amenant un plus et donnant de bonnes perspectives sportives aux supporters.

Quand aux résultats actuels ils sont liés à une épidémie de blessures hallucinantes, une coupe UEFA qui est de trop pour cet effectif + light (je parle pas des 2 tours prélim LDC 4 matchs en milieu de semaine en +).
On voit comment Nice et ST carbure maintenant sans cette compet en milieu de semaine, même si Nice aurait bien aimé remplir son nouveau stade en milieu de semaine pour rentabiliser son loyer PPP.

Partir d'assez bas en fin de saison, va sans doute permettre de terminer ce qui était souhaité, faire partir les trop gros salaires, et solder la période "enflammade" des transferts sur des joueurs finalement moyens.
Restera à faire progresser les jeunes et à faire quelques bonnes recrues ""low cost.

Comme le disait un analyste ce n'est pas l'idéal de rentrer dans le stade ainsi, mais de toute façon les places LDC deviennent quasi impossible hormis la 3eme qui oblige maintenant à 2 tours prélim qui peuvent te flinguer toute la 1ere partie de saison.

La période est difficile, mais pour les anciens supporters comme moi qui débarquent pas de la période 7 titres de suite, elle est aussi passionnante, une année de souffrance, avant la reconstruction et sans doute des attentes moins élevés mais un plaisir retrouvé ?

Pour la partie stade la 1ere grue est quasi montée, manque la fleche. Photos du jour
Image
Image
gone63
Full Member
Full Member
 
Messages: 169
Inscription: 18 Mar 2011, 23:01

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Ryuji » 23 Oct 2013, 00:42

Photos de huascaran sur le forum d'olweb :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


http://forum.olweb.fr/showthread.php?14 ... ost7816143
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Malus69 » 23 Oct 2013, 10:24

Bonjour à tous.Je suis nouveau sur ce forum, même si je le lis depuis longtemps.Je suis d’accords avec toi Gones 63.On pourra dire ce qu’on veut mais on observe une bonne affluence à Gerland cette année malgré un fond de jeu inexistant et des joueurs encore en cours de formation ce qui tend à dire que les supporters de l’OL ne sont pas encore des footix, qu’il y à un réel attachement au club (et pourtant à Lyon il y a quand même d’autres trucs à faire le weekend) comme si tout le monde faisait le dos rond en attendant le stade.En plus quand Gerland est rempli à 33000 personnes, faut voir la gueule des places qui restent.Enfin bref, content de voir ce stade enfin sortir de terre, on en parle quand même depuis 2005. Je me souviens à l’époque Aulas parlait de refaire les tribunes Jean Jaures et Jean Boin (une avant la coupe du monde de Rugby, une après), même si la solution du nouveau stade était une évidence.Hâte d’être en 2015 qu’on puisse enfin reprendre notre route en avant sur de bonnes bases et vivement de voir ce béton sortir de terre et de le commenter avec vous.  
Malus69
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 12 Oct 2013, 13:36

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Ryuji » 23 Oct 2013, 18:53

Le Grand stade menacé par la taxe à 75% selon Aulas

Le feuilleton OL Land va-t-il vivre un nouveau rebondissement ? Selon Jean-Michel Aulas, le projet de taxation à 75% est «de nature à menacer un projet comme le Grand stade de Lyon pour l'Euro 2016». Le président lyonnais, qui avait déjà critiqué l'instauration de cette taxe la semaine passée, a clamé ce jeudi à Paris qu'elle était «inéquitable». «C'est une taxe anti-emploi. Ce dispositif repose sur un effet rétroactif, nous sommes pris en otage (...) Nous entendons différents discours, certains présidents dont celui de Lille qui disent "si cette taxe est appliquée, je vais déposer le bilan". Vous avez aussi M6 qui est l'actionnaire des Girondins de Bordeaux et qui dit "si cette taxe est appliquée, nous sortirons de l'actionnariat de Bordeaux".»

Jean-Michel Aulas participait ce mercredi à une réunion de la commission mise en place par le ministère des Sports sur la compétitivité du football, au siège de la Fédération française de football (FFF). Un peu plus tôt, la Ligue de football professionnel (LFP) et les syndicats avaient annoncé, dans une déclaration commune, qu'ils ne participeront pas à la commission mise en place par le ministère des Sports sur l'avenir du football professionnel. (Avec AFP)


http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-grand-stade-menace-par-la-taxe-a-75/411256
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar yannou » 24 Oct 2013, 13:40

Kubiak a écrit:
Marshall_ a écrit:Ce topic est quand même étrange, quand en juin ou juillet, des rumeurs annonçaient que les grues arrivaient mais que ça n'était pas le cas, le topic était rempli de "elles arrivent quand les grues ?" "ça y'est elles arrivent, je le sais de source sur de quelqu'un qui connait quelqu’un qui a entendu parler quelqu'un de Vinci, c'est imminent"

Et maintenant que la 1ere grue est réellement montée, et bien il n'y a plus personne :expdr:

SMCSEB,Alpin13, vous êtes morts ?


Disons que les resultats et l'ambiances actuels ont bien calmé les ardeurs de tout le monde ;D . Ca pue le declin a plein nez, alors un projet de stade qui va nous plomber les finances pendant sa construction puis les 5 annees qui suivent selon notrre Jean-Mimi national, j'avoue que c'est pas vendeur :ph34:

C'est pas la question des résultats du clubs pendant 2 mois. On parle d'un projet très longtemps dans les cartons, avec un topic très actif au vu de l'activité du dossier (290 pages de blabla avant l'arrivée de la première grue), de membres excités comme des puces à la moindre rumeur pendant 6 mois, et qui d'un seul coup, se retrouve déserté par les mêmes une fois le chantier démarré, à croire que certains était la juste pour relayer des rumeurs, lancer des ragots, et que maintenant que ça commence réelement, se trouve sans contenu.

Quand on attend un projet depuis 6 ans, et qu'il est prévu d'être livré dans 31 mois, c'est quand même pas 2 mois de foot qui calment l'impatience et l'envie !

Regarde Nice, 2 mois après le début des travaux de l'Allianz, l'OGC était 17ème de L1 avec 7 points en 9 matchs, ça ne les a pas empêcher d'inaugurer leur stade avec enthousiasme 2 ans plus tard ...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 24 invités