Romso a écrit:Tu commandes aussi à me gonfler kubiak a débiter des conneries sur un site d'information pour les stades. Vas polluer ailleurs pauvre idiot. Sérieux, les modos...
J'ai recherché dans la vidéo de Carton Rouge le cout du terrassement:
http://www.editions-rjtp.com/corrompu/ minute 19:55 Sachant qu'ils ont tout intérêt à gonfler leurs chiffres puisqu'ils sont opposés au projet. Pour avoir fait du génie civil, un terrassent de cette surface ne peut pas excédé plus de 10 millions à moins de tailler dans la roche. Des crétins sur ce site font passer les autres pour des imbéciles en donnant des documents comme preuve de source alors qu'ils ne sont même pas capable de les lire.
Kubiak fait une capture d'écran de ton document "source" (
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-31131-olg-rapport-financier-semestriel-au-31122012.pdf) page 30 et entoure moi en rouge avec Pint ou ce que tu veux du coût précis du terrassement. Mon vieux je te lâcherais pas... Ce que tu fais là est admissible. Diffuser des informations fausses et faire passer les autres pour des tanches...
1 - Calme tes ardeurs, on est sur un forum public, si tu n'acceptes pas la contradiction ne vient pas ici
2 – Apprends à lire. Déjà , je parle de 53M pour l'ensemble des frais engages jusque la, et non uniquement du terrassement. Je m'autoquote afin d'éviter un nouveau lot d'insultes de ta part.
Kubiak a écrit: les 53M viennent du bilan au 31 decembre publie par d'OLgroupe et evidemment disponible sur le site du groupe, ca doit etre aux alentour de la page 24 (actif immos) et cela inclus l'ensemble des frais engages pour le stade (y compris donc le terrassement). Debat du cout du terrassement clos?
On en vient donc au fameux bilan, que tu as mal ou pas lu du tout la aussi.
Aller, j’admets une petit erreur de ma part dans la mesure ou les frais uniquement liés au grand stade sont de 43M aux 31 Decembre. 20M sont egalement alloués a d’autres construction et aménagement sans pour autant clarifier si ceux-ci peuvent être attribuable au projet ou non.
L’OL a donc depensé la somme non amortie de 66.4M d’Euro, après amortissement, la valeur comptable des travaux de construction et d’aménagement est de 53M comme encadrer ci-dessous.
A l'avenir, merci d'éviter de faire passer les propos des autres pour diffamatoire quand manifestement tu n’as pas voulu ou pu lire et comprendre ceux-ci