Altaïr69 a écrit:Much rage, very troll.
rage, troll...
Je me demande combien de fois tu as utilisé ces mêmes mots ici. Ça doit être un plaisir de discuter avec toi, t'as une telle profondeur de vocabulaire.
Altaïr69 a écrit:Much rage, very troll.
Altaïr69 a écrit:Oh p'tain j'en peu plus... Sont énormes ces gars-là sans médocs
fabol22 a écrit:il s'est senti visé le pauvre chou...
fabol22 a écrit:
tu te demandes encore pourquoi on parle d'un concert au Parc OL sur le topic du Parc OL ?
fabol22 a écrit:je te pensais quand même plus intelligent que ça... tu me déçois fortement...
fabol22 a écrit:allez ciao petit troll
fabol22 a écrit:dans le genre gros lourd qui tiens la grappe tu es le roi...
fabol22 a écrit:je répondais à TopGone qui postait des liens de périscopes et un gros troll est venu casser les cacahuètes... le genre gros lourd tu vois qui ne sait pas lâcher la grappe...
fabol22 a écrit:je ne pense pas qu'ils puissent en guérir...Altaïr69 a écrit:fabol22 a écrit:je répondais à TopGone qui postait des liens de périscopes et un gros troll est venu casser les cacahuètes... le genre gros lourd tu vois qui ne sait pas lâcher la grappe...
+1, ça va pas plus loin que ça. Toutes les raisons (même non-existentes) sont bonnes pour cracher sur le Parc OL et sa place dans le projet Lyonnais. Et on vient à s'en demander si ça ne les obsède pas (parfois je me le demande, c'est carrément maladif). Le cycle se répète, finalement, rien de neuf sous le soleil.
Mieux vaut les laisser à leurs insécurités et les ignorer. Qui sait? Peut être que ça les guérira.. Un jour.
fabol22 a écrit:je répondais à TopGone qui postait des liens de périscopes et un gros troll est venu
fabol22 a écrit:je répondais à TopGone qui postait des liens de périscopes et un gros troll est venu casser les cacahuètes
Altaïr69 a écrit:Ouaip: la preuve, Phil et Marshall ne peuvent plus se passer de moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités