• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Altaïr69 » 19 Juil 2016, 23:42

phil76 a écrit:
Altaïr69 a écrit:Ouaip: la preuve, Phil et Marshall ne peuvent plus se passer de moi

Là je dois te donner raison. Mais bon, quand on a un cas clinique comme toi sous la main, pour des gens un peu joueurs, bah on en profite un peu. Et pis on se lasse, parce que c'est comme une poupée qui dit "oui, oui, oui" tout le temps, toujours les mêmes mots, les mêmes postures, ça devient pénible. Mais je t'inviterai volontiers à dîner un de ces mercredis. Toi, je sais pas, mais nous on va super bien se marrer. :D

See Queue Eff Dee. Co-dépendance absolue. Checkmate. :gooood: :D
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar TopGone » 20 Juil 2016, 00:28

Parc OL ‏@Parc_OL
On range tout et on vous donne RDV pour OL / Benfica le 31 juillet !!
#ANTIWorldTour #OLBEN

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 20 Juil 2016, 04:34

phil76 a écrit:

Si tu ne veux faire qu'un post au lieu de 2, bien à toi, je m'en moque éperdument, tu gères ton emploi du temps comme tu le sens mon grand.
Sinon, je sais que tu parlais pas de moi, rhââaa lala, on peut plus faire un bon mot alors. C'est l'URSS sous Brejnev ici ou bien?

Il était pourtant bien mon envoi, il me rappelait Chirac qui, au "connard" d'un badaud juché-là, répondit, "enchanté, moi c'est Jacques". Enfin, ma répartie tenait plus d'une

bonne réplique épistolaire d'un Choderlos de Laclos et de sa mère Merteuil, à moins qu'elle ne fût marquise, plus fin. Mais chacun apprécie en fonction de sa culture. C'est des

trucs qui se dictent pas, ça.

Bad_fab a écrit: ceci dit si tu veux que ça change ... ?

Serait-ce une menace dialectique? Après tout, offrez votre jeu Monsieur de Guiche. Mais attention, à la fin de l'envoi...je touche.

En même temps, je vais devoir me fader les super arguments lyonnais: jaloux, looser, anti-lyonnais, troll, etc... je le vois gros comme une maison. C'est tellemnt pathétique.
D'ailleurs Marshall t'a explosé façon puzzle, une véritable éxécution sommaire. J'ai tellement ri que je n'ai pas commenté pour en rajouter, c'est mon côté bonté chrétienne.

Bad_fab a écrit: [...]
M'enfin, si t'y arrives tu me surprendrais ! ;) ;D et là tu auras mérité des coups de bâtons jusqu'à ban s'en suive ! :vhappy:

Enfin on y arrive, RHÔÔoooo!!! Si l'insulte, l'injure, la mauvaise foi, l'invective et la rouerie ne suffisent pas, nous louerons les services du bannisseur en chef.

Bon alors, mon bon bad_fab, je t'arrêtes tout de suite, ton homme de fer de l'Yonne ne viendra pas à ta rescousse, il viendra plus. Bon pour moi, ça fait un paquet de temps

qu'il peut pas m'atteindre mais ça va se généraliser au fur et à mesure que je diffuse les correspondances. Non pas par envie de nuire, mais par des interrogations qui me

viennent en MP au gré du temps...et auxquelles je réponds comme ça, gaiement. Bref, il est cuit ton pompier.

Alors, arrête ton cirque le clown blanc, parce qu'à la fin...je touche.

:blink:

Je crois que t'as des grelots dans ta tête !! :o Et je pense que tu te prends vraiment pour un autre. :hum:
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 20 Juil 2016, 07:33

Bad_fab a écrit:Perso je kifferais grave qu'il vienne s'inscrire ici juste pour rembarrer façon tweeter les Marshall&yannou ! :D
Ça serait un raz de marée ! le nombre de crétins qui viendraient lui chercher des embrouilles ! comme sur tweeter ! :expdr:

Bad_fab a écrit:Mais regardes toi ! t'es la jalousie incarnée et tu t'en rends même pas compte. Il n'y a que les jaloux maladifs qui ne se rendent pas compte de leur déni.
En attendant, plutôt que de parler de faire rire tout le monde -population limitée à une poignée d'individus sur ce forum- parles plutôt du stade et des sensations qu'il procure, pour les joueurs et le public, et aussi l'admiration qu'il suscite.
C'est quand que tu débarrasses le plancher de ce topic ? emmène ta copine yannou en même temps. Merci d'avance.

fabol22 a écrit:Marshall_ = yannou

Ryuji a écrit:Il n'y a pas que eux, il y a aussi les figoress (avant qu'il ai été voir Belgique/Italie lors de l'Euro :hum: ), phil76 et autres yannou qui ne s'en tapent pas du naming.

noynoy a écrit:
je dénonce tout autant les trolls lyonnais qui vont polluer les autres sujets (vélodrome, gg) pour jouer à qui a la plus grosse, que les trolls professionnels (les yannoux, figorex, marshal et autres demeurés) que j’ai la plupart mis en ignore list... mais ca ne suffit pas tout le temps, car les débats redondants et débiles qu'ils provoquent déversent leur lot de réactions, de provocs et de mauvaise foi

Lol, on parle plus de moi quand je ne suis pas là que lorsque je poste, il faut consulter les gars. Quant à celui qui parle de comportement maladif, il pourrait commencer à appliquer cette remarque à son propre cas.

Vous voulez qu'avec tous ceux que vous avez décrétez qu'ils sont des trolls, on débarrasse le plancher, mais même quand on est pas la, votre obsession tourne quand même autour de nous, c'est à se demander qui sont les trolls au final.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MisterKaplan » 20 Juil 2016, 08:14

J'ai mis à la porte les trolleurs compulsifs mais merci de ne pas leur répondre ou de ne pas les citer, ça les fait revenir par la fenêtre ! :(
MisterKaplan
Newbie
Newbie

Message non lupar Altaïr69 » 20 Juil 2016, 10:25

Article intéressant sur le lien entre la tarification des abonnements et la valeur d'un club (étude KPMG):

http://www.ecofoot.fr/premier-league-abonnements-1126/

Concernant l'OL, il est précisé que:

Enfin, les clubs français pris en compte dans l’étude se situent plutôt dans la zone intermédiaire, proche de la courbe de tendance. C’est notamment le cas du PSG et de l’OL. Néanmoins, les éléments concernant l’Olympique Lyonnais seront plus précis lors de la saison édition car sa valorisation a été effectuée sans pouvoir tenir compte des revenus additionnels générés par le Parc OL.
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rob42 » 20 Juil 2016, 12:16

Il a craqué votre président avec les tarifs pour le match amical OL-Benfica ? :o
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar Altaïr69 » 20 Juil 2016, 12:30

rob42 a écrit:Il a craqué votre président avec les tarifs pour le match amical OL-Benfica ? :o

J'ai une idée, et je ne sais pas si Aulas y a pensé, et d'ailleurs ca pourrait faire d'une pierre deux coups (aider a trouver un naming important + encourager des tarifs plus élevés).

Je m'explique: L'idée, c'est, comme a l'Emirates Arsenal, d'organiser un tournoi amical d'avant saison, qui porterait le nom du namer du stade (promotion assurée), et qui assurerait donc: de jouer contre des équipes d'un niveau intéressant (Benfica, Fenerbahce, Zenit, Sporting par exemple), et enfin de justifier des tarifs comme celui de ce match amical, puisque ce serait un tournoi de qualité, avec un trophée au bout.

Je sais pas si Jean-Mich a creusé l'idée, mais si y'a moyen de lui faire parvenir, ce serait tout bénef pour l'OL (des amicaux contre des équipes de qualités, promotion d'un namer, tarifs billetterie intéressants), et pour la ville de Lyon (arrivée de touristes/supporters étrangers, un mini euro tous les ans quoi, promotion de la ville a travers l'événement...)

Faut juste pas que Ginon soit le premier a sauter dessus!

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar El Baron » 20 Juil 2016, 12:37

rob42 a écrit:Il a craqué votre président avec les tarifs pour le match amical OL-Benfica ? :o

Oui certains des prix pour ce match sont dingues ! A une époque le match amical il était gratos pour les abonnées....ce n'est plus le cas malheureusement.
Ca va qu'a contrario le prix de nos abos est abordable.
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar rbey » 20 Juil 2016, 12:42

Je croit avoir touché au but pour le naming :

- gros échanges en bourse ce matin tiens tiens curieux..

"Kumho Tire will also sign a sponsorship agreement with Olympique Lyonnais from France, further strengthening its presence in the European"

C'est selon un journal http://www.koreaherald.com, très sérieux en Corée, mais je n'arrive pas à acceder à l'article, juste le résumé où il y a cette phrase, rechercher par vous mêmes sur google!

Kumho Tire est une marque de pneus
rbey
Newbie
Newbie

Message non lupar Ghumer » 20 Juil 2016, 12:51

rbey a écrit:Je croit avoir touché au but pour le naming :

"Kumho Tire will also sign a sponsorship agreement with Olympique Lyonnais from France, further strengthening its presence in the European"

C'est selon un journal http://www.koreaherald.com, très sérieux en Corée, mais je n'arrive pas à acceder à l'article, juste le résumé où il y a cette phrase, rechercher par vous mêmes sur google!

Pas de naming mais un nouveau partenariat qui s'affichera dans le stade.

http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol ... 23257.html
Ghumer
Newbie
Newbie

Message non lupar rbey » 20 Juil 2016, 13:01

Ghumer a écrit:
rbey a écrit:Je croit avoir touché au but pour le naming :

Pas de naming mais un nouveau partenariat qui s'affichera dans le stade.

http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol ... 23257.html

ça a été publier dans la foulée, autant pour moi ^^

ça sent bon pour le naming quand même, on s'ouvre aux marchés asiatiques une fois de plus... entre le Tweet de JMA pendant l'Euro avec les dirigeants de HNA et les infos du Parisien qui racontaient que un groupe chinois proposait beaucoup d'argent et une entrée au capital.... je penses que c'est ce dernier point qui font que les affaires traînent, mais je penses que la finalité ne devrai pas décevoir..
rbey
Newbie
Newbie

Message non lupar rbey » 20 Juil 2016, 13:03

D'ailleurs le club vient de communiquer :
http://www.olweb.fr/fr/article/signatur ... 71305.html

Le partenariat signé par les deux clubs permet à Kumho Tyre de figurer sur la mascotte de l'OL, Lyou, qui portera un sac à dos à l'effigie de l'entreprise sud-coréenne, d'être présente sur les frontons du Parc OL ou encore d'assister à des matchs de l'Olympique Lyonnais. " Nous sommes très heureux d'accueillir Kumho Tyre pour deux ans, cela leur offre un certain nombre de visibilités, affirme Harry Moyal, Directeur Général Adjoint de l'OL. C'est aussi très important pour le club de s'internationaliser. Ce contrat intensifie notre présence en Asie. "
rbey
Newbie
Newbie

Message non lupar flojuni » 20 Juil 2016, 13:19

C'est le soucis lorsque tu es proprio et que tu as besoin des transport en commun pour acheminer le monde faut qu'il y ai de l'argent qui rentre

Petite question rob, j'ai vu que l'ASSE offrait à ses abonnés le tour préliminaire de l'Europa league, est ce 1 première ou les autres années ils vous accordaient deja cet avantage ?
un reporter à l'EST !!
flojuni
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alex6971 » 20 Juil 2016, 15:07

si non changement de la pelouse ou pas après se concer ???
alex6971
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message