StadeOL77 a écrit:En espérant que tout se passe bien dans et autour du stade. Mais pour l'instant les signaux sont plutôt inquiétants.
Jean-Pierre Vacher @JpVacher
Naming @ParcOL: Francis #Thomine, DG de @Groupama AURA confirme être en "discussion" avec l' @OL, contrat de 3 ans renouvelable (pas 10 ans)
OL – Besiktas : une nouvelle vente prioritaire pour les abonnés
LE 13 AVRIL, LORS DU QUART DE FINALE ALLER DE LIGUE EUROPA, LES SUPPORTERS TURCS DU BESIKTAS COMPTENT BIEN ÊTRE EN NOMBRE AU PARC OL. LE CLUB A DÉCIDÉ DE LANCER DE NOUVELLES VENTES PRIORITAIRES DESTINÉES AUX ABONNÉS, ESPÉRANT QUE LES LYONNAIS RÉPONDRONT PRÉSENTS.
Le Parc OL va-t-il être aux couleurs de l’équipe turque lors du quart de finale de Ligue Europa le 13 avril ? À en croire les nombreux messages postés sur les réseaux sociaux, les membres de la communauté turque veulent que l’équipe du Besiktas ait l’impression de jouer un match à domicile quand elle entrera sur la pelouse du Parc OL. Selon plusieurs sources, les supporters du club d’Istanbul, mais aussi d’autres clubs de Turquie, pourraient être, au minimum, entre 12 et 15 000 (parcages inclus).
Le club, lui, se retrouve face à une situation de patriotisme sportif, tout en ne pouvant pas pratiquer une discrimination sur la vente de billets. L’OL avait déjà lancé une offre permettant aux abonnés d’être prioritaires sur l’achat de place à tarif réduit. Cette dernière se terminera le 24/03.
Une nouvelle vente prioritaire pour les abonnés est prévue à partir de vendredi. Ils pourront acheter jusqu’à cinq places au tarif normal, dans les blocs inférieurs et intermédiaires. C’est désormais aux fans de l’OL de se mobiliser. Le 13 avril, l’Olympique lyonnais aura besoin de l’aide de tous les supporters pour rappeler qu’il s’agit bien d’un match à domicile.
olympique-et-lyonnais.com
DEMI-FINALES 2018 | CONSULTATION VILLE-HÔTE
Le Comité Directeur de la LNR a décidé de lancer la consultation pour la sélection de la Ville-Hôte des demi-finales 2018 du TOP 14, programmées le week-end du 26-27 mai 2018.
Un dossier de candidature a été envoyé hier, mercredi 22 mars, aux villes ou agglomérations suivantes :
Bordeaux - Matmut Atlantique
Lens - Stade Bollaert-Delelis
Lille - Stade Pierre-Mauroy
Lyon - Parc OL
Montpellier - Stade de la Mosson
Nantes - Stade de la Beaujoire
Nice - Allianz Riviera
Saint-Etienne - Stade Geoffroy-Guichard
Toulouse - Stadium
Les candidats doivent remettre leur proposition à la LNR au plus tard le vendredi 14 avril.
La Ville-Hôte des demi-finales 2018 du TOP 14 sera désignée par le Comité Directeur avant la fin de la saison 2016/2017.
lnr.fr
SuperTix a écrit:Selon les informations du Parisien, Groupama aurait pris le dessus sur ses concurrents (non cités) pour le naming du stade.
L'intérêt de Groupama aurait été renforcé par le naming de Gerland acheté par un concurrent (Matmut).
Un contrat pour 4 saisons serait en négociation pour un montant de 5M/an + bonus liés aux résultats sportifs.
Enfin, pour ce qui est du nom du stade, rien est déterminé pour le moment.
L'opération de sponsoring du Parc OL devrait être officialisé avant le 30/06.
GroupamArena
Ghumer a écrit:Il existe déjà une Groupama Aréna à Budapest donc c'est très peu probable.
StadeOL77 a écrit:En espérant que tout se passe bien dans et autour du stade. Mais pour l'instant les signaux sont plutôt inquiétants.
jonjon a écrit:6 / 7ME + le centre d entrainement et l’académie ca chiffre autour de 7 à 9ME non ? Ça commence à faire pas mal !
Il faut se méfier des contrats longs en général, on se dit que c'est la sécurité, mais en réalité ça t'enferme avec ton naming, tu ne peux plus négocier ou chercher ailleurs. Donc 4 ans c'est suffisant, ça laisse la possibilité de faire monter les prix et de faire jouer la concurrence plus rapidement
DES ÉTOILES PLEIN LES YEUX !
Coupe de la Ligue
27/03/2017
Pour la toute première fois en France, la cérémonie d’ouverture de la Finale de Coupe de la Ligue se déroulera dans le noir d’un Parc OL à guichets fermés. Un premier grand moment dans cette soirée à ne pas manquer !
Fidèle à son ADN d’innovation, la Coupe de la Ligue propose cette année aux spectateurs de la Finale un spectacle inédit sur un match de football en France : une cérémonie d’ouverture en son et lumière dans un stade plongé dans le noir pour l’occasion. Pendant sept minutes 200 jeunes sportifs de la région lyonnaise sélectionnés par le FondaCtion du Football et l’UNSS proposeront des tableaux lumineux sur l’ensemble de la pelouse. Ce sera une opportunité extraordinaire pour ces jeunes âgés de 13 à 18 ans de fouler la pelouse quelques minutes avant l’entrée des joueurs et le coup d’envoi de la finale.
Pour ce dispositif exceptionnel, la LFP s’appuie sur l’expertise de Circo de Bakuza, agence franco-canadienne qui a réalisé toutes les cérémonies de l’UEFA Euro 2016 et des trois dernières finales de l’UEFA Champions League.
Les spectateurs pourront également prendre part au spectacle et en devenir les acteurs à part entière. Il leur suffira pour cela de télécharger l’application Parc OL, où ils pourront alors choisir d’afficher les couleurs de leur équipe préférée sur leur téléphone portable (rouge et blanc pour l’AS Monaco, rouge et bleu pour le PSG, or pour la Coupe de la Ligue). Cette nouvelle technologie développée par la start-up YPPA permettra ainsi d’illuminer le Parc OL de mille feux.
Enfin, la cérémonie se terminera en apothéose avec la présentation de la Coupe au public par Tony Estanguet, co-Président du Comité de candidature Paris 2024. Ensuite, place aux étoiles monégasques et parisiennes et à cette Finale tant attendue !
lfp.fr
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 32 invités