• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar ratm69 » 07 Oct 2016, 09:56

sharibyakugan a écrit:
alexandre 1990 a écrit:Stade OL HD ‏@StadeOLHD 55 minil y a 55 minutes
Statistiques @Parc_OL toutes compétitions & équipes confondues
37 buts marqués devant le virage nord
56 buts marqués devant le virage sud

Comme le disait un forumer il y'a quelques jours, c'est vrai qu'a mon goût le stade des lumières etait bcp plus beau lors de l'euro qu'en configuration habituelle . Pareil pour tous les autres stades .

perso je préfère 100 fois l'habillage du parc des princes version PSG, avec ce bleu soutenu, que l'habillage Euro avec le bleu "chiadasse".
ratm69
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar alex6971 » 07 Oct 2016, 09:58

TopGone a écrit:

c'est moi ou ils ont écrie OL sur la pelouse ! :gooood:
alex6971
Full Member
Full Member

Message non lupar Buzz l'éclair » 07 Oct 2016, 12:23

La vidéo date de trois moi.

Image

@leo210998 sur instagram.
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gavroche » 07 Oct 2016, 12:44

Franchement, je n'ai pas d'avis, je n'ai pas tous les posts en tête que tu posais herbien, maintenant, on peut demander la désinscription au casier d'une peine meme en correctionnelle je crois, donc ça ne sera pas dramatique, je ne veux rien juger de ce qu'il t'arrive, un post m'a fait dire que tu créais un style provocateur, mais rends toi compte qu'on parle de stades ici, y'a twitter et autres forums pour ça, par contre, le barjot qui nous parle de "juifs tout permis" prendra vraiment très cher et je m'en délecte d'avance
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 07 Oct 2016, 12:47

J'y crois absolument pas à ces sanctions...

Ce mec troll comme jamais je n'ai vu.... :blink:
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Buzz l'éclair » 07 Oct 2016, 14:15

Le concert de Coldplay dans l'outil est (déjà) annoncé complet.
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 07 Oct 2016, 18:36

Coldplay au Parc OL : il ne reste que des places VIP

COLDPLAY AU PARC OL EST DÉJÀ UN SUCCÈS. LES PLACES MISES EN VENTE CE VENDREDI MATIN SONT PARTIES TRÈS RAPIDEMENT.
Pour voir Coldplay au Parc OL sans opter pour un pack VIP, il fallait avoir de la chance et être rapide. Tous les tickets sont déjà vendus selon nos informations et il ne reste que des places VIP. Les 50 000 places, jauge minimum, seront donc bien remplies le 8 juin 2017 pour le concert de Coldplay.
http://www.olympique-et-lyonnais.com/co ... 26608.html
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 07 Oct 2016, 18:40

OL : Une grosse rentrée d’argent en vue grâce à Tola Vologe

Au terme d’une assemblée générale exceptionnelle, la ligue Rhône-Alpes a validé l’absorption de la ligue d’Auvergne.

Ainsi, les deux instances sont désormais connues sous le nom de la ligue d’Auvergne-Rhône-Alpes. Présidée par Bernard Barbet, la « LAURA Foot » installera son centre technique et son pôle espoirs à Tola Vologe, l’ancien centre d’entraînement de l’Olympique Lyonnais qui a accepté de vendre, pour le plus grand bonheur du patron de cette nouvelle Ligue.

« Nous sommes dans la phase de finalisation, après être tombés d’accord avec l’OL sur le prix de vente (12 millions d’euros). Nous sommes dans la dernière ligne droite du montage financier, a confié Bernard Barbet au Progrès. L’acte définitif doit être validé mi-octobre, nous partons sur un emprunt de 9 millions, en attendant la vente du siège à Villeurbanne. Nous pourrons utiliser les terrains dès cet automne pour nos formations, nos détections. » Une belle rentrée d’argent pour le club dirigé par Jean-Michel Aulas.

http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-une- ... oge,225208
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 08 Oct 2016, 04:20

Gunner42 a écrit:
T'es sur que tu as lu au moins ses propos ici et sur le reste du forum? Des propos "peut être un peu provoquant", quand tu insultes violemment tout le monde? Et qu'est ce qui te dit que c'est vrai d'abord son charabia de convocation? Pourquoi ça serait pas encore une énième connerie de sa part? C'est sa merde il se débrouille faut savoir être responsable de ses actes pour quelqu'un qui se dit si extraordinaire que ca !

Non, je n'ai pas lu tous ses posts. Ceux sur ce topic, oui, 1 ou 2 sur le topic de GG épicétou, ça me suffisait largement.
Ensuite pour son histoire de convocation ça ne me coute rien d'y croire. Parce que je m'en fous en fait, c'est sa merde pas la mienne.
On va quand même pas polémiquer pour cette histoire, hein ? :blink:

@yannou : tu penses à qui ?
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 08 Oct 2016, 18:20

Le poster officiel de l'équipe féminine :

Image

Le poster officiel de l'équipe masculine :

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fierbreton » 08 Oct 2016, 19:32

12M pour l'ancien centre d'entrainement, c'est bien pour rembourser le stade
enfin une infime partie, mais c'est déjà ça de gagné
fierbreton
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alexandre 1990 » 08 Oct 2016, 20:55

OL : Les opposants au stade du Parc OL ont presque tous perdu

Depuis le samedi 9 janvier 2016, et une victoire contre Troyes, l'Olympique Lyonnais joue ses matches au stade du Parc OL. Mais on l'a pas oublié, ce déménagement du club rhodanien de Gerland à Décines avait déclenché une vague de recours et d'attaques en tous genres contre le projet. Avec patience, et parfois un peu d'agacement, Jean-Michel Aulas avait obtenu gain de cause dossier par dossier. Cependant, même si le stade est désormais ouvert et fonctionne à plein régime, des opposants continuaient à combattre le parc OL.

Mais cette semaine, la justice administrative de la capitale des Gaules a mis à mal ces derniers recours, lesquels portaient notamment sur les accès au stade, l'enquête publique ou bien encore les aides financières. En effet, sur sept recours encore à l'étude, cinq ont été rejetés et un a été retiré par les plaignants. Le Progrès explique que le dernier dossier contre le Parc OL porte sur le prix payé par l'Olympique Lyonnais pour s'offrir les terrains nécéssaire à la réalisation de ce que l'on a appelé OL Land. Une décision devrait intervenir très rapidement et marquer ainsi la fin de ce long feuilleton.
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-les- ... rdu,225288
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gogobordelo67 » 09 Oct 2016, 10:34

Bad_fab a écrit:
Gunner42 a écrit:
T'es sur que tu as lu au moins ses propos ici et sur le reste du forum? Des propos "peut être un peu provoquant", quand tu insultes violemment tout le monde? Et qu'est ce qui te dit que c'est vrai d'abord son charabia de convocation? Pourquoi ça serait pas encore une énième connerie de sa part? C'est sa merde il se débrouille faut savoir être responsable de ses actes pour quelqu'un qui se dit si extraordinaire que ca !

Non, je n'ai pas lu tous ses posts. Ceux sur ce topic, oui, 1 ou 2 sur le topic de GG épicétou, ça me suffisait largement.
Ensuite pour son histoire de convocation ça ne me coute rien d'y croire. Parce que je m'en fous en fait, c'est sa merde pas la mienne.
On va quand même pas polémiquer pour cette histoire, hein ? :blink:

@yannou : tu penses à qui ?

C'est très clairement Auditor69/Altaïr69
gogobordelo67
Newbie
Newbie

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 09 Oct 2016, 14:15

hervébien a écrit:
Bad_fab a écrit: :blink:

C'est une de tes mauvaises blagues ? :hum:

Et bien écoute, si tu veux échangé ta situation avec moi, je dis OK, on verra si t'as envie de blaguer.

Je peux me prendre une condamnation inscrite au casier qui peut me mettre dans la mouise vu que je travaille en confidentiel défense, doublée d'une amende de plusieurs milliers d'euros. Tous ça pour simplement des propos peut-être un peu provocants mais rien de mal. jsuis dégoûté.
Et pas un message de soutien en MP. Super. :(

Mensonges.
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 09 Oct 2016, 21:40

2016-10-02 Derby (Version longue)
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message