• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Message non lupar Marshall_ » 06 Sep 2018, 21:49

El Baron : 3 messages en 2018
Chericleon2 : 2 messages en 2018
ours11 : 1 message en 2018, dernier message sur le topic GS ? 16 mai 2016
pilou : dernier message 7 janvier 2017
BG_SDL69 : dernier message 20 décembre 2016

ça c'est du comité de soutien, que des piliers du forum qui apportent commentaires et informations...

Heureusement que tout le monde n'est pas comme eux, déjà que le forum n'est pas dynamique.

Allez bonne soirée les voyeurs.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 07 Sep 2018, 00:52

Marshall_ a écrit: déjà que le forum n'est pas dynamique.

Je rebondis sur ce point, faudrait délégué le forum a des administrateur toujours présent a l'heure actuelle !
Y a plus aucun articles dans l'accueil, des personnes comme Kybo ne sont plus la et limite on laisser le forum a l'abandon, faut redonner vie a ce forum !
Le forum de 2014 manque en terme d'activité !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BG_SDL69 » 07 Sep 2018, 10:43

Marshall_ a écrit:El Baron : 3 messages en 2018
Chericleon2 : 2 messages en 2018
ours11 : 1 message en 2018, dernier message sur le topic GS ? 16 mai 2016
pilou : dernier message 7 janvier 2017
BG_SDL69 : dernier message 20 décembre 2016

ça c'est du comité de soutien, que des piliers du forum qui apportent commentaires et informations...

Heureusement que tout le monde n'est pas comme eux, déjà que le forum n'est pas dynamique.

Allez bonne soirée les voyeurs.

Libre à chacun de consommer le forum comme il le souhaite.
Personnellement je visite cette page de manière hebdomadaire pour parcourir les dernières infos liées au stade et ses abords. Celles ci sont souvent apportées par TopGone, et même si ce n'est pas visible, elles sont lues et appréciées (d'où mon intervention).

Je retourne de ce pas me terrer dans mon mutisme, honnêtement tu ferais mieux d'en faire autant.
BG_SDL69
Newbie
Newbie

Message non lupar nuggy » 07 Sep 2018, 14:48

Marshall il n'est pas nécessaire d'intervenir a tord et à travers pour faire vivre un forum....
Je me connecte quasiment 3 fois par semaine pour voir les news sur le topic.

Topgone intervient régulièrement en apportant des informations assez intéressantes en terme d'analyses commentaires ou photos.

Personnellement je ne vais pas sur les autres topic des autres stades car tout simplement ça ne m’intéresse pas donc j'invite les haters à faire de même car à part se ridiculiser les commentaires sont totalement improductifs....

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire je ne connais pas Topgone mais j'apprécie ce qu'il dit.
nuggy
Newbie
Newbie

Message non lupar Branqui » 07 Sep 2018, 18:05

Pour te répondre Benoit. Je passe toujours de temps en temps j'ai réécrit a kybo l'admin du forum. Pas de nouvelles…

C'est dommage le forum était intéressant et beaucoup plus vivant qu'aujourd'hui. Même sur le sujet du parc OL.

Bref gardons espoir peut être qu'un jour les choses évolueront…
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar benoit62 » 07 Sep 2018, 18:41

Branqui a écrit:Pour te répondre Benoit. Je passe toujours de temps en temps j'ai réécrit a kybo l'admin du forum. Pas de nouvelles…

C'est dommage le forum était intéressant et beaucoup plus vivant qu'aujourd'hui. Même sur le sujet du parc OL.

Bref gardons espoir peut être qu'un jour les choses évolueront…

çà fait plaisir de te revoir commenter en tout cas !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ryuji » 08 Sep 2018, 15:45

Marshall_ a écrit:Ah oui, et ça intéresse qui en fait, remonte deux trois pages en arriere, t'as pas l'impression de lire de long monologue où tu postes tout seul et où personne ne réagit à tes publication ? Ca te met pas la puce à l'oreille ?

Si ça ne t'intéresses pas, ne viens plus là. Mais visiblement, comme tu viens régulièrement sur ce topic, tu as l'air plus intéressé par les articles que TopGone publie que tu ne le penses.
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar prodige69 » 11 Sep 2018, 11:09

Ça m’intéresse également :perfect:
Je me connecte régulièrement :chant2:
prodige69
Newbie
Newbie

Message non lupar chocard » 12 Sep 2018, 21:39

Moi aussi je suis régulièrement ce post, je vois pas l’intérêt de poster pour rien dire d'intéressant (y en a un qui devrait se reconnaitre :hihihihi: )
chocard
Newbie
Newbie

Message non lupar pilou » 14 Sep 2018, 10:29

L’enseigne du KOPSTER Hôtel est posée !
Il faudrait peut etre un autre angle de vue mais le design du batiment n'est pas fou.

Le fait qu'il soit si collé n'est pas gênant ?

Image
pilou
Newbie
Newbie

Message non lupar TopGone » 14 Sep 2018, 12:20

Image
@davidaknin69

Image
@Fly__And__Go

Info flyandgo.fr : à Lyon, le Kopster Hotel ouvrira ses portes le 1er octobre au cœur de l'OL City. 140 chambres avec restaurant, lobby-bar et salles de séminaires au pied du Groupama Stadium. Le Kopster Hotel (groupe @LavorelHotels) sera dirigé par Pierrick Cardona.

Image
Premier bâtiment à être sorti de terre autour du Groupama Stadium, le Kopster Hôtel emploiera à son démarrage une vingtaine de personnes. Photo Nicolas Forquet

L'ouverture du Kopster Hôtel, hôtel 3 étoiles du Groupe lyonnais Lavorel, aura lieu le 1er octobre au coeur de l'OL City, près du Groupama Stadium. L'établissement de 140 chambres comptera également un restaurant et 240m2 d'espaces modulaires dédiés aux séminaires. Il emploiera une vingtaine de salariés. Le montant de l'investissement n'a pas été communiqué.

Le Groupe Lavorel Hôtels (six hôtels et une compagnie fluviale) avait réalisé plus de 45 millions d'euros de chiffre d'affaires sur le dernier exercice, avec plus de 300 collaborateurs.

leprogres.fr
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar matmat76 » 14 Sep 2018, 15:14

Topic du nouveau stade de Lyon, on y parle des implantations commerciales du quartier et hôtels environnants... :no: Vous êtes prodigieux les gars! Allez, vous bossez au service Marketing du club, avouez! :P Au hasard Chargé de Comm digitale? O/N? :hum:
matmat76
Full Member
Full Member

Message non lupar nuggy » 14 Sep 2018, 15:36

vous êtes lourd si vous êtes pas content allez ailleurs sérieux.
Tu connais le stade ? T'appel ça un quartier ?
Les hôtels, bureaux et cliniques sont construits sur le terrain appartenant à l'OL,sont collés au stade et font partis du projet.
C'est pas compliqué à comprendre pourtant.
nuggy
Newbie
Newbie

Message non lupar nuggy » 14 Sep 2018, 15:42

t'as l'aire d'être supporter de Bordeaux c'est sur que se faire racheter par un fond d'investissement américain qui va vous détruire votre club c'est pas très intéressant.
Et vous aviez cas construire votre propre stage vous auriez peut etre eu aussi d'autres axes de développement économique.
Au lieu de ça tu viens ici avec ta peine et ta jalousie.
perso je vais pas sur les autres stades on à assez du notre pour se satisfaire.
nuggy
Newbie
Newbie

Message non lupar TopGone » 14 Sep 2018, 20:19

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message