Mais c'est quand même incroyable...
Il y a eu un tas de débat, le projet d'Aulas date de la fin des années 90. Il y a eu des réflexions (Le puisoz, Pusignan).
Qu'on ne nous dise pas qu'il n'y a pas eu des débats
Le choix s'est porté sur Décines en 2006, il y a eu des élections municipales 2008 bon sang de bonsoir.
Pourquoi n'a t'on pas balayé ces candidats pro-stade à l'époque ?
C'est peut être les lois de la 5eme république qui vous insupportent ?
En gros si on vous écoute il aurait fallu faire un référendum en 2012, 2 ans après le choix de la France pour l'Euro 2016.
On est juste en plein délire
Si chaque fois qu'il y a des mécontents, on devait faire un référendum on ne s'en sortirait pas.
Le président de la république ne nous plait plus, ces sondages sont au plus bas. Faisons un référendum ! Encore une solution démagogique toute trouvée par les ecolomaniaques.
Mais ça ne marche pas comme ça la vie.
La première règle de la démocratie est pour la minorité d'accepter les choix de la majorité tout au long du mandat. Ceux qui ne les acceptent pas sont les plus fervents partisans des dictatures.
Comme pour tout, il y a un temps pour le débat un temps pour accepter !
Vous et votre clique cela se voit comme le nez sous la figure n'arrivait pas à accepter; à faire le deuil.
Si vous ne voulez vraiment pas accepter ou que le choix vous insupporte tant que ça, déménagez de l'agglo. Allez ailleurs vous nous direz si l'herbe est plus verte.
Mais ne nous les brisez pas avec des commentaires affligeants et propagandistes type "Gones pour Gerland" "Carton rouge" qui ont eux aussi de sacré problèmes avec les chiffres.
Si on résume vous n'acceptez pas les choix de la démocratie représentative, vous n'acceptez pas les décisions de justice, vous acceptez quoi au juste ?