leroi.merlin a écrit:Un gars sur twitter assure faire Une photo par semaine tout le long de la construction.
Son twitter : https://twitter.com/JulienPlazanet
Invite le sur ce forum si t'as un compte twitter
leroi.merlin a écrit:Un gars sur twitter assure faire Une photo par semaine tout le long de la construction.
Son twitter : https://twitter.com/JulienPlazanet
cesar13 a écrit:Barbibul, je n'aime pas être condescendant mais
CmOnStadeLePlusBo a écrit:Je trouve le bardage du toit étrange. Ils veulent faire la même chose que chez le voisin stéphanois avec des effets miroir en plus de la tôle grise (enfin cela serait l'inverse, vu que le projet était sorti avant celui de GG ?
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Lugdunum1986 a écrit:Bonjour à tous, sur invitation, je me joins à votre forum pour vous faire partager mes photos de l'évolution du chantier. J'essayerais d'en poster le plus souvent possible lors de ces deux années, en espérant que cela vous plaise ?!
Voici la vue Sud du chantier le 31 juillet 2013, jour du début officiel des travaux :
Lugdunum1986 a écrit:Bonjour à tous, sur invitation, je me joins à votre forum pour vous faire partager mes photos de l'évolution du chantier. J'essayerais d'en poster le plus souvent possible lors de ces deux années, en espérant que cela vous plaise ?!
Voici la vue Sud du chantier le 31 juillet 2013, jour du début officiel des travaux :
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Axelferis a écrit:CmOnStadeLePlusBo-> tu déduis combien en cooût d'exploitation+remboursement de la dette contractée?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités