ANTI WORLD TOUR @AWTGuide
Rihanna dedicated Diamonds to the victims of the Nice attack tonight #PrayForNice #ANTIWorldTour Lyon
grosperrin @grosperrin38
Concert Rihanna au #ParcOL. Gros son et grand spectacle au rdv.
ANTI WORLD TOUR @AWTGuide
Rihanna dedicated Diamonds to the victims of the Nice attack tonight #PrayForNice #ANTIWorldTour Lyon
grosperrin @grosperrin38
Concert Rihanna au #ParcOL. Gros son et grand spectacle au rdv.
Altaïr69 a écrit:Laisse tomber, c'est les endorphines. Il a pas pu passer chez docteur Freud aujourd'hui alors bien évidemment, tu comprends...
Marshall_ a écrit:Ah, le fameux concert qui devait promouvoir le fabumeux Parc OL auprès des tourneurs internationaux.
TopGone a écrit:J'crois que Marshall il a la haine
Altaïr69 a écrit:Tiens, voilà nos deux brillants trolls mégalos qui se demandent pourquoi on parle du concert de Rihanna au Parc OL (sur le topic du Parc OL) et qui dans la foulée... Viennent nous parler de Rihanna au Parc OL
Arrêtez, c'est trop
fabol22 a écrit:s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer...Altaïr69 a écrit:Tiens, voilà nos deux brillants trolls mégalos qui se demandent pourquoi on parle du concert de Rihanna au Parc OL (sur le topic du Parc OL) et qui dans la foulée... Viennent nous parler de Rihanna au Parc OL
Arrêtez, c'est trop
Altaïr69 a écrit:Tiens, voilà nos deux brillants trolls mégalos
phil76 a écrit:En même temps, je vais devoir me fader les super arguments lyonnais: jaloux, looser, anti-lyonnais, troll, etc... je le vois gros comme une maison. C'est tellemnt pathétique.
phil76 a écrit:Altaïr69 a écrit:Tiens, voilà nos deux brillants trolls mégalos
C'est fou comme tu es prévisible dans tes propos, je le disais ce matin même (même si "mégalo", je l'avais pas anticipé celle-là)phil76 a écrit:En même temps, je vais devoir me fader les super arguments lyonnais: jaloux, looser, anti-lyonnais, troll, etc... je le vois gros comme une maison. C'est tellemnt pathétique.
So predictive.
Marshall_ a écrit:Pardon, moi j'ai demandé pourquoi on parlait du concert sur le topic ?
phil76 a écrit:fabol22 a écrit: je suis en train d'en regarder sur Periscope
C'est passionnant.
phil76 a écrit:fabol22 a écrit:toujours plus passionnant que les trolls/aigris du forum c'est sur...
Quand un gars fait un post pour dire qu'il matte une greluche à gros derche sur périscope sur un topic sensément être dédié à l'architecture des stades, on se demande qui est le troll.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités