Photoshoot pour le Maglequipe d'Alex Morgan dans le ParcOL. suite
Nicolas Vilas @nicolas_vilas
Le secteur qui sponsorise le + le foot européen est celui des banques/finances, suivi par celui des paris...
MaxOL a écrit:Alors le 2eme concert qui aura lieu au ParcOL en 2017, ca sera une chanteuse. A vos pronostics
A part Rihanna, Beyonce, Lady Gaga, Céline Dion, Katy Perry, je n'en vois pas d'autre remplir un stade. Il y aurait eu Adèle mais elle fais une pause.
Céline Dion fais 8 dates à Paris entre fin juin et début juillet, donc c'est mort.
Rihanna déjà passé en 2016, c'est mort aussi
Je vois bien Lady Gaga avec la sorti de son nouvel album.
MaxOL a écrit:MaxOL a écrit:Alors le 2eme concert qui aura lieu au ParcOL en 2017, ca sera une chanteuse. A vos pronostics
A part Rihanna, Beyonce, Lady Gaga, Céline Dion, Katy Perry, je n'en vois pas d'autre remplir un stade. Il y aurait eu Adèle mais elle fais une pause.
Céline Dion fais 8 dates à Paris entre fin juin et début juillet, donc c'est mort.
Rihanna déjà passé en 2016, c'est mort aussi
Je vois bien Lady Gaga avec la sorti de son nouvel album.
Ce concert qui était prévu le 04/07/2016, la date vient de changer et ça sera donc le 12/07/2017, l'annonce devrait intervenir dans les 8 jours. Pour le nom de l'artiste, je n'ai pas plus d'info pour le moment, ça ne filtre pas trop.....
Il devrait avoir d'autres événement au mois de juin entre le concert de Coldplay le 08/06/207 et celui du 12/07/2017.
benoit62 a écrit:Le 125 qui a une vue pareil que le 133 est 10€ moins cher que l'autre, alors que la vue est identique, même distance, sauf que c'est l'opposé latéralement !
El Baron a écrit:benoit62 a écrit:Le 125 qui a une vue pareil que le 133 est 10€ moins cher que l'autre, alors que la vue est identique, même distance, sauf que c'est l'opposé latéralement !
D'autant plus que le 125 est en dessous du parcage....ça aurait pu expliquer une baisse de 10€ mais là c'est l'inverse !
jonjon a écrit:De toutes façons, Aulas pète complétement les plombs sur les prix des places
OK les 10 000 places les moins chers restent abordables, mais vu qu'elles sont prises à 85% par des abonnés ....
Et contre le LOSC,c'est le même cirque
ESSMA @ESSMA_Stadium
We're looking forward to the #ESSMASummit 16-18 January 2017 in #Lyon @ECAEurope @EPFL_Leagues @The_ICSS http://essmasummit.eu
ESSMA @ESSMA_Stadium
Many thanks @OL for hosting the #ESSMASummit SDS. @ParcOL proved to be great venue during EURO2016 and was a logical choice for us
ESSMA @ESSMA_Stadium
We are ready! #ESSMASummit starts soon with the Stadium Development Seminar supported by @NG_AirFibr. See you soo in @ParcOL
ESSMA @ESSMA_Stadium
We open the #ESSMASummit with the Stadium Development Seminar supported by @NG_AirFibr More than 250 participants filling the room!
Patrick Talty @PatrickTalty
@ESSMA_Stadium chance to enhance. Getting ready for a great seminar of learning. Plus connecting with old friends and meeting new ones.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 41 invités