Ca n'a pas l'air de trop avancer... Toujours des asso qui continuent de mettre de batons dans les roues de l'ol afin de récupérer des ronds derrière...
Moi j'aime beaucoup ce projet, il est ambitieux certes, mais il est digne d'un club qui joue le haut de tableau de la ligue 1, et de la 2ème ville de France.
Franchement ces dernières années on était trop en retard niveau stade, quand on regarde un peu ce qu'il y'a à côté chez nos voisins européens, nos stades étaient des semis-taudis...
Et la dés qu'on veut innover, créer quelque chose qui rentre dans l'ère du temps et bah c'est retardé maintes et maintes fois... c'est totalement regrettable car cet euro 2016 est tout de même un belle opportunité pour la france de se doter d'une dizaine de stades dignes de ce nom, et c'est pas trop tôt.
Sans parler des créations d'emplois qui sont plutôt bénéfiques.
Mais de toute façon la je pense qu'il n'ont pas le choix de le faire sortir de terre ce stade à Lyon, l'uefa refusera surement le stade de Gerland pour accueillir l'euro, et je ne vois aucun prestataire qui pourrait faire la conception d'un projet + les travaux en un temps record... sachant que tout est préparé pour faire un nouveau stade.
Wait & see comme on dit !