Axelferis a écrit:et pourquoi il va pas chercher de l'argent en asie?
sbeys a écrit:L'OL court à sa perte avec ce stade, vous verrez bien, c'est trop ambitieux pour Lyon!
Barbibul a écrit:Trop ambitieuxsbeys a écrit:L'OL court à sa perte avec ce stade, vous verrez bien, c'est trop ambitieux pour Lyon!
Typiquement français, comme remarque. En France, les gens ambitieux sont montrés du doigt et punis. Il faut célébrer quotidiennement la médiocrité ordinaire, la normalité, mais l'ambition c'est caca.
Et on lève le pouce en plus pour s'en contenter. Pas étonnant que vos lacs et rivières soient pollués par les antidépresseurs ! Il y a de quoi être malade !
Punky a écrit:Barbibul a écrit:Trop ambitieuxsbeys a écrit:L'OL court à sa perte avec ce stade, vous verrez bien, c'est trop ambitieux pour Lyon!
Typiquement français, comme remarque. En France, les gens ambitieux sont montrés du doigt et punis. Il faut célébrer quotidiennement la médiocrité ordinaire, la normalité, mais l'ambition c'est caca.
Et on lève le pouce en plus pour s'en contenter. Pas étonnant que vos lacs et rivières soient pollués par les antidépresseurs ! Il y a de quoi être malade !
L'ambition ne doit pas prendre le pas sur la réalité. Être ambitieux ne suffit pas, il faut aussi savoir anticiper et prévoir. C'est ça la définition d'un vrai visionnaire. L'erreur d'Aulas a été de croire que la seule récente période faste de l'OL permettrait de construire un stade surdimensionné et ce, quelque soit les résultats sportifs, la situation économique de son club et même le contexte socio-économique actuel en France et dans le monde.
Macca7342 a écrit:Qui êtes-vous pour vous placer en position de juge de la capacité de Jean-Michel Aulas à anticiper et prévoir? Cela fait plus de trente qu'il a fait ses preuves et pas seulement dans le Foot et même si des erreurs ont pu survenir quelque fois, son bilan est largement supérieur à ce que la majorité d'entre nous serait capable de faire
stadedeslumieres a écrit:Quelques questions svp
4 Enfin Aulas cherche 200 millions d'euros on est d'accord mais pourquoi ne va t' il pas chercher a monsieur seydoux actionnaire du club et milliardaire il me semble quelques millions ? DE plus qu'est ce qui empécherait Aulas d'aller demander a Nasser le président du psg quelques millions pour son stade cela valoriserait la ligue 1 d'avoir un nouveau stade à lyon donnerait une bonne image du qatar (surtout que cela leur couterait pas grand chose) et du psg
Merci pour vos réponses
Punky a écrit:Macca7342 a écrit:Qui êtes-vous pour vous placer en position de juge de la capacité de Jean-Michel Aulas à anticiper et prévoir? Cela fait plus de trente qu'il a fait ses preuves et pas seulement dans le Foot et même si des erreurs ont pu survenir quelque fois, son bilan est largement supérieur à ce que la majorité d'entre nous serait capable de faire
Qui êtes-vous pour m'empêcher de m'exprimer et de donner mon point de vue ? Il n'y a rien de paradoxal à reconnaître tout le mérite qu'a eu Aulas, de réussir à amener l'OL au sommet du football français, mais à admettre dans le même temps que le dossier de ce nouveau stade est bancal depuis le début, notamment au niveau du financement.
Macca7342 a écrit:Punky a écrit:Macca7342 a écrit:Qui êtes-vous pour vous placer en position de juge de la capacité de Jean-Michel Aulas à anticiper et prévoir? Cela fait plus de trente qu'il a fait ses preuves et pas seulement dans le Foot et même si des erreurs ont pu survenir quelque fois, son bilan est largement supérieur à ce que la majorité d'entre nous serait capable de faire
Qui êtes-vous pour m'empêcher de m'exprimer et de donner mon point de vue ? Il n'y a rien de paradoxal à reconnaître tout le mérite qu'a eu Aulas, de réussir à amener l'OL au sommet du football français, mais à admettre dans le même temps que le dossier de ce nouveau stade est bancal depuis le début, notamment au niveau du financement.
Je suis simplement celui qui relève vos contradictions quand dans le même temps vous mentionnez le terme visionnaire que dans l'autre post vous lui réfutez cette qualité. Relisez-vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités