stadedeslumieres a écrit:Quand le bouclage financier sera rendu officiel ( des signatures sur un vrai contrat pas des paroles dans un reportage tv...) et que les travaux de construction commenceront cela convaincra les sceptiques mais pour l'instant on peut comprendre qu'on doute de ce projet sachant qu'on nous annonce tous les mois depuis février que le plan de financement est quasiment bouclé qu'il ne reste que quelques détails à regler et qu'il sera dévoilé trés prochainement.... !
Le Progrès révèle que les quatorze grues qui vont servir à ériger la future arène de l’OL sont en cours de montage.
ginoo69 a écrit:Une petite question quelqu'un s'est il rendu près des travaux en cours?
Un ami m'a indiqué cela avait bien avancé, même au niveau des accès.
Bientôt la pose de la première pierre?
Myrelingues a écrit:ginoo69 a écrit:Une petite question quelqu'un s'est il rendu près des travaux en cours?
Les grues sont en cours de montage donc la pose de la première pierre interviendra dans quelques jours.
Myrelingues a écrit:ginoo69 a écrit:Une petite question quelqu'un s'est il rendu près des travaux en cours?
Les grues sont en cours de montage donc la pose de la première pierre interviendra dans quelques jours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités