cesar13 a écrit:D'une la date du permis construire date du 3 février 2012.
De deux la validité du permis de construire est de 2 ans.
De trois les travaux concernant les accès battent leur plein depuis le mois de janvier.
De quatre il faudra retrancher au 30 mois de construction, les 4/5 mois concernant les terrassements.
Alors les travaux du stade doivent commencer AVANT le 3 février 2014 sinon on recommence la procédure du permis de construire.
Les travaux d'accès même s'ils sont nécessaires n'on rien à voir avec le permis de construire et les travaux correspondant au permisde construire.
Retranche ce que tu veux, le stade ne sera pas prêt pour l'EURO 2016 mais ca Jean-Michel Aulas n'en a rien a faire, lui ce qu'il veut c'est un stade terminé et qu'il le soit après l'EURO ca lui convient parfaitement
Et si j'étais supporter Lyonnais ca me conviendrait aussi. rien a faire que le stade soit prêt pour l'EURO 2016. Ce qu'il faut c'est qu'il soit construit même si c'est pour 2018. Mais là a aujourd'hui on constate que les travaux ne sont pas commencé il reste seulement 6 mois pour les commencer sinon ... un autre permis de construire qui dans ce cas ne verra jamais le jour et donc le stade également.
L'EURO 2016 à Lyon se déroulera à Gerland. L'UEFA peut se passer de 1 ou 2 villes, c'est pour cela qu'il y en avait 3 en Villes "remplacantes". 8 stades sont suffisant pour organiser l'euro à 24 pays.
encore une fois, ce sont les villes qui sont candidates à l'EURO 2016 pas les stades ni les clubs.