• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar anti-trollyonnais » 15 Oct 2016, 14:27

FIDUCIAL PARK ?? :D

MDR MDR MDR !!! :D :D :D

RI-DI-CU-LE ce naming lolololololol :hihihihi: :hihihihi:

Et en plus à un prix sacrifié lollll Le Hole Ass qui voulait 20 millions par an et qui se retrouve avec 2 quel désaveux, quelle aveux d'impuissance, à mourir de rire! Obligé d'aller mendier auprès de ses potes car incapable d'attirer des grosses marques sur son stade ultra connecté :-[

Non mais vous avez conscience d'être la risée du foot français avec ce naming? encore pire que Mat Mut stadium il fallait le faire lolll FIDUCIAL PARK :perfect:

Remarquez un naming de comptables pour le club du foot business à la française quoi de plus naturel :expdr:

Un naming de comptable pour un club et une ville qui ne font rêver personne, quoi de plus normal :chant2: Et ça vous changera pas trop les lyonnix vous qui passez vos journées à compter les spectateurs dans tous les stades de France et de Navarre pour vous rassurer :perfect: Ils vous aideront ptètre les comptables quand votre stade sera à moitié vide et que vous serez 12emes du championnat car Aulas n'aura plus sa place à la Ligue pour faire pression sur les arbitres :chant2:

Merci pour le fou rire les gnafrons
anti-trollyonnais
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Ryuji » 15 Oct 2016, 16:21

hervébien a écrit:Mais quelle flaque de merde résiduelle, cet ovule malheureusement fécondé.

alexandre 1990 a écrit:Stade en configuration pour Lyon Juventus 49 000 places disponibleS hors VIP - un adjectif s'accorde en genre et en nombre, au contraire de la flasque semi-humaine que tu es

Il reste 2 240 places

1 anneau, 1 809 places
2 anneaux 431 places - il ne s'agît pas d'un nombre d'anneaux mais mais de leur qualité, 1er, second, troisième, etc...
3 anneaux, 0 places - Idem. Même quand tu veux bien faire au niveau de l'orthographe, ton QI de 42 hérité de ta génitrice qui t'a engendré à partir de tous les spermes qu'elle s'est pris un soir de retour d'un cargo rempli d'Ouzbèques qu'avaient pas vu la terre depuis 3 mois, te remet à la place que tu devrais occuper dans la société: une chambre capitonnée en attendant une injection létale le plus vite possible, car l'entretient des sous-humains comme toi coûtent du blé à la communauté nationale.

Va te faire calanche, sous-homme. Tu devrais retourner dans le fion de ta salope de mère qui t'a mis au monde mais malheureusement c'est pas possible. Donc arrête tes messages bourrés de fautes avant qu'on vienne te visiter à coup de 7.62 histoire de rééquilibrer l'humanité.

Fais gaffes, sinon tu auras une nouvelle convocation au tribunal, ou alors tu prendras encore plus cher qu'initialement. :expdr:

hervébien a écrit:Bonsoir à tous,

j'ai reçu un avis de convocation à la 17ième chambre du tribunal correctionnelle de Paris pour le 26 octobre, pour des communications numériques sur le site info-stades.fr, "contrevenants à l'article de la loi Art. 24 alinéa 6 loi 1881" de délit de presse pour "Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale."

Bon, il va falloir me rendre à Paris (puisque c'est là que je dois me rendre, je comprends pas), et perdre une journée de travail plus le pris de l'hôtel pour la nuit du 25 au 26, jour de ma comparution, sans compter qu'il va me falloir trouver et rémunérer un bon avocat.

Evidamment mes propos ne sont que des paroles, pas des actes, je les regrette si ça a été trop loin mais je ne pouvais pas les mesurer auprès de lecteurs choqués.

Je m'en excuse bien sûr, et si, parmi vous, certains veulent me soutenir face à tous ces problèmes, vous pouvez me contacter en MP. :) ;)

A croire que tu ne retiennes pas la leçon.
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ryuji » 15 Oct 2016, 16:23

anti-trollyonnais a écrit:FIDUCIAL PARK ?? :D

MDR MDR MDR !!! :D :D :D

RI-DI-CU-LE ce naming lolololololol :hihihihi: :hihihihi:

Et en plus à un prix sacrifié lollll Le Hole Ass qui voulait 20 millions par an et qui se retrouve avec 2 quel désaveux, quelle aveux d'impuissance, à mourir de rire! Obligé d'aller mendier auprès de ses potes car incapable d'attirer des grosses marques sur son stade ultra connecté :-[

Non mais vous avez conscience d'être la risée du foot français avec ce naming? encore pire que Mat Mut stadium il fallait le faire lolll FIDUCIAL PARK :perfect:

Remarquez un naming de comptables pour le club du foot business à la française quoi de plus naturel :expdr:

Un naming de comptable pour un club et une ville qui ne font rêver personne, quoi de plus normal :chant2: Et ça vous changera pas trop les lyonnix vous qui passez vos journées à compter les spectateurs dans tous les stades de France et de Navarre pour vous rassurer :perfect: Ils vous aideront ptètre les comptables quand votre stade sera à moitié vide et que vous serez 12emes du championnat car Aulas n'aura plus sa place à la Ligue pour faire pression sur les arbitres :chant2:

Merci pour le fou rire les gnafrons

Tu portes bien ton pseudo, toi. Tu es bien bien un troll. :expdr:
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vignal » 15 Oct 2016, 19:58

Le plus grand troll reste JMA sur twitter.
Le plus gros rageux de tous les temps surtout.
vignal
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Ryuji » 15 Oct 2016, 20:32

vignal a écrit:Le plus grand troll reste JMA sur twitter.

Et toi ? Tu n'es pas un rageux peut être de toujours critiquer l'OL et son président ? :baad:
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alex6971 » 15 Oct 2016, 21:18

Cite-moi un autre président français qui a fait autant grandir son club, qui aime autant son club et sa ville et qui est prêt à en prendre plein la gueule pour laisser son équipe tranquille !? oui il a quelque défaut mais beaucoup très calculé et sa vous l'avez pas compris ! : hihihihi:
alex6971
Full Member
Full Member

Message non lupar hervébien » 15 Oct 2016, 21:48

StadeOL77 a écrit:hervébien, la dysorthographie d'Alex est évidente mais il partage des infos sur le stade, ce qui est le but premier de ce forum. Alors, oui, ça pique un peu les yeux. Mais je supporte encore bien moins le déversement de propos insultants, humiliants, inutiles et faciles. Si Alex te gène, tu peux tout à fait l'ajouter dans la liste des "ignorés" et nous laisser profiter des infos partagées.

Je l'ai déjà dit mais je vais le répéter. Il serait parisien, bordelais ou stéphanie, je m'en ficherais totalement.

Mais c'est un lyonnais, tu imagines l'image qu'il donne de l'OL? Celle d'un analphabète.

Pour moi, soit il déménage soit c'est l'injection élimination. On traine pas les faibles, ce sont des fardeaux inutiles pour la force de la race.
Dehors illico presto et basta cosi!!! >:(
hervébien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 15 Oct 2016, 22:27

hervébien a écrit:
StadeOL77 a écrit:hervébien, la dysorthographie d'Alex est évidente mais il partage des infos sur le stade, ce qui est le but premier de ce forum. Alors, oui, ça pique un peu les yeux. Mais je supporte encore bien moins le déversement de propos insultants, humiliants, inutiles et faciles. Si Alex te gène, tu peux tout à fait l'ajouter dans la liste des "ignorés" et nous laisser profiter des infos partagées.

Je l'ai déjà dit mais je vais le répéter. Il serait parisien, bordelais ou stéphanie, je m'en ficherais totalement.

Mais c'est un lyonnais, tu imagines l'image qu'il donne de l'OL? Celle d'un analphabète.

Pour moi, soit il déménage soit c'est l'injection élimination. On traine pas les faibles, ce sont des fardeaux inutiles pour la force de la race.
Dehors illico presto et basta cosi!!! >:(

je sais pas ce que tu fumes,mais c'est de la bonne. :P
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hervébien » 16 Oct 2016, 01:14

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:je sais pas ce que tu fumes,mais c'est de la bonne. :P

Au moins on sait que tu parles pas de ta femme, ça évite tout quiproquo.

...et je te tire pas la langue, moi, ça risquerait de t'exciter, vu le taux de concupiscence et de libido qu'il doit te falloir pour fourrer le quintal de bidoche qui te sert de greluche.

Au fait, tu te reproduis avec ça?
hervébien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Bad_fab » 16 Oct 2016, 07:47

Ce forum devient la honte du net.

Un admin pour supprimer mon compte ?
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 16 Oct 2016, 08:34

OL : Bientôt une bonne opération immobilière
Le 16/10/2016 à 09:18:00

Image
Football - GOURDOL Nathan - Jean-Michel Aulas, lors d'une conférence de presse de l'Olympique Lyonnais, le 15 avril 2016. (A.Martin/L'Equipe)

Selon Le Parisien, Lyon s'apprête à vendre son ancien centre d'entraînement à la Ligue de football Auvergne - Rhône-Alpes. L'OL va également céder sa boutique près du stade de Gerland à son voisin rugbyman, le LOU, et des terrains du Parc OL, dont un doit accueillir un hôtel. Selon Le Parisien, ces opérations devraient rapporter près de 20 millions d'euros.

lequipe
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 16 Oct 2016, 10:20

alex6971 a écrit:

Cite-moi un autre président français qui a fait autant grandir son club, qui aime autant son club et sa ville et qui est prêt à en prendre plein la gueule pour laisser son équipe tranquille !? oui il a quelque défaut mais beaucoup très calculé et sa vous l'avez pas compris ! : hihihihi:

Image
Du fait qu'il ait fait grandir l'OL, il peut retwetter des insultes à un arbitre ?
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 16 Oct 2016, 10:30

Arrêtez de répondre au gars qui n’existe qu'à travers la provoque derrière son clavier sur un pauvre forum de stade , et qui s'invente une vie par dessus le marché. Ignore liste et basta.

Sinon un petit commentaire sur le prix des places pour OL Juve : Aulas pète carrément les plombs : 200 euros minimum la places en latéral niveau 1 ( y compris des blocs légèrement décalés ) et jusqu'à 320 voire 400 euros au 2e niveau. C'est plus cher qu'à l'Emirates pour le derby contre Tottenham ( et le niveau de vie à Londres est incomparable avec le niveau Lyonnais , et les stars sur le terrain pas les mêmes non plus... )
C'est dommage car sur les très gros matchs on devrait facilement faire le plein avec des prix " élevés " mais raisonnables.
Pareil sur les petits matchs, il devrait avoir une politique de prix bas sur tout le 3ème anneau...
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alex6971 » 16 Oct 2016, 11:42

Marshall_ a écrit:
alex6971 a écrit:

Image
Du fait qu'il ait fait grandir l'OL, il peut retwetter des insultes à un arbitre ?

comme je l'est dit il a quel que defaut ^^ mais oublions pas que le foot reste un divertissement !!!
alex6971
Full Member
Full Member

Message non lupar alex6971 » 16 Oct 2016, 11:49

jonjon a écrit:Arrêtez de répondre au gars qui n’existe qu'à travers la provoque derrière son clavier sur un pauvre forum de stade , et qui s'invente une vie par dessus le marché. Ignore liste et basta.

Sinon un petit commentaire sur le prix des places pour OL Juve : Aulas pète carrément les plombs : 200 euros minimum la places en latéral niveau 1 ( y compris des blocs légèrement décalés ) et jusqu'à 320 voire 400 euros au 2e niveau. C'est plus cher qu'à l'Emirates pour le derby contre Tottenham ( et le niveau de vie à Londres est incomparable avec le niveau Lyonnais , et les stars sur le terrain pas les mêmes non plus... )
C'est dommage car sur les très gros matchs on devrait facilement faire le plein avec des prix " élevés " mais raisonnables.
Pareil sur les petits matchs, il devrait avoir une politique de prix bas sur tout le 3ème anneau...

complètement d'accord sur un match comme sa on doit faire un VRAIS guichet fermé et sa sera pas le cas non parce que le stade est tros grand comme en rève certains mais le prix des places est trop élever sur tout pour le niveaux de notre équipe actuellement ! j'aimerais bien connaitre les tarifs pratiqué dans les autre stade en europe pour les matchs de ligue des champion !
alex6971
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message