• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Etiage » 25 Juin 2016, 16:16

claramide a écrit:Et toujours pas de place pour demain :( ça va surement se terminer à la fanzone en famille tout ça ; ce qui sera déjà très bien.

J'ai pu acheter 3 places en Cat3 aujourd'hui à 14h17. Il faut persévérer et actualiser très souvent la page, des places sont régulièrement disponibles.

Donc du coup comme ce n'était pas prévu j'organise ce déplacement à l'improviste! Je pense aller me garer à Eurexpo et prendre la navette. Est-ce qu'il y-a des boutiques/restaurants au Parc OL ou non ce n'est pas encore ouvert ? Savoir si on y va plusieurs heures en avances s'il y-a de quoi s'occuper ?
Dernière édition par Etiage le 25 Juin 2016, 16:18, édité 1 fois.
Etiage
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Etiage » 25 Juin 2016, 16:17

Bug, double post...
Etiage
Newbie
Newbie

Message non lupar phil76 » 25 Juin 2016, 17:20

Je ne vois pas trop l'intérêt à invectiver Marshall qui, bien qu'empruntes d'ironie, énonce des choses corroborées par jonjon lorsqu'il dit que les aides, c'est le rôle des pouvoirs publics d'accompagner les projets privés.

Je suis complètement sur la ligne de zommeo31, le stade est une réussite, la pelouse excellente mais pour la création d'évènements BtoB, on accorde un monopole au POL sur la commune, le département, le département, la région...?
En plus Aulas a un avantage fantastique, c'est que son outil lui appartient contrairement à GLE, on s'est tous entendu sur le bide du PPP par rapport au projet SdL.
Franchement, je vois toujours pas où est la déloyauté de la concurrence.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fierbreton » 25 Juin 2016, 17:29

des nouvelles du naming ?
fierbreton
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Altaïr69 » 25 Juin 2016, 17:56

Lol, alors maintenant c'est ok pour les "pouvoirs publics d'accompagner les projets privés"?

Non mais vous vous foutriez pas de notre gueule là deux secondes? Vous vous rendez compte de l'hypocrisie du truc?

Tout ça parce que non, le LOU et GL Events, ça on n'a rien contre qu'ils se fassent sponsoriser par la Mairie de Lyon ou les collectivités locales, par contre l'OL et Aulas -parce que c'est l'OL et Aulas - là ça y va..

Mais cassez-vous bande d'hypocrites sérieux.
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 25 Juin 2016, 18:17

Altaïr69 a écrit:Lol, alors maintenant c'est ok pour les "pouvoirs publics d'accompagner les projets privés"?

Non mais vous vous foutriez pas de notre gueule là deux secondes?

Non, je ne me permettrais pas.

C'est simplement une mise en perspective de 2 situations présentant un certain nombre de similitudes en termes d'aide publiques, mais qui, pour l'une d'entre elles est "déloyal".
D'ailleurs la phrase est de jonjon, pas de moi.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 25 Juin 2016, 18:59

Paul Bryan ‏@UEFAcomPaulB (#EURO2016 team reporter for the Republic of Ireland)
The Stade de Lyon is a cavernous gem. #irl will need courage, focus, energy & determination here. #frairl #EURO2016

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar theolopez50 » 25 Juin 2016, 19:18

claramide a écrit:
theolopez50 a écrit:
jonjon a écrit:Étonnant que Tete et toute sa clique ne trouvent rien à redire pour la convention entre le LOU et la ville, lui qui se prétend le défenseur du contribuable

Théolopez de Villete d'Anthon c'est pas évident du tout car ce n'est pas en zone TCL, le plus simple reste la voiture jusqu'au parking des panettes puis le tram,surtout si le match à lieu un samedi soir

Merci, je vais suivre ton conseil. Mais faut-il s'inscrire pour pouvoir pendre les panettes ou en peut il y aller comme sa ?

Tu prend ton billet gratuit accessibilité sur le site acces parc ol : une place aux panettes, ce qui t’offre le parking et la navette, c'est la meilleure solution. Mais il il fait beau, tu peux venir te garer près du camping de Meyzieu, au bord du grand large et rejoindre le stade à pied par la berge et la rue du Moulin d'Amont ; très agréable mais il faut aimer marcher une petite trente cinquaine de minutes.

Merci beaucoup donc je vais suis ton conseil et prendre une place aux panettes ur le site !
theolopez50
Newbie
Newbie

Message non lupar jonjon » 25 Juin 2016, 19:21

phil76 a écrit:
Altaïr69 a écrit:Lol, alors maintenant c'est ok pour les "pouvoirs publics d'accompagner les projets privés"?

Non mais vous vous foutriez pas de notre gueule là deux secondes?

Non, je ne me permettrais pas.

C'est simplement une mise en perspective de 2 situations présentant un certain nombre de similitudes en termes d'aide publiques, mais qui, pour l'une d'entre elles est "déloyal".

Absolument pas !!
La métropole finance des accès qui profitent à tous ( dont moi quand je vais au travail) dans un cas, et directement un stade dans l'autre
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 25 Juin 2016, 19:31

jonjon a écrit:
phil76 a écrit:Non, je ne me permettrais pas.

Absolument pas !!
La métropole finance des accès qui profitent à tous ( dont moi quand je vais au travail) dans un cas, et directement un stade dans l'autre

Extraordinaire.
C'est quand même pas moi qui l'ai dit ça
jonjon a écrit:Quand aux 203ME , c'est le rôle des pouvoirs publics d'accompagner les projets privés.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 25 Juin 2016, 19:38

phil76 a écrit:
jonjon a écrit:
phil76 a écrit:Non, je ne me permettrais pas.

Absolument pas !!

Extraordinaire.
C'est quand même pas moi qui l'ai dit ça
jonjon a écrit:Quand aux 203ME , c'est le rôle des pouvoirs publics d'accompagner les projets privés.

Mea culpa je croyais effectivement qu'il s'agissait de Phil. Si Jonjon l'a dit c'est OK, car il est consistant, connaissant ses positions. Par contre si un seul opposant ou personne habituellement critique du ParcOL pense que c'est Ok que la mairie sponsorise Gerland à la faveur de GL Events, alors oui, c'est clairement de l'hypocrisie.
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 25 Juin 2016, 20:16

Et où est l'hypocrisie quand les 3/4 des gens ici ont crachés sur gerland, indigne insalubre, vetuste etc, mais qui par contre irait très bien comme ca pour le Lou?

Gerland à besoin d'un petit lifting dans tout les cas, 40 millions évoqué y'a pas non plus mort d'homme, surtout pour réduire la capacité surement. Et on est loin d'un montant qui aurait été suffisant pour le rénover comme l'aurait souhaiter l'ol.

Puis bon 203 millions d'accès même si c'est pour la zone entière, vous allez quand même pas vous plaindre si?
Sans le stade, tout ces accès auraient ils vraiment vu le jour, et si oui aussi vite?

Comme si le Lou allait concurrencer le parcol faut pas exagérer, où est la grande et géniale métropole lyonnaise si dynamique et attractive dont vous nous vantez toujours les mérites? Y'a largement la place pour deux, si encore on peut compter le Lou comme un déjà, sans vouloir faire offense à ce club.

Arrêtez de râler, bientôt on va croire que vous vouliez finalement pas quitter gerland ^^
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 25 Juin 2016, 20:49

Altaïr69 a écrit:Mea culpa je croyais effectivement qu'il s'agissait de Phil. Si Jonjon l'a dit c'est OK, car il est consistant, connaissant ses positions.

Ah oui, on en est quand même là dans l'argumentation.
On est consistant si et seulement si on a telle ou telle position.
C'est à dire que sur n'importe quel sujet, si je suis sur ta position, je suis consistant et, a contrario, si je suis sur une autre, je suis inconsistant.

On est en plein raisonnement tautologique; "je dit cela parce que j'ai raison, et c'est parce que j'ai raison que je dis cela". Argument imparable mais sophistique à souhait.

Écoute Altaïr, moi je veux bien discuter, ça me dérange pas, mais faut aussi rester dans le sérieux, désolé.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 25 Juin 2016, 21:36

phil76 a écrit:
Altaïr69 a écrit:Mea culpa je croyais effectivement qu'il s'agissait de Phil. Si Jonjon l'a dit c'est OK, car il est consistant, connaissant ses positions.

Ah oui, on en est quand même là dans l'argumentation.
On est consistant si et seulement si on a telle ou telle position.
C'est à dire que sur n'importe quel sujet, si je suis sur ta position, je suis consistant et, a contrario, si je suis sur une autre, je suis inconsistant.

On est en plein raisonnement tautologique; "je dit cela parce que j'ai raison, et c'est parce que j'ai raison que je dis cela". Argument imparable mais sophistique à souhait.

Écoute Altaïr, moi je veux bien discuter, ça me dérange pas, mais faut aussi rester dans le sérieux, désolé.

Va falloir que tu réfléchisses deux secondes à ce que tu postes là.. Si Jonjon considère qu'il est normal que la ville de Lyon contribue, d'une manière ou d'une autre au développement du Parc OL (e.g. À travers le financement des infrastructures publiques pour Le transport), ce qui je pense est le cas, alors c'est consistant avec sa phrase que tu rapportes.

Par contre, ceux qui, pour la plupart anti-Aulas, anti-OL, et par conséquent anti-ParcOL, considèrent que les collectivités locales doivent contribuer au projet Gerland qui lui aussi bénéficiera à une entreprise privée, alors qu'ils pensent que celà ne doit pas être le cas pour le ParcOL, oui, ceux-là sont des hypocrites.

Je ne dis QUE celà, et rien d'autre, alors, ne déforme pas mes propos, tu seras gentil, merci. Toi comprendre?
Dernière édition par Altaïr69 le 25 Juin 2016, 21:43, édité 1 fois.

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 25 Juin 2016, 21:41

Et les pro parcol qui veulent que ca serve uniquement au parcol, ils sont quoi eux? Personne vous a virer de gerland si? Moi personnellement je suis pour les deux, y'a de la place pour tout le monde, et la rénovation de gerland pour le Lou n'a strictement rien à voir avec une éventuelle rénovation qui aurait pu avoir lieu pour l'ol...
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message