stade en configuration pour Lyon saint etiennes 51 000 places disponible hors VIP ni parcage
Il reste 4250 places
1 anneau 1153 places
2 anneau 1204 places
3 anneau 1893 places
alexandre 1990 a écrit:stade en configuration pour Lyon saint etiennes 51 000 places disponible hors VIP ni parcage
Il reste 4250 places
1 anneau 1153 places
2 anneau 1204 places
3 anneau 1893 places
GANDOULF a écrit:alexandre 1990 a écrit:stade en configuration pour Lyon saint etiennes 51 000 places disponible hors VIP ni parcage
Il reste 4250 places
1 anneau 1153 places
2 anneau 1204 places
3 anneau 1893 places
En espérant vivement, que les places du parcage, seront vendu et pas laissé vide.....
rob42 a écrit:GANDOULF a écrit:alexandre 1990 a écrit:stade en configuration pour Lyon saint etiennes 51 000 places disponible hors VIP ni parcage
Il reste 4250 places
1 anneau 1153 places
2 anneau 1204 places
3 anneau 1893 places
En espérant vivement, que les places du parcage, seront vendu et pas laissé vide.....
L'OL peut-elle revendre ses places aux supporters lyonnais, sachant que celles-ci ont sans doute déjà été achetées par l'ASSE ?
alex6971 a écrit:marty650 a écrit:gone69 a écrit:
- Le prix des billets !!!! Là je vais parler pour les stephs et pour les lyonnais. 40€ en parcage c'est LA-MEN-TABLE!! OK c'est le même prix que pour les lyonnais à place égale. Ils peuvent se justifier mais ce qui m'amène à parler pour les lyonnais. 40€ au troisième anneau dans l'angle? On se fout de la gueule de qui? Les places les MOINS CHERES du stade!!! Et quand on s'amuse et regarder le prix du reste ça grimpe jusqu'à 350€ Quelque soi le match, en France, à Lyon rien ne vaut un tel prix rien!! Pour rappel, 200€ les places les plus chères pour la demi Finale de LDC contre le Bayern...
On a un beau stade n'en déplaise aux mineurs, avec une belle ambiance, un bon confort et potentiellement une bonne équipe. Mais faut arrêter de marcher sur la tête. On joue aux cons avec ces prix et "le formidable outil connecté" va devenir une enceinte vide et triste!
Pratiquement d'accord avaec toi, 350 euro une place de match c vraiment excessif même quand tu a de l'argent, sur tout que ses places sont a chaque fois a moitier vide il devrais mieux les renplire avant de pratiquer de tel tarif et il serai surment plus gagnant ! si un père amène sont gone avec lui sa lui fait 700 euros les deux places pour voire jouer Perrin ! et un stade qui se renplie vite est beaucoup plus vendeure !
petite rectification les places les moin chère était a 30 euros et non pas a 40 euros
meons a écrit:Quand au parcage il serait plus logique selon moi que la ligue supprime la règle des 5% pour les parcages ou interdise carrément les visiteurs. Les décisions sont prise complètement aléatoirement sans aucune logique. 771, ça correspond à quoi? une zone précise du parcage? Quand au prix no comment, je pense que l'asse devrait s'aligner sur les prix de place en parcage à GG sur ceux que propose les clubs adverses, 10€ un peu partout, 40€ ou plus pour l'OL et PSG.
marty650 a écrit:meons a écrit:Quand au parcage il serait plus logique selon moi que la ligue supprime la règle des 5% pour les parcages ou interdise carrément les visiteurs. Les décisions sont prise complètement aléatoirement sans aucune logique. 771, ça correspond à quoi? une zone précise du parcage? Quand au prix no comment, je pense que l'asse devrait s'aligner sur les prix de place en parcage à GG sur ceux que propose les clubs adverses, 10€ un peu partout, 40€ ou plus pour l'OL et PSG.
771 places doit correspondre à un bloc complet si je ne me trompe pas !
Après pour ce qui concerne le prix, il est juste équivalent à celui des "lyonnais" qui sont dans les trois autres angles (placement et vue identique).
pedropedro a écrit:Perso j'ai : 3244 places restantes.
bas: 1157
inter: 1178
sup: 909
Il reste 1010 places (soit environ le tiers des places restantes) à plus de 200€ sachant que depuis une semaine il y'a eu seulement 37 places à ce prix qui ont été vendu
GANDOULF a écrit:Je parle aux Stéphanois.
Quels ressentis avez vous, avant ce premier derby historique au ParcOL ?
excité ? peur ? content ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités